Yamaha 850 XS

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

kevinb
Crasseux de base
Messages :125
Enregistré le :20 sept. 2016, 23:11
Je roule en :Honda
Re: Yamaha 850 XS

Message par kevinb » 23 sept. 2016, 09:24

Tu as une fraiseuse assister par ordinateur, ou tu programme sur la console ? Oui il devait sortir un peux importe quoi, car tu ne doit pas avoir le poste processeur qui va bien pour envoyer le programme du ton ordinateur a la machine. Du coup, il devait écrire un langage (au début du programme) que t'as machine ne connait pas.

Bref, oui si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier fichier par ma boite e-mail. Contacte moi par MP.

Moi je me suis fait sa, bon il n'ai pas encore finit:

Image



A moi la 6éme page \:D/ \:D/ \:D/

wabrooooo
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :11 nov. 2016, 18:09
Je roule en :Yamaha 850XS

Re: Yamaha 850 XS

Message par wabrooooo » 11 nov. 2016, 18:19

Salut Kevinb
Je viens de m'inscrire et prends ton sujet en cours de route. Félicitations pour le boulot accompli sur ta machine ;)
Une question: lors de laréfection de tes carbus,, quand tu as remonté tes aiguilles dans les boisseausx, as-tu réalisé le réglage de hauteur des aiguilles avec la vis que l'on voit en bas des boisseaux côté entrée d'air? Sur la tête de ces vis, d'origine est mis en place un opercule caoutchouc empêchant le déréglage de la vis, coulé dans ce qui reste de place entre tête de vis et surface externe du boiseau. Ces opercules ne sont pas sur tes photos. As-tu fait le réglage? Si oui, avec quelles bases?
Merci pour ton éclairage de ma lanterne! ;)
Appel de phare (jaune!) ;)

As Ealain
Crasseux de base
Messages :315
Enregistré le :18 sept. 2016, 19:44
Je roule en :boule

Re: Yamaha 850 XS

Message par As Ealain » 25 févr. 2017, 19:42

Beau projet, et belle base pas très commune !

Quoi de neuf par ici, elle pète cette bécane ?

Répondre