Honda 125 CG caferisation
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- Fils à néné
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Après 2h de taf voilà le travail...
La brosse nécessite quand même le ponçage au papier de verre parce que les brosses creusent pas mal le métal!
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- Paultugal
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Re: Honda 125 CG caferisation
Sympa le cadre une fois dépouillé ! y'a moyen de faire un truc sympa !
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- Fils à néné
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Re: Honda 125 CG caferisation
Je commence à regretter d'avoir eu cette satanée idée de polir le moteur... Quel taf de dingue!!!
J'ai acheté des petites brosses en inox pour la Dremel histoire de virer la poussière et la crasse des ailettes mais ca s'use super vite ces cochonneries
Si quelqu'un a des conseils/astuces pour le polissage des ailettes moteur je suis preneur!
Merci!
J'ai acheté des petites brosses en inox pour la Dremel histoire de virer la poussière et la crasse des ailettes mais ca s'use super vite ces cochonneries
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- antitunning
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- Fils à néné
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Re: Honda 125 CG caferisation
Ca avance, le moteur est de plus en plus propre
Avant:
A l'heure actuelle:
Quelle galère
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Re: Honda 125 CG caferisation
la peinture honda c'est costaud j'y suis passé, ça m'autorise à être mort de rire.
bon boulot
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- Fils à néné
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Re: Honda 125 CG caferisation
Je retravaille sur ma bécane après quelques mois de pause...
J'ai acheté des amortisseurs arrière neufs censés s'adapter à la moto sauf qu'il y a un léger problème...
Je vous ai fait un sublime schéma sur paint:
Le diamètre de la partie du cadre en noir est trop important par rapport au diamètre du trou de l'amortisseur.
Inutile de vous dire que cette patte de fixation est soudée au cadre. Impossible de rentrer la partie basse de l'amortisseur dans cette patte de fixation.
Vous pensez que je peux réduire le diamètre de la fixation des 2mm qui me manquent pour faire passer l'amortisseur? (à coup de lime + DREMEL)?
C'est pas dangereux de réduire le diamètre de cette fix?
Merci!
J'ai acheté des amortisseurs arrière neufs censés s'adapter à la moto sauf qu'il y a un léger problème...
Je vous ai fait un sublime schéma sur paint:
Le diamètre de la partie du cadre en noir est trop important par rapport au diamètre du trou de l'amortisseur.
Inutile de vous dire que cette patte de fixation est soudée au cadre. Impossible de rentrer la partie basse de l'amortisseur dans cette patte de fixation.
Vous pensez que je peux réduire le diamètre de la fixation des 2mm qui me manquent pour faire passer l'amortisseur? (à coup de lime + DREMEL)?
C'est pas dangereux de réduire le diamètre de cette fix?
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Re: Honda 125 CG caferisation
c est un silentbloc à cet endroit normalement il se démonte ... essaye voir si celui du haut passe ( inverse l amortisseur ) si sa passe il faut intervertir les silentblocs
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- Fils à néné
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Re: Honda 125 CG caferisation
Oui c'est un silent bloc.
J'ai essayé de le monter à l'envers mais le problème change de côté et se retrouve en haut cette fois ci d'où ma question de poncer un peu la fixation à la moto.
J'ai un peu peur que ca fragilise la fixation de l'amorto et que sur une bosse je me retrouve le cul sur la roue
J'ai essayé de le monter à l'envers mais le problème change de côté et se retrouve en haut cette fois ci d'où ma question de poncer un peu la fixation à la moto.
J'ai un peu peur que ca fragilise la fixation de l'amorto et que sur une bosse je me retrouve le cul sur la roue
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Re: Honda 125 CG caferisation
J'en mets une dès que je rentre!
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Re: Honda 125 CG caferisation
t as une entretoise au milieux du silentbloc si oui il faut la virer en chauffant gentiment au sèche cheveux
- alek
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Re: Honda 125 CG caferisation
sympa la brele, mais le moteur poli c'est super beau, quand tu laisse ta pétoire dans le salon, ca va etre folklo le nettoyage
No bike... No Life.
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!
https://www.facebook.com/grossacproduction
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- Fils à néné
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Re: Honda 125 CG caferisation
J'avoue je vais pleurer pour la nettoyer :)alek a écrit :sympa la brele, mais le moteur poli c'est super beau, quand tu laisse ta pétoire dans le salon, ca va etre folklo le nettoyage
@Antituning: voici les 2 photos:
On peut voir que le bitonio auquel est vissé l'amortisseur est soudé au cadre.
D'après ce que tu me dis, je peux retirer l'entretoise qui est en contact avec le caoutchouc noir dans le silent bloc?