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Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 09:33
par pti_poi
moi j'kiffe le kaki :smt060 ca la rend plus trappue pis c'est beau :tongue1:

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 13:49
par antitunning
toujours aussi lèche boules :p :p :smt003

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 15:07
par pti_poi
bin quoi il est chouettos son paquebot au JL, pis le kaki lui sied à merveille :glasses7:

pis :bootyshake: :smt003

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 15:12
par antitunning
sa lui vas bien le kaki à Churchill :smt033 :smt033

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 19:27
par elliott
:mrgreen: z'êtes bêtes les deux :smt003
JLV a écrit : Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse.

Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire :-k

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 20:49
par pti_poi
http://leonartmotors.space-forums.net/- ... t1212.html
en gros tu remplace la longueur de ressort principal que tu coupe par une cale ou le bout que t'as coupé, mais sous le plongeur ;)

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 21:46
par jos01
ça fait 20 fois qu'on la post la modif :mrgreen: :mrgreen:

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 22:21
par pti_poi
chais bien mais l'a po l'air de tout comprendre le chevelu :smt003

Re: Gold 1100

Posté : 09 avr. 2014, 22:42
par lolo37
elliott a écrit ::mrgreen: z'êtes bêtes les deux :smt003
JLV a écrit : Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse.

Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire :-k

T une burne de compète :smt033

Re: Gold 1100

Posté : 10 avr. 2014, 15:49
par antitunning
faut qu on se cotise pour les remettre au blanc les deux " tif et tondu " looo :shock:

Re: Gold 1100

Posté : 11 avr. 2014, 12:31
par chiill
elle esty classe
j'aime bien les grosses moi :)

Re: Gold 1100

Posté : 22 avr. 2014, 09:08
par JLV
Son proprio Fred l'a remontée à Paris sans le moindre problème. Ca démarre au 1/8eme de tour, ca freine, ca suspend, ca clignote,ca klaxonne, manque juste un compteur encore au courrier pour avoir une idée de la conso.

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poste de lancement de missiles
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Petite bobber party dominicale
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Sortie kaki premier arrêt.
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Arrêt achat d'asperges
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Re: Gold 1100

Posté : 22 avr. 2014, 11:24
par ggthebest
fin d'une belle avanture alors ! :smt007 :smt023

Re: Gold 1100

Posté : 22 avr. 2014, 11:49
par timstripes
Belle finition !

Re: Gold 1100

Posté : 22 avr. 2014, 16:17
par BAD BOY
:smt023 Elle a de la gueule !

Par contre la courroie de distri a l'air :smt017 dans le bac a gravier . . . ça vas pas le faire :smt022