Honda 125 CG caferisation

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greg
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par greg » 29 mars 2014, 19:26

la "grosse vis", c'est juste l'axe des basculeurs (qui poussent les tiges de culbu puis les culbu), tant qu'elle ne fait que tourner ça va, si elle sort, t'as les basculeurs et les tiges dans le bas moteur.

et tu seras le premier à casser un moteur de cg :smt003

+1 pour le capteur d'allumage avec lolo

les 2 ne sont pas liés ( à part par le mec qui a remonté ), règle juste ton capteur si le volant n'a pas de jeu.
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spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 29 mars 2014, 21:06

Effectivement en réglant le capteur il n'y a plus de frottement =D>

Merci!

spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 01 oct. 2014, 12:42

Après quelques mois sans toucher à la moto j'ai repris le projet.
Une petit photo pour vous montrer où j'en suis:

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Nouveau guidon type cross sans renfort
Nouveaux pneus
rayons tordus changés
cadre/moteur/jantes/rayons/fourches sablés
arrière du cadre coupé
faisceau électrique simplifié
carbu passé aux ultrasons

Il me reste donc à:
trouver un réservoir qui claque
souder la boucle arrière
changer la visserie
choisir la couleur puis apprêter + peindre

Le bout du tunnel n'est peut être pas si loin Thérèse! :D

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 01 oct. 2014, 23:38

le " brut " j kiffe :smt060
Image Image Image Image

spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 10 oct. 2014, 21:06

Ayé réservoir trouvé et nouveaux pneus ;)

Image

La selle s'annonce casse tête!

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par Mr Box » 12 oct. 2014, 09:39

j'aime la tournure que ça prend, juste lui recouper le cul et faire une belle boucle qui suivra la planche et ce sera top 8)

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par ted » 12 oct. 2014, 10:33

Joli :smt055
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par giome » 12 oct. 2014, 11:20

Bon début en effet :smt023
what happens in the garage, stay in the garage !!

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 12 oct. 2014, 19:19

c est vrais que sa excite déjà les pupilles :smt023
Image Image Image Image

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par Hallair » 20 oct. 2014, 21:26

Beau travail , hate de voir le résultat !

Peux tu m en dire un peu plus sur tes pneus ?

C bien des conti tkc 80 ?? tu a mis quoi comme taille pour l'avnt et l arrière ??

merci d avance

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par Pado79 » 21 oct. 2014, 06:52

J'aime bien la moto brute comme elle est la. :smt023

Pas les pneus
- du bruit au roulage #-o sur le mouillé c'est de la glisse et pas de la tenue de route :mrgreen:
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par guillaume31 » 22 oct. 2014, 19:59

Joli ! c'est quoi le résé ?

spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 23 oct. 2014, 03:02

Merci pour vos commentaires :)

Concernant vos questions:
- les pneus sont bien des twinduro tkc80 en 18x 3’25 et 3’50
- le réservoir est celui d'une mash125 (je l'ai coupé car beaucoup trop haut à l'origine)

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par Hallair » 23 oct. 2014, 11:30

spoutnick59 a écrit :Merci pour vos commentaires :)

Concernant vos questions:
- les pneus sont bien des twinduro tkc80 en 18x 3’25 et 3’50
- le réservoir est celui d'une mash125 (je l'ai coupé car beaucoup trop haut à l'origine)

merci pour les renseignements

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par Mi.K » 23 oct. 2014, 14:37

spoutnick59 a écrit :Merci pour vos commentaires :)

Concernant vos questions:
- les pneus sont bien des twinduro tkc80 en 18x 3’25 et 3’50
- le réservoir est celui d'une mash125 (je l'ai coupé car beaucoup trop haut à l'origine)
Décidément ces petites 125 mash sont bien pratiques pour les pieces détachées

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