Sauvetage 125 GN

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Re: Sauvetage 125 GN

Message par lolo37 » 19 août 2015, 14:34

proverbe chinois : " joint serré , joint niké " la voie de la sagesse est longue petit cafard :smt033
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Cdl
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Re: Sauvetage 125 GN

Message par Cdl » 19 août 2015, 18:02

lolo37 a écrit :proverbe chinois : " joint serré , joint niké " la voie de la sagesse est longue petit cafard :smt033
Arff m'en doutais... Merci de tes lumières grand sage :smt003

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Re: Sauvetage 125 GN

Message par Spritz » 23 août 2015, 19:59

Perso j'ai démonté plusieurs fois les carters en laissant les oinjts d'origines (1998) ça fuit pas, les joints neufs sont encore dans le colis au cas où. ;)
Bon après c'est une Honda... :lol:

Pour les joints cylindres/ culasses c'est plus aléatoire, tu peux pas repeindre le haut moteur sans le démonter?

Vivement la suite :smt023

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Re: Sauvetage 125 GN

Message par Cdl » 24 août 2015, 21:35

Spritz a écrit :Pour les joints cylindres/ culasses c'est plus aléatoire, tu peux pas repeindre le haut moteur sans le démonter?
Sans démonter j'y ai pensé mais je trouve que ça fait pas super on dirait que tu cache la misère.... je verrais plus tard là faut que je termine le décapage du cadre puis peinture.

Au fait je cherche des amortos en 350 mm qui iraient sur un gn125 vous connaitriez pas un modèle de brêle qui aurait ça ?

Merkiii !

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Re: Sauvetage 125 GN

Message par Spritz » 25 août 2015, 14:46

Pour la peinture de toute façon si démonte tu vas devoir cacher les plans de joints et boucher l'admission, l'échappement, chemise...
A part le fait qu'en peignant sans démonter cylindre et culasse tu peindra les joints (enfin la "tranche" visible), y aura pas de d'différences. :roll:

Entre autres Yam YBR/ Diversion 125 et Honda CBF 125 (= 345 mm) par exemple: http://www.agpl.net/313--amortisseurs-d ... ur-125-cm3 ;)

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Re: Sauvetage 125 GN

Message par tosalangre » 26 oct. 2015, 20:04

Allez, des photos de l'avancement! Je viens de commencer moi aussi une GN, et comme c'est ma première, j'aime bien me rassurer avec le travail des autres.

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