Et une CM125!
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Eh bien c'est pas si facile de faire une selle! Et beaucoup plus long que prévu.
Prochaine étape recouvrir par une sous couche en mousse fine bien ajustée.
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Re: Et une CM125!
ca à l'air cohérent ton piege à part le barbeuk
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Re: Et une CM125!
tu as vérifié le débattement à l'arrière ?
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- gravier
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Re: Et une CM125!
J'ai besoin de 65mm. Tel qu'el je les ai pas. Je voulais rehausser mais les rehausseurs que j'ai reçu sont trop hauts. Je vais réduire le débattement à 55 en insérant un sylimbloc fendu autour de la tige (dans le ressort) le temps d'essayer . Puis faire une rehausse sur mesure 15mm (donc désaxée).
J'ai viré le barbeuk et j'ai peint le phare en jaune. Par l'extérieur pour l'instant. moins solide mais plus facile de changer d'avis
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- lolo37
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Re: Et une CM125!
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn !!!! le metier rentregravier a écrit :J'ai besoin de 65mm. Tel qu'el je les ai pas. Je voulais rehausser mais les rehausseurs que j'ai reçu sont trop hauts. Je vais réduire le débattement à 55 en insérant un sylimbloc fendu autour de la tige (dans le ressort) le temps d'essayer . Puis faire une rehausse sur mesure 15mm (donc désaxée).
J'ai viré le barbeuk et j'ai peint le phare en jaune. Par l'extérieur pour l'instant. moins solide mais plus facile de changer d'avis
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Re: Et une CM125!
c'est bien mieux qu'avec la moustiquaire
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
passager en tout cas bon esprit le mec
ps ; un toss m a dit un jour ... " faire et défaire c est toujours travaillé "
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Re: Et une CM125!
et y'a quoi sous la bande thermique du flexible d'echappement ?
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Re: Et une CM125!
Un mélange de piece du pot d'origine, tube acier 1mm et flexibles (les flexibles font trop grand rayon de cintrage) une trentaine de soudures environ
J'ai démarré aujourd'hui avec ce qui reste d'essence dans le carbu et c'est parti impec. le son semble "normal"
J'ai commandé des pneus hedenau k33 et k34, comme l'avant est mort je change tout.
Pour le réservoir je vais tenter une peinture perso et un vernis en 2k. Au pire ça servira de sous couche!
Pour la couleur, vert fonçe avec une bande centrale jaune. le tout avec un effet usé ou le metal (peinture argent) est visible par endroits) Au niveau des genoux, du caoutchouc strillé que j'ai récupéré. C'est pas gagnè tout ça!!
J'ai démarré aujourd'hui avec ce qui reste d'essence dans le carbu et c'est parti impec. le son semble "normal"
J'ai commandé des pneus hedenau k33 et k34, comme l'avant est mort je change tout.
Pour le réservoir je vais tenter une peinture perso et un vernis en 2k. Au pire ça servira de sous couche!
Pour la couleur, vert fonçe avec une bande centrale jaune. le tout avec un effet usé ou le metal (peinture argent) est visible par endroits) Au niveau des genoux, du caoutchouc strillé que j'ai récupéré. C'est pas gagnè tout ça!!
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
bon en fait c'est un tracker custom sport
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