Honda CM400TC 1983
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sa fragilisera pas vue que c est comme sa que sa se travaille à la base
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Re: Honda CM400TC 1983
moi je dirais au seche cheveux, le décapeur ça envoie un peu trop et trop chaudantitunning a écrit :terrible ta chiotte si ta selle c est du sky tu peux la tendre avec un décapeur thermique
mais TUTU à raison, tu chauffes leger et retend dessous, ce qui implique de la dégrapher et re-agrapher mais c'est rien
puis mets (ou remets) de la ouat en meme temps entre ton sky et tes cubes multicolors, ça tendra aussi le sky
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: Honda CM400TC 1983
OK, merci pour les conseils, ferait ça pendant les longues soirées d'hiver là j'ai juste envie de profiter ^^
Re: Honda CM400TC 1983
jos01 a écrit :synchro carbu
Bon va vraiment faloiir qu'on s'y mette à faire ça, parce qu'elle tiens même plus le ralenti, et vu que j'ai supprimé les loupiottes du tableau de bord et que apparement le pontage était dedans jsuis obligé de remettre au N pour la remettre en route
Sinon à l'accél elle va bien mais sur un filet de gaz non Donc je vais commander les glgleurs de 110 et lui faire un réglage "à l'oreille" (vu que les pots sont indépendants ça s'entend mieux).
Autre chose, va falloir que je décharge un peu les amortos parce que c'est trop raide, sur une route en pavé j'ai les yeux qui font le jackpot
(quelqu'un sait si y a une technique pour le faire soit même ou si faut passer par un pro avec matos?)
Re: Honda CM400TC 1983
J'ai voulu commander les gigleurs, apparement y a 50 modèles faut démonter pour pouvoir commander