salut, jos, c'est un café racer...... pour aller au café, voire acheter le pain au dernier moment , pis p'tete meme pousser jusquà un circuit ou un terrain d'aviation, mais................ en solo !jos01 a écrit :le batie arriere c'est la piece alu avec le réglage dessous
en solo ça passe mais a deux ?
c'est juste une question, tu as l'air de savoir ce que tu fais
Projet KAWARACER en 1100, celui là
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
merci à toi, j'essaie de ne pas faire trop d'impasse.... revers de la medaille, je ne roule pas encoresapeurad a écrit :Beau boulot
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
salut alek, ben si! c'est le bibon d'origine, un peu tapé dans les coinsalek a écrit :c'est pas le reservoir d'origine ca ???
j'ai moins mal aux pouces comme ça! et puis ça look plus cafra !
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Super boulot, c'est promet un beau café !
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Salut tout le monde,
un peu bossé sur mon cafra, mais pas de possibilités de photos mon ordi est malade et je dois bricoler avec celui de l'atelier dans lequel ya rien ..... donc je stock les tof sur mon tel et je ferai une mise à jour du projet bientot !
sinon, reçu et monté l'allumage de chez MultiC , pas simple du tout.... aprés pas mal de galères, ça pete à nouveau,
ça remets un peu le moral ! j'en ai profité pour peaufiner le faisceau electrique avec un boitier et des comodos motogadget
c'est vraiment chouette, je dois économiser presque un kilo de cables !
ensuite , mastic, apret garnissant, ponçage et rebelote un certain nombre de fois ! le reservoir et la selle sont peint , en noir, dans un premier temps , mais ça fait un peu sinistre ! ça va etre mon prochain probleme, trouver une déco à la fois sobre, fun et pas trop vue.. UN VRAI CHALENGE , QUOI !
je guette vos propos
à plus
un peu bossé sur mon cafra, mais pas de possibilités de photos mon ordi est malade et je dois bricoler avec celui de l'atelier dans lequel ya rien ..... donc je stock les tof sur mon tel et je ferai une mise à jour du projet bientot !
sinon, reçu et monté l'allumage de chez MultiC , pas simple du tout.... aprés pas mal de galères, ça pete à nouveau,
ça remets un peu le moral ! j'en ai profité pour peaufiner le faisceau electrique avec un boitier et des comodos motogadget
c'est vraiment chouette, je dois économiser presque un kilo de cables !
ensuite , mastic, apret garnissant, ponçage et rebelote un certain nombre de fois ! le reservoir et la selle sont peint , en noir, dans un premier temps , mais ça fait un peu sinistre ! ça va etre mon prochain probleme, trouver une déco à la fois sobre, fun et pas trop vue.. UN VRAI CHALENGE , QUOI !
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
salut les cafetiers,
quelques photos.....
en vrac,
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
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la couche de doré, c'est une sous couche , qui doit s'estomper au 600 à l'eau et ne laisser que qq traces (théorie ! )
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
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dans la pratique..... faut encore des couches!!
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montage des comodos motogadget
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les bricoles de l’allumage electronique maison
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quelques photos.....
en vrac,
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la couche de doré, c'est une sous couche , qui doit s'estomper au 600 à l'eau et ne laisser que qq traces (théorie ! )
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dans la pratique..... faut encore des couches!!
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montage des comodos motogadget
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les bricoles de l’allumage electronique maison
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
je vois pas ou tu veux en venir avec ta peinture ?
tu as une image d'un truc similaire pour que je me fasse une idée ?
et pour l'allumage, c'est deja electronique la dessus, c'est quoi l'idée ? je trouve toujours interessant ces bricoles là
tu as une image d'un truc similaire pour que je me fasse une idée ?
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Héhé, c'est bon ça.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?Rafale a écrit :Héhé, c'est bon ça.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
fff33 a écrit :Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?Rafale a écrit :Héhé, c'est bon ça.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
si , avoir un trou de plus ca fragilise
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
tu sais Frédérique François33 ... que d origine y a déjà un trou pour le téton du commodofragile33 a écrit :Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?Rafale a écrit :Héhé, c'est bon ça.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
mais deux fois plus de plaisirslolo37 a écrit :fff33 a écrit :Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?Rafale a écrit :Héhé, c'est bon ça.
Le passage du câble dans le bracelet c'est sympa aussi.
si , avoir un trou de plus ca fragilise
sinon pour la moto, je trouve presque simpa le tout doré ..... ça change
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
C'est pas gênant.fff33 a écrit :Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?
Les guidons d'origine sont troués pour recevoir les tétines des commodos.
La plupart des mecs qui montent des guidons adaptables préfèrent couper les tétines plutôt que de percer le guidon, mais c'est une erreur car bien souvent après les commandes tournent ... d'ailleurs on voit des fois des meules avec du scotch sous les commodos.
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
AAHH..... ça bouge à nouveau sur mes petits posts
donc ; base noire poncée au 600 à l'eau ,bien lisse ,mais en laissant volontairement des petits défauts . La couche d'or ensuite (ou de n'importe quoi !) et ponçage fin pour retrouver le noir,constellé de poussière ( d'or, donc !) à gérer plus ou moins au ponçage, après, (pas encore fait 2 ou 3 couches de verni bien brillant . pour l'instant, quand c'est mouillé , ça donne vraiment bien ! à suivre
ensuite, pour l'allumage, ben............ j'ai grillé le boitier CDI il ya 2 ou 3 mois, et pas retrouvé,ni en neuf, ni en occase ............ Voilà
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
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là, c'est l'autre partie de l'allumage, les modules qui causent aux bobines (d'origines , mais pu que deux au lieux de quatre)
ça fonctionne, reste à regler l'avance, quand le reservoir sera peint et remonté
au passage, mates le boitier motogadget, qui gere l'ensemble du faisceau , maison et tout fonctionne, galère, mais super content
salut jos, pour la peinture, j'avance au feeling, et sans trop d'idées au départ, je crois avoir trouvé un truc sympa, au moins pour la première saison... après , on peut toujours repeindre de temps en temps!jos01 a écrit :je vois pas ou tu veux en venir avec ta peinture ?
tu as une image d'un truc similaire pour que je me fasse une idée ?
et pour l'allumage, c'est deja électronique la dessus, c'est quoi l'idée ? je trouve toujours interessant ces bricoles là
donc ; base noire poncée au 600 à l'eau ,bien lisse ,mais en laissant volontairement des petits défauts . La couche d'or ensuite (ou de n'importe quoi !) et ponçage fin pour retrouver le noir,constellé de poussière ( d'or, donc !) à gérer plus ou moins au ponçage, après, (pas encore fait 2 ou 3 couches de verni bien brillant . pour l'instant, quand c'est mouillé , ça donne vraiment bien ! à suivre
ensuite, pour l'allumage, ben............ j'ai grillé le boitier CDI il ya 2 ou 3 mois, et pas retrouvé,ni en neuf, ni en occase ............ Voilà
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là, c'est l'autre partie de l'allumage, les modules qui causent aux bobines (d'origines , mais pu que deux au lieux de quatre)
ça fonctionne, reste à regler l'avance, quand le reservoir sera peint et remonté
au passage, mates le boitier motogadget, qui gere l'ensemble du faisceau , maison et tout fonctionne, galère, mais super content
Modifié en dernier par Battler Britton le 17 janv. 2017, 19:26, modifié 1 fois.
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Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Rafale a écrit :C'est pas gênant.fff33 a écrit :Ca ne fragilise pas de lui faire un trou?
Les guidons d'origine sont troués pour recevoir les tétines des commodos.
La plupart des mecs qui montent des guidons adaptables préfèrent couper les tétines plutôt que de percer le guidon, mais c'est une erreur car bien souvent après les commandes tournent ... d'ailleurs on voit des fois des meules avec du scotch sous les commodos.
oui, bien d'accord avec toi, rien de plus desagréable que des commandes qui bougent
le guidon est pleine masse à cet endroit, peut etre apres 4 ou 500 roues ar mal negociées............
SINON, pourquoi Rafale ?
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