goldwing 1100 café racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
La selle cowboy - Whaouu - C'est du lourd -
Rien que sur l'arrière, au moins 15kg à gagner .
Rien que sur l'arrière, au moins 15kg à gagner .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :540
- Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
- Je roule en :MX 5 kawa1100
- Localisation :Candillargues (34)
Re: goldwing 1100 café racer
antitunning a écrit :ça va y a pire comme gold ... j adore le pot
Ben ouais, pire, ya la miene !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[url][url=http://www.hostingpics.net/vi ... .jpg[/img][/url][/url]
pour l'instant, cachée sous un drap
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
t'as de la pièce dans des cartons
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :540
- Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
- Je roule en :MX 5 kawa1100
- Localisation :Candillargues (34)
Re: goldwing 1100 café racer
heu.... oui, tout ce qui ne sert à rien pour faire un gold de moins de 200 kgs !!
autant dire, presque tout sauf cadre et moteur
autant dire, presque tout sauf cadre et moteur
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
je passe mes journées dessus...
avant =
pendant =
montage provisoire
la fixation du garde boue est a faire.... support passant par de dessous, qui rigidifiera l'arrière... parce que la pièce au desssus du cadre (entre le garde boue et les armotos) va sauter...
support de plaque d'immat fait maison
avant =
pendant =
montage provisoire
la fixation du garde boue est a faire.... support passant par de dessous, qui rigidifiera l'arrière... parce que la pièce au desssus du cadre (entre le garde boue et les armotos) va sauter...
support de plaque d'immat fait maison
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: goldwing 1100 café racer
tain .... moi je verrais bien un truc unique la dessus ... une imitation de WL ....
HS terminé
HS terminé
-
- Fils à néné
- Messages :1
- Enregistré le :01 juin 2015, 14:55
- Je roule en :Gold Triton Enfield
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
rhoo le double corps verticale au dessus des culasses... une idée que j'avais mais qui avec l'objectif que je me donne avec cette moto n'est pas compatible...
c'est quoi, un weber, un del orto ???
montre !!
c'est quoi, un weber, un del orto ???
montre !!
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: goldwing 1100 café racer
je vous présente la version "été 2015".
achetée en juin 2014, la salope n'a pas voulu fonctionner après quelques années de sommeil (étonnant non ? )... bref, je vous refais pas le post.... elle fonctionne
ce qui a été fait pour en faire un "petit" café racer :
- changement du guidon
- changement des gardes boue par des plus étroits et plus courts, fabrication des pattes. coupe du cadre à l'arrière pour abaisser la ligne ar. fabrication d'un renfort passant sous le garde boue arrière qui remplace la boucle arrière (pour garder la rigidité) et sert de support au dit garde boue et à la selle
- élimination du "cockpit" avant, pour ne laisser que le compte tour, fabrication d'une platine
- modification du faisceau électrique
- fabrication des supports de compteur km et cadran température (positionnés sur le coté du cadre)
- fabrication de la selle de A à Z, prolongement du cuir (agneau) sur le faux réservoir.
- clignos discrets
elle va rester comme ça pour l'été, à l'automne j'attaque la déco....
elle est fat et ramassée.... la mécanique déborde = ce que je voulais
achetée en juin 2014, la salope n'a pas voulu fonctionner après quelques années de sommeil (étonnant non ? )... bref, je vous refais pas le post.... elle fonctionne
ce qui a été fait pour en faire un "petit" café racer :
- changement du guidon
- changement des gardes boue par des plus étroits et plus courts, fabrication des pattes. coupe du cadre à l'arrière pour abaisser la ligne ar. fabrication d'un renfort passant sous le garde boue arrière qui remplace la boucle arrière (pour garder la rigidité) et sert de support au dit garde boue et à la selle
- élimination du "cockpit" avant, pour ne laisser que le compte tour, fabrication d'une platine
- modification du faisceau électrique
- fabrication des supports de compteur km et cadran température (positionnés sur le coté du cadre)
- fabrication de la selle de A à Z, prolongement du cuir (agneau) sur le faux réservoir.
- clignos discrets
elle va rester comme ça pour l'été, à l'automne j'attaque la déco....
elle est fat et ramassée.... la mécanique déborde = ce que je voulais
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: goldwing 1100 café racer
nickel le fat flat , un poil haut du cul quand même
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: goldwing 1100 café racer
non moi c est le guidon de mob qui me chagrine .... je verrais plus un style wla harley bien plus large ... sinon elle est chouette je kiffe toujours les pots