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Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 09:33
par pti_poi
moi j'kiffe le kaki
![:smt060](./images/smilies/060.gif)
ca la rend plus trappue pis c'est beau
![tongue1 :tongue1:](./images/smilies/tongue1.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 13:49
par antitunning
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 15:07
par pti_poi
bin quoi il est chouettos son paquebot au JL, pis le kaki lui sied à merveille
pis
![:smt003](./images/smilies/003.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 15:12
par antitunning
sa lui vas bien le kaki à Churchill
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 19:27
par elliott
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
z'êtes bêtes les deux
JLV a écrit :
Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse.
Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 20:49
par pti_poi
http://leonartmotors.space-forums.net/- ... t1212.html
en gros tu remplace la longueur de ressort principal que tu coupe par une cale ou le bout que t'as coupé, mais sous le plongeur
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 21:46
par jos01
ça fait 20 fois qu'on la post la modif
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 22:21
par pti_poi
chais bien mais l'a po l'air de tout comprendre le chevelu
![:smt003](./images/smilies/003.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 09 avr. 2014, 22:42
par lolo37
elliott a écrit :![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
z'êtes bêtes les deux
JLV a écrit :
Pour Chdim, le rabotage des tubes, je vais y songer car ca gene vraiment la quincaillerie au guidon. pourtant je trouve pas ça si vilain que ca dépasse.
Mais au lieu de couper, si je dois rentrer les tubes, je préfère abaisser de l'intérieur, avec les bonnes entretoises, c'est beaucoup plus simple.
tu pourra montrer comment tu fait jl siouplait,j'ai jamais capter comment faire
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
T une burne de compète
![lolo37 :smt033](./images/smilies/033.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 10 avr. 2014, 15:49
par antitunning
faut qu on se cotise pour les remettre au blanc les deux " tif et tondu " looo
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 11 avr. 2014, 12:31
par chiill
elle esty classe
j'aime bien les grosses moi :)
Re: Gold 1100
Posté : 22 avr. 2014, 09:08
par JLV
Re: Gold 1100
Posté : 22 avr. 2014, 11:24
par ggthebest
fin d'une belle avanture alors !
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
Re: Gold 1100
Posté : 22 avr. 2014, 11:49
par timstripes
Belle finition !
Re: Gold 1100
Posté : 22 avr. 2014, 16:17
par BAD BOY
![:smt023](./images/smilies/023.gif)
Elle a de la gueule !
Par contre la courroie de distri a l'air
![castride :smt017](./images/smilies/017.gif)
dans le bac a gravier . . . ça vas pas le faire
![:smt022](./images/smilies/022.gif)