Honda 125 CG caferisation

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 25 mars 2014, 22:00

oui sur certaine moto l axe est plus gros pour justement remplacer l entretoise ... bon sa " oscille moins " mais sur un 125 :roll: :smt003 de toute façon sa coute rien d essayer c est juste emmanché , par contre faut pas qu il y ai non plus 5 mm de jeu
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spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 25 mars 2014, 22:16

Merci antituning, ca passe sans l'entretoise :)
Il doit y avoir 1mm de jeu à tout casser mais bon ca sera mieux que rien!

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 25 mars 2014, 23:10

sa vas se placer ... fait gaff quand même que la rondelle de fixation b.o. tienne le silentbloc ... qu il se barre pas sur un dos d âne ;)
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spoutnick59
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 26 mars 2014, 00:56

J'ai bien regardé et la rondelle cale bien le silent bloc :)

Sinon un autre sujet, mon guidon actuel fait 17mm de diamètre, je suppose que je suis obligé de prendre des guidons du même diamètre si je veux en changer?
J'ai trouvé un guidon qui me plait mais il fait 28,6mm de diamètre, c'est mort non?

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 26 mars 2014, 05:38

oui et 28,6 c est un guidon de cornemuse ou alors t as mesuré le cadre :smt017
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par jos01 » 26 mars 2014, 09:29

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par alek » 26 mars 2014, 10:01

non les custom c'est du 25..... taille a la con, 28 c'est les guidon renforcé, plus généralement monté sur les cross, mais aussi quelque machine moderne " XTZ 1200, tuono...... " par contre en 17 tu risque de le faire chier pour trouver, la taille standard, c'est 22 en générale
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par lolo37 » 26 mars 2014, 12:00

d'apres ce que je vois sur ton pied à coulisse ton guidon fait bien 22mm :-"
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 26 mars 2014, 12:02

Oui exactement c'est un guidon d'enduro que je trouvais bien cool mais avec mon pontet de 18 je suis mal barré...

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J'ai trouvé pas mal d"adaptateurs de pontet de 22 à 28 mais de 18 à 28.... :)
Va falloir que je change mes plans!!

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 26 mars 2014, 12:08

lolo37 a écrit :d'apres ce que je vois sur ton pied à coulisse ton guidon fait bien 22mm :-"
Humm.... Je crois que tu as raison.... Tu as l'oeil! Je prenais la mesure à partir du pied et non à partir du "0" gradué... Je me sens un peu con là :oops:
C'est plutôt une bonne nouvelle je vais pouvoir acheter un adaptateur :)

Merci!

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par antitunning » 26 mars 2014, 21:17

des guidons ... et un Spoutnique .... :-" :-" :-" :-" :smt033
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par giome » 27 mars 2014, 01:12

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 29 mars 2014, 12:21

J'ai remonté la moto pour avoir une meilleure idée de son look et finalement je le trouve pas si moche son réservoir!
J'ai simplifié le faisceau électrique et je l'ai même faite craquer ce matin! :D

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Par contre j'entends un bruit de frottement à chaque tour du volant moteur au niveau de l'alternateur et je ne me souviens pas qu'elle faisait ce bruit à l'époque où je l'avais achetée.
Quand je regarde de plus près je vois bien que les 2 parties entourées en rouge se touchent:

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Est-ce normal que ça se touche?

Une piste: J'ai démarré la moto en oubliant de serrer une vis dans le moteur. Ca a eu pour effet de laisser libre la grosse vis entourée en vert... Elle "dansait" et tournait dans le moteur... Ca a pu dérégler quelque chose? (j'ai remis la vis depuis...)

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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par lolo37 » 29 mars 2014, 13:46

t'as oublié de mettre une des vis perpendiculaire a la grosse vis ? , je crois que cette douille est en fait un filetage , et pour tes deux pieces qui se touchent pas normal c'est le capteur d'allumage il doit y avoir 0,3 mm d'entrefer soit la bobine est desserée soit un roulement de vilo hs
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Re: Honda 125 CG caferisation

Message par spoutnick59 » 29 mars 2014, 16:41

Oui exactement c'était la vis perpendiculaire à la grosse vis!
Ca peut être lié tu penses?

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