125 twin t1 pour circuit

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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 28 mai 2012, 15:20

bonjour,bon est bien le beau temp est la alors j'ai sortit la moto et prit une photo de ma plaque vous trouver sa comment?
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 28 mai 2012, 15:23

sinon niveaux pots vous croyer que sa passe comme sa au controle technique??Et vous avez pas une idée pour que se soit moin voyant :smt069
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et l autre est percer :lol:
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 28 mai 2012, 20:12

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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par barbu » 02 juin 2012, 14:58

ça trompera aucun comissaire ça, et encore moins le sonometre
t'as encore ceux d'origine?
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 04 juin 2012, 16:44

barbu a écrit :ça trompera aucun comissaire ça, et encore moins le sonometre
t'as encore ceux d'origine?
c est cela :lol:
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 11 juin 2012, 21:50

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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par bricole_boy » 15 juin 2012, 20:51

Bah elle est sacrément belle et ce orange, on dirait un 51 !

Plus sérieusement, pour faire de la démo, perso, je virerais le garde boue AV et je tâcherais de le remplacer par un raidisseur de fourche parce que faut être honnête, faire une démo sous la pluie, ça donne moins envie.

Qu'est ce que tu as fait côté démultiplication ? tout d'origine ou la faire tourner méchamment plus court ?
Parce qu'idem, pour de la démo, t'as peut être pas besoin qu'elle prenne ses 130 bien lancé mais plutôt qu'elle accroche le 120 plus vite !

Sinon, vraiment classos
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 15 juin 2012, 23:15

Merci :D
la moto est d'origine sauf le kit chaine une dent en moins a l'avant et trois dents en moins a l'arriere, le raidisseur est une bonne idée :smt023 (que je n avais meme pas pensé) mais je garderait le garde boue quand meme car sans je trouve que cela fait bizarre [-( quitte a mettre le raidisseur au dessus
Modifié en dernier par rider de 125 le 16 juin 2012, 12:13, modifié 1 fois.
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 15 juin 2012, 23:19

eh j'oubliais je roule au circuit de croix en ternois a la journée belval le 4 juillet avec antoine02140 (en même temps sa fait un peu de pub :mrgreen:)
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par barbu » 17 juin 2012, 12:30

ben du coup, tu "annules" la réduction de dents de ton pignon de sortie de boite par les 3 dents en moins sur la couronne
avec une couronne d'origine et un psb -1, tu gagneras beaucoup en agrément sur circuit
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 18 juin 2012, 16:06

barbu a écrit :ben du coup, tu "annules" la réduction de dents de ton pignon de sortie de boite par les 3 dents en moins sur la couronne
avec une couronne d'origine et un psb -1, tu gagneras beaucoup en agrément sur circuit
donc pour toi le mieux est de mettre la couronne d origine ou le pignion ??
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par antitunning » 18 juin 2012, 16:19

oui ... la sa revient au même :smt102 tu réduit le pignon tu gagnes en pèche ... tu réduit la couronne tu gagnes en allonge bref soit tu réduit la couronne et t augmentes le psb et tu gagnes en allonge soit tu réduit le psb et t augmentes la couronne et tu gagnes en pèche
; conclusion ... tu joues sur l un ou l autre en fonction de se que tu recherches ;)
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 18 juin 2012, 19:16

antitunning a écrit :oui ... la sa revient au même :smt102 tu réduit le pignon tu gagnes en pèche ... tu réduit la couronne tu gagnes en allonge bref soit tu réduit la couronne et t augmentes le psb et tu gagnes en allonge soit tu réduit le psb et t augmentes la couronne et tu gagnes en pèche
; conclusion ... tu joues sur l un ou l autre en fonction de se que tu recherches ;)
ok compris :smt023 je ferais des tests sur le circuit :mrgreen:
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par rider de 125 » 19 juin 2012, 08:25

Bonjour hier j ai ressus quelque pieces un condenateur des vis platiné (ou jeux de contact comme vous préférer)2 cables d'embrayage car j'en ais deja casser 1 mais bon il etait pas en tres bonne etat :lol: apres un levier d'embrayage et des antiparasites :mrgreen:
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Re: 125 twin t1 pour circuit

Message par bricole_boy » 20 juin 2012, 21:23

En théorie tu veux une démultiplication plus courte (PSB plus petit et / ou couronne plus grosse) sauf sur les monos ou souvent il faut tourner un peu plus long pour accrocher des vitesses décentes ailleurs qu'en descente (nul, je sors)

Ton pneu AR, j'ai le même (mais en 16) sur le GN et il aime pas trop les vitesses élevées - le mien s'est vu flingué en 3000 bornes ... - et surtout il me fait louvoyer la moto sur l'angle à 120.

Je sais pas si on prend régulièrement 120 sur des démos mais perso je ne remettrais pas ce modèle.

Enfin, là, il parait raide de neuf donc ce serait dommage de le virer sur des on-dit ...

Raidisseur de fourche c'est pour éviter le vrillage quand t'as qu'un seul disque mais je ne suis pas certain que le freinage d'origine soit si méchant que ça ...
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