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Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 juil. 2013, 12:02
par joanny
nickel

ta acheté ou tout ton matos électrique ?

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 09 août 2013, 13:09
par chdim
Carénage peint.... mais ils m'ont fait un travail de cochon! faut tout refaire :smt068


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Re: Néo/rétro Martin

Posté : 09 août 2013, 21:15
par antitunning
t es remboursé j espère ... :-?

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 août 2013, 07:56
par arnotrx
bravo super boulot =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 août 2013, 12:50
par pierro33
c'est quoi qui va pas sur ta peinture ( sans parler des gouts et couleurs...)?
ça a l'air propre sur les photos

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 août 2013, 13:06
par chdim
de loin c beau mais pas de prêt... y a des coulures, des manques par endroit et les logos sont completement foirés....

donc il me refont tout mais en uni ce coup ci.
J'adore ce vert (c'est celui des focus RS), pas facile à capter les reflets en photo

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 août 2013, 20:02
par timstripes
C'est dommache d'avoir mis ce moteur !!

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 10 août 2013, 21:37
par chdim
timstripes a écrit :C'est dommache d'avoir mis ce moteur !!
:roll: le cadre est prévu uniquement pour un 650Z ou 750Z et dérivées et rien d'autre.
Le moteur de ZR7 est ce qu'on peut mettre de mieux dedans.
z1000 ou GPZ ce sont des cadres différents.

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 11 août 2013, 10:36
par néné
C'est con elle avait l'air chouette s'te peinture :-? :-? :-?

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 11 août 2013, 15:14
par jos01
ouais dommage mais s'ils te le refont
moi j'ai un doute sur la liaison selle/réservoir, un seul coté (un seul point de liaison) me semble un peu légère dans le temps, m' étonnerai pas que la peinture fende a cet endroit là dans quelques temps

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 11 août 2013, 17:31
par Mr Box
C'est beau tout ça, mais suis du même avis que polo2406 quant au renfort sur le BO c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux avant la couleurs. ;)

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 12 août 2013, 09:05
par sapeurad
Dommage qu'elle soit pas propre, mais j'adore la teinte :smt023

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 12 août 2013, 18:12
par giome
Mr Box a écrit :C'est beau tout ça, mais suis du même avis que polo2406 quant au renfort sur le BO c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux avant la couleurs. ;)
je suis d'accord, d'autant plus que mécaniquement ça aurait été pas mal de placer l'amortisseur dans la continuité de l'axe de roue arrière.
placé comme tu la fait, parrallèle, tu rajoute des contraintes en compression et en détente :-k :-k :-k

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 13 août 2013, 21:29
par chdim
Retour de peinture.... ce coup-ci c'est la bonne!

Dommage, c'est hyper nuageux aujourd'hui, on ne voit pas les reflets :cry:
Reste à prendre RDV pour le pinstriping

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Le poste de pilotage en cours:
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Le bouchon d'essence type Monza, je l'ai depoli et brossé:
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Trompette d'admission "chinoise" : poncé, dépoli et modifié pour s'incrusté ensemble:
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Nouveau radiateur avec son support usiné:
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Je referai des photos quand le soleil sera de la partie....

Re: Néo/rétro Martin

Posté : 13 août 2013, 23:32
par ggthebest
:smt023