Gpz 750 cafra
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sympa ton taff
par contre gaffe a la taille des toffs stp
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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: Gpz 750 cafra
catsride a écrit :sympa ton taff
par contre gaffe a la taille des toffs stp
merci, et dsl, problème réglé, quand j'aurais du temps, je verrai pour rééditer les ancien article ou les photo on merdé
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Re: Gpz 750 cafra
bon j'ai récupéré mon piece... enfin !!!!!!!!!!! bon aillant du taf avec la meule d'un pote, j'ai pas encore vraiment eu le temps et la place de remettre les mains dans le kawa, j'ai juste pondu ca
n'aillant pas de diabolo avec une vise a la bonne taille, l'idée est de prendre une vise qui rentre dans l'emplacement sur le B.O, et de percer celle-ci pour y visser la visse du diabolo
pour faire ça
et voila une fois monté
donc, la meule de mon pote étant presque fini, week prochain normalement, je reprend le taf, et ce samedi ci, jje recupere ma coque Ar, fini
n'aillant pas de diabolo avec une vise a la bonne taille, l'idée est de prendre une vise qui rentre dans l'emplacement sur le B.O, et de percer celle-ci pour y visser la visse du diabolo
pour faire ça
et voila une fois monté
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Re: Gpz 750 cafra
kool, alek,
c'est bon que tu reviennent aux affaires
des tof de ta coque?
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Re: Gpz 750 cafra
aaa le r1 tuning c est pas à toialek a écrit : donc, la meule de mon pote étant presque fini, week prochain normalement, je reprend le taf, et ce samedi ci, jje recupere ma coque Ar, fini
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Re: Gpz 750 cafra
antitunning a écrit :aaa le r1 tuning c est pas à toialek a écrit : donc, la meule de mon pote étant presque fini, week prochain normalement, je reprend le taf, et ce samedi ci, jje recupere ma coque Ar, fini
c'pour le GPZ !! patate !!! sur le bras du ZXR 400 les il faut des diabolo spécifique, les visse sont en gros diametre !
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Re: Gpz 750 cafra
bon ce matin j'ai été récupérer la coque, j'ai encore du taf, il faut que je descende encore la coque la c'est trop haut !
pour le guidon, nikel je peut le mettre comme je le voulais et la position est superbe
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Re: Gpz 750 cafra
rigolo.... la position du guidon
à suivre
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Re: Gpz 750 cafra
Tres sympa le BO et le guidon tombe super bien t'as raison.
Pour la coque si t'arrives à la rentrer dans les lignes de fuite du réservoir ça va être un tuerie, là c'est juste trop gros en haut et en bas (amha)
Bon courage pour la suite
Pour la coque si t'arrives à la rentrer dans les lignes de fuite du réservoir ça va être un tuerie, là c'est juste trop gros en haut et en bas (amha)
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Re: Gpz 750 cafra
pour la coque je vais la descendre, le bas du résé va etre aligné a l'assise, une petite piece pour faire la liaison sera fabriqué
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Re: Gpz 750 cafra
salut tout le monde, bon avec l'arrivé du mig, je peut enfin reprendre le travail. pour commencer je me suis occupé du support de coque
c'est pas super beau, mais c'est de la récup et ca tiens, donc c'est l'essentiel
tout est au top, c'est fixé, ca bouge pas
la ligne n'étant pas encore a mon gout, petite ébauche avec du carton
plaque d'acier récupéré au taf, ca trace, ca coupe, ca pli et go
idem pour le bac qui servira pour la boite a fusible et autre connerie électrique
eéant trop grand, bah faut raccourcir
apres tt ca, avec l'aide d'un pote, nan parce qu'il pèse le moulin on a reposez le moulin dans sont cadre.
donc moteur dans le cadre, place a la ligne, faut adapter tout ca pour le nouveaux silencieux
la ligne me plait bien, la ligne été modifié avec des morceau de tube que j'avait en stock
apres la ligne d'echappement, travail sur le passage de roue
donc ébauche avec du carton
et voila le morceau d'alu coupé et plié
La tole d'alu est fine mais ca le fait, le feux Ar et les clignot viendront ce fixer dessous, la plaque d'immat elle sera sur le coté
travail de la journée, support de phare, ne voulant pas d'un truc after market, je fait du Home made, donc une longueur de tube déniché chez un chaudronnier du coin, découpé a la bonne longueur
BEFORE
AFTER
mise en place sur la fourche
bricol pour serrer le tube sur le tube
bon je sais la soudure est pas super belle, mais je débute hein
au top au top, bon pour continuer, du carton, le bol du phare et on continu
du profilé plat et de la bonne volonté, voila le resultat
Bon il reste du taf, mais ca avance
c'est pas super beau, mais c'est de la récup et ca tiens, donc c'est l'essentiel
tout est au top, c'est fixé, ca bouge pas
la ligne n'étant pas encore a mon gout, petite ébauche avec du carton
plaque d'acier récupéré au taf, ca trace, ca coupe, ca pli et go
idem pour le bac qui servira pour la boite a fusible et autre connerie électrique
eéant trop grand, bah faut raccourcir
apres tt ca, avec l'aide d'un pote, nan parce qu'il pèse le moulin on a reposez le moulin dans sont cadre.
donc moteur dans le cadre, place a la ligne, faut adapter tout ca pour le nouveaux silencieux
la ligne me plait bien, la ligne été modifié avec des morceau de tube que j'avait en stock
apres la ligne d'echappement, travail sur le passage de roue
donc ébauche avec du carton
et voila le morceau d'alu coupé et plié
La tole d'alu est fine mais ca le fait, le feux Ar et les clignot viendront ce fixer dessous, la plaque d'immat elle sera sur le coté
travail de la journée, support de phare, ne voulant pas d'un truc after market, je fait du Home made, donc une longueur de tube déniché chez un chaudronnier du coin, découpé a la bonne longueur
BEFORE
AFTER
mise en place sur la fourche
bricol pour serrer le tube sur le tube
bon je sais la soudure est pas super belle, mais je débute hein
au top au top, bon pour continuer, du carton, le bol du phare et on continu
du profilé plat et de la bonne volonté, voila le resultat
Bon il reste du taf, mais ca avance
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Re: Gpz 750 cafra
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Re: Gpz 750 cafra
antitunning a écrit :cool tes pattes de phares
tu lui montre deux bouts de ferraille rouillés , il a une demi molle le tutu
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President du Manouche Racing Team
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