CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

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JairF
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 24 mai 2014, 16:13

:smt017 :smt017
Un règlage qui va avec les conrnets??? #-o #-o :smt017
A part ce que je vois sur les carbus, il n'y a rien avec les cornets à mon avis... ils sont juste fixés avec les coliers de serrage...

Je vois pas du tout de quoi tu parles :banghead:

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par antitunning » 24 mai 2014, 17:04

gicleurs de richesses et de ralentit adaptés a tes " 10 fois plus d air " ;)
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 24 mai 2014, 18:18

Ben écoute, elle tournait déjà avec ces cornets là avant que je ne démonte les carbus donc je suppose que ça devrait tjs fonctionner non?

Est ce qu'on sait voir qq part quels gicleurs il faut mettre :smt017

En attendant j'ai filmé qd elle tourne sur le ralenti. Là je suis toujours à 2 tours désserrés et elle est froide.

Au début, on entend bien les "claquements"...
J'ai enlevé le calbe des gaz, je mets les gaz au niveau du palonnier directement


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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par antitunning » 24 mai 2014, 19:12

autant pour moi alors ;) et sinon tu tournes au 98 :?:
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 24 mai 2014, 19:42

Non non tu as raison de me poser la question... peut être qu'ils n'ont pas été changé en fait... je n'ai aucune garantie, je l'ai achetée comme cela et le règlage n'était peut être pas top avt non plus.

Il faut que je trouve l'info, quels gilceurs doivent aller avec des cornets... pas la moindre idée :smt017

Et pour l'essence je mets de la 95 pour l'instant... je devrais mettre de la 98??

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par antitunning » 24 mai 2014, 19:49

les cornets ... on change si la bécane tourne mal avec , dans quelques cas sa tourne très bien avec , la on touche à rien :roll: le 95 e10 d aujourd’hui c est l équivalent de la gnôle :roll: du coup il faut mettre du 98 qui à la particularité d être moins pire :mrgreen: pour nos anciennes :roll:
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par LittleBoddha » 24 mai 2014, 22:59

Pas en Belgique :smt018
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par LittleBoddha » 24 mai 2014, 23:04

Et t'as fait quoi sur la 450 depuis que tu l'as ? Parce qu'en mélangeant cb et gs, on se paume.

T'as la RMT ?
What else ?
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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 24 mai 2014, 23:29

LittleBoddha a écrit :Et t'as fait quoi sur la 450 depuis que tu l'as ? Parce qu'en mélangeant cb et gs, on se paume.

T'as la RMT ?
Hello Max... j'ai tjs pas laissé tombé l'idée pour les rayons mais suis à sec pour l'instant :smt022

EN fait sur la gs j'ai juste voulu faire la vidange et changer le filtre pour commencer la saison.. et me suis rendu compte que l'essence avait coulé dans le carter. J'ai vidangé 4.2l au lien des 2.6l qu'il faut y mettre.. :smt017

J'ai donc checher la raison..., démonté les carbus et remonter le tout...
et maintenant j'ai une sorte de petit claquement qd elle tourne en plus du fait qu'il faut faire ts les règlages... et non je n'ai même pas encore la rmt hélas, je vais l'acheter à la prochaine bourse..si je la trouve.

Et toi tout roule??

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 14 août 2014, 11:00

Hello tout le monde,



Après un long moment d'absence, me revoici dans le monde merveilleux de l'incompétence mécanique



Après avoir remonté les carbus et constaté l'étrange "claquement" (voir la video), j'ai constaté que les manchons en caoutchouc étaient fendus... donc apport d'air supplémentaire.



Je pensais les remplacer et faire une synchro avant d'explorer toutes les autres pistes dont vous m'avez parler lors de vos derniers message.

Selon vous, est ce que ceci pourrait provoquer le claquement?

De toute façon après je vais m'attaquer également aux autres points que vous avez évoqués bien entendu mais il me semblait devoir remplacer ces 2 "pipes" ou manchons avant :scratch:

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A bientôt \:D/ :smt033

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 14 août 2014, 14:39

Hier soir après avoir masacré les pipes, je me suis rendu compte que les 2 bobines sous le réservoir n'étaient pas fixées => grosse vibrations :ACE: :Chier:

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Je pensais qu'elles devaient être reliées au cadre mais je me trompe peut être.

Je ne sais pas du tout à quoi servent les 2 pièces hexagonales et je ne vois pas vraiment d'endroit pour les fixer sur le cadre (puisque certaines pattes ont visiblement été mutilées par un psychopathe :RE:

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J'ai donc dévissé une de ces pièce hexagonales sur chaque bobine et m'en suit servi comme une sorte de gros écrou pour fixer les 2 bobines au cadre.

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Est-ce que c'est une bonne idée ou vraiment pas???

Elles ne sont fixées au cadre que par un côté, je comptais utiliser un colson pour fixer le reste... :scratch: C'est qd même sous le résé...

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par pti_poi » 14 août 2014, 15:28

mef au coup de jus :mrgreen: sur ta meule je sais pas mais des fois les bobines sont isolées, touche po le cadre en démarrant aucazou :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 14 août 2014, 19:21

:shock: :shock: :shock:

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par giome » 14 août 2014, 22:01

Et pour mettre vidée la bobine de ma xs dans les mains, ben ça pique....
J'ai eu des crampes et des palpitations pendant 48 heures :-?
what happens in the garage, stay in the garage !!

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Re: CB 550 F2 et GS 450 d'un Padawan

Message par JairF » 14 août 2014, 23:38

mais il y a quoi dans une bobine??? :shock:

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