xjr 1200

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Nitramario
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Re: xjr 1200

Message par Nitramario » 02 nov. 2010, 12:27

C'est clair que si t'as touché qu'à la hauteur de l'aiguille après avoir mis tes cornets sans boite à air, tu peux lorgner vers les gicleurs.

Sur mon 750gsxr, j'ai démaré le bouzin sans filtre pour voir, ben effectivement ça fonctionne PO !

Pour pas me prendre la tête je vai commencé par remettre la boite à air car pas envie de m'emm.. avec pleins de test avec plein de gicleur pour trouver le bon.

lolo37--> quest-ce que t'appelle le gicleur de puit ? Celui dans lequel viend "coulisser" l'aiguille ?

A+

Martin
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le Tavernier
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Re: xjr 1200

Message par le Tavernier » 02 nov. 2010, 14:10

commandé le kit dynojet

aiguilles + tout une panoplie de gicleurs, sauf que pour accéder au gicleur principal c'est par en dessous alors bonjour l'acces sans déposer la rampe de carbu!

en gros tu déposes, tu change les 4 gicleurs, tu remontes, si ça va pas tu redeposes, tu rechanges les gicleurs ....

je risque de bien me faire chier mais avec beaucoup de patience on devrais y arriver

En + il faudrais peut être tarauder un poil les pipes d'admission sur le forum xjr les mecs parlent de les changer pour des pipes de fj plus larges.

sinon au niveau partie cycle c'est que du bonheur, joueur et pousse au vice à souhait malgré le faible rayon de braquage.

mais je pense que c'est propre à tout les cafra non ? encore une question de bleubite

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Re: xjr 1200

Message par Grendel » 02 nov. 2010, 17:28

:roll: C'est sûr que pour le rayon de braquage, les d'mis guidons, çà l'fait pas... :smt003 Kika mal aux pouces ici :?: :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

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Re: xjr 1200

Message par JLV » 02 nov. 2010, 17:36

Enroule du scotch américain sur les cornets. Carrément la moitié, et même plutôt les 2/3, Ca ira forcément mieux et te confirmera que ta solution vient bien des gicleurs trop petits, et du débit d'air à réduire (au moins jusqu'à 6000tours). ET en attendant d'avoir les gicleurs, tu pourras jouer avec la meule avec un moteur qui pousse à peu près comme avant.

Il faut cependant assumer le ridicule des cornets scotchés... :smt033
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Re: xjr 1200

Message par rené moto » 02 nov. 2010, 20:31

le Tavernier a écrit :
En + il faudrais peut être tarauder un poil les pipes d'admission sur le forum xjr les mecs parlent de les changer pour des pipes de fj plus larges.
ça ne serait pas plutôt aléser parce que tarauder je ne vois vraiment pas pourquoi...

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Re: xjr 1200

Message par antitunning » 02 nov. 2010, 22:59

baa tarauder une pipe pour y visser un carbu pardi .... :-k :-k
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Re: xjr 1200

Message par jéjé » 02 nov. 2010, 23:11

c'est pas la pipe qu'il taraude.............. c'est un poil ! :smt017

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Re: xjr 1200

Message par rené moto » 02 nov. 2010, 23:19

antitunning a écrit :baa tarauder une pipe pour y visser un carbu pardi .... :-k :-k
moi je les enfonce dans la pipe en caoutchouc et ensuite je serre le collier, tu as un pas de vis sur la rdx ?

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Re: xjr 1200

Message par lolo37 » 02 nov. 2010, 23:42

lolo37--> quest-ce que t'appelle le gicleur de puit ? Celui dans lequel viend "coulisser" l'aiguille ?
EXACTEMENT mais il nn'est pas démontable du puit d'aiguille , mais réalésable (ou tu changes le puit complet ) un exemple , la carburation est beaucoup trop pauvre , donc on mets des principaux de plus en plus gros , et toujours trop pauvre , bizarre avec un gicleur de 3000 :-" :smt033 tout ssimplement paske la surface annulaire de passage du couple puit/ aiguille est inferieure à celle du gicleur principal.
On peut bien sur aussi modifier la taille (variable ) du gicleur de puit ; en remplacant l'aiguille par une plus fine ?
C'est le principe des aiguille Dynojet
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Re: xjr 1200

Message par jéjé » 03 nov. 2010, 00:00

=D> :smt023 :smt023

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Re: xjr 1200

Message par le Tavernier » 03 nov. 2010, 12:25

petite photo du cul de la dame :
IMG_0201.JPG
IMG_0201.JPG (133.54Kio)Vu 4844 fois
je sais le pot de gauche et pas super positioné

mais moi j'en mange !

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Re: xjr 1200

Message par catsride » 03 nov. 2010, 13:38

elle est tres sympa ta meule :smt023
mais y a un blem dans la taille de tes toffs :-"
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Re: xjr 1200

Message par antitunning » 03 nov. 2010, 17:58

lolo .... j ai tout compris pour une fois .... :-k c est louche ... et rené oui j ai des carbus vissés .... avec bien sur des cables de gazz montés sur enrouleur mural ... :smt003
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Re: xjr 1200

Message par J. Manchzeck » 04 nov. 2010, 22:53

Bah ouais, elle a d'la gueule cette meule ! J'aime bôcoup ! :smt023
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

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Re: xjr 1200

Message par Nitramario » 05 nov. 2010, 09:14

---> Lolo37: meki pour les explications ! Sur nos meules (genre 4 pattes japonais) , tu crois que le puit d'auguille d'origine ne permet pas un passage assez grand pour etre assez riche sans autre changement que le gicleur principal ?
martin

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