goldwing 1100 café racer

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning » 14 janv. 2015, 19:43

bein merde alors #-o les bougies elles disent quoi ... ta peut être une rampe de mort :-?
Image Image Image Image

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K » 14 janv. 2015, 19:54

bougies neuves, une était un chouilla plus blanche, synchro et richesse verifiées

si ça continue, re-démontage du carbu, pour re-vérification et voir le pointeau du carbu 3 qui ne ferme pas moto à l'arret (robinet ouvert, le cylindre 3 peut se remplir de carburant).....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning » 14 janv. 2015, 19:58

pis si tu noies ... ta bougie est flinguée
Image Image Image Image

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K » 14 janv. 2015, 20:18

j'ai pas démarré, j'ai viré la bougie, débranché les bougies, mis un coup de démarreur pour vidanger le cylindre.... pas con non plus :D
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning » 14 janv. 2015, 20:21

qu es j en sais .... qu t es poo con :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: recherche prêt de cdi

Message par lolo37 » 14 janv. 2015, 20:44

:-k robico ouvert , un cylindre qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe , ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais peut etre le demarrage du brelon
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: recherche prêt de cdi

Message par benboudi » 14 janv. 2015, 21:16

Pour les régimes aléatoires je pencherai comme lolo pour l'arrivée d'essence (pompe, filtre, autre).

J'en profite pour déplacer vers la section Question technique ;)

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: recherche prêt de cdi

Message par greg » 14 janv. 2015, 21:40

un niveau de cuve pas constant ?
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K » 14 janv. 2015, 21:48

lolo37 a écrit ::-k robico ouvert , un cylindre qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe , ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais peut etre le demarrage du brelon
yes membrane vérifiée et nickelle
greg a écrit :un niveau de cuve pas constant ?
en tout cas, ya un pointeau qui fait pas son taf, le 3 .... donc à voir

je démarre demain de nouveau cette grosse vache, et vois ce qu'elle me fait.... si c'est pareil (ya pas de raisons que ça soit different)
bin ,je ré-attaque les carbus.... les conduits sont clean (oui ya pas de gicleurs, c'est des "buses") donc voir les niveaux de cuve et les pointeaux....chercher encore quoi !!
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: recherche prêt de cdi

Message par Pado79 » 14 janv. 2015, 22:13

P-K a écrit :au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait


vérification compression a froid
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu

faire tourner

vérification compression a chaud
vérification ohmmètre

et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)

on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus ;)
Je vois pas ça dans ta liste
Vérification du starter,
de l'étanchéité des pipes,
de l'arrivée d'essence,
de l'étanchéité des cuves et de leurs niveaux
des membranes de carbu
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K » 14 janv. 2015, 23:06

bin faut croire que j'en ai fait plus que sur la liste initiale.... :mrgreen:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: recherche prêt de cdi

Message par P-K » 15 janv. 2015, 17:41

résultat du démarrage du jour = PAREIL :smt067 :smt068 :smt022 :smt022

elle fait pareil qu'avant les 20h (environ) que je viens de passer dessus.
le rythme au ralenti est aléatoire, il monte et descend seul.

pour le coup, tout a été vérifié , compressions, bobines, CDI, distribution, avance centrifuge, bougies, jeu aux soupapes, capteurs.

donc on va redémonter les carburateurs..... pour re-verifier.... pour re-nettoyer.... pour RE-....
je vais voir les kits réparation carbu de gold 1100 ce qu'ils proposent ???

la vache elle commence à me courir sur le haricot.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: recherche prêt de cdi

Message par antitunning » 15 janv. 2015, 17:46

zen mon pek sinon tu vas passer au dessus d un truc tout con .... fait moi confiance j suis expert en truc con :roll: pis pense à après quand tu vas rider dessus comme un cowboy :smt023
Image Image Image Image

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: recherche prêt de cdi

Message par arny » 15 janv. 2015, 18:27

j ai eu un soucis similaire en plus d un pointeau
j avais la menbranne du robinet d essence qui était morte :sad:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: recherche prêt de cdi

Message par lolo37 » 15 janv. 2015, 18:28

:-k en effet , t'as du zapper le petit détail es ce que les petits joints toriques des vis de richesses sont bien présents et montés au bon endroit?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Répondre