goldwing 1100 café racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
bein merde alors les bougies elles disent quoi ... ta peut être une rampe de mort
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: recherche prêt de cdi
bougies neuves, une était un chouilla plus blanche, synchro et richesse verifiées
si ça continue, re-démontage du carbu, pour re-vérification et voir le pointeau du carbu 3 qui ne ferme pas moto à l'arret (robinet ouvert, le cylindre 3 peut se remplir de carburant).....
si ça continue, re-démontage du carbu, pour re-vérification et voir le pointeau du carbu 3 qui ne ferme pas moto à l'arret (robinet ouvert, le cylindre 3 peut se remplir de carburant).....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: recherche prêt de cdi
j'ai pas démarré, j'ai viré la bougie, débranché les bougies, mis un coup de démarreur pour vidanger le cylindre.... pas con non plus
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: recherche prêt de cdi
robico ouvert , un cylindre qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe , ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais peut etre le demarrage du brelon
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages :3467
- Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: recherche prêt de cdi
Pour les régimes aléatoires je pencherai comme lolo pour l'arrivée d'essence (pompe, filtre, autre).
J'en profite pour déplacer vers la section Question technique
J'en profite pour déplacer vers la section Question technique
Re: recherche prêt de cdi
un niveau de cuve pas constant ?
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: recherche prêt de cdi
yes membrane vérifiée et nickellelolo37 a écrit : robico ouvert , un cylindre qui se rempli à l'arret !! , c'est bien une pompe méca sur ce moteur ( vu l'emplacement du résé ) , t'a au moins verifié la membrane de pompe , ca n'explique pas que un carbuu soit fuyard mais peut etre le demarrage du brelon
en tout cas, ya un pointeau qui fait pas son taf, le 3 .... donc à voirgreg a écrit :un niveau de cuve pas constant ?
je démarre demain de nouveau cette grosse vache, et vois ce qu'elle me fait.... si c'est pareil (ya pas de raisons que ça soit different)
bin ,je ré-attaque les carbus.... les conduits sont clean (oui ya pas de gicleurs, c'est des "buses") donc voir les niveaux de cuve et les pointeaux....chercher encore quoi !!
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: recherche prêt de cdi
Je vois pas ça dans ta listeP-K a écrit :au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
faire tourner
vérification compression a chaud
vérification ohmmètre
et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)
on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus
Vérification du starter,
de l'étanchéité des pipes,
de l'arrivée d'essence,
de l'étanchéité des cuves et de leurs niveaux
des membranes de carbu
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: recherche prêt de cdi
bin faut croire que j'en ai fait plus que sur la liste initiale....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: recherche prêt de cdi
résultat du démarrage du jour = PAREIL
elle fait pareil qu'avant les 20h (environ) que je viens de passer dessus.
le rythme au ralenti est aléatoire, il monte et descend seul.
pour le coup, tout a été vérifié , compressions, bobines, CDI, distribution, avance centrifuge, bougies, jeu aux soupapes, capteurs.
donc on va redémonter les carburateurs..... pour re-verifier.... pour re-nettoyer.... pour RE-....
je vais voir les kits réparation carbu de gold 1100 ce qu'ils proposent ???
la vache elle commence à me courir sur le haricot.
elle fait pareil qu'avant les 20h (environ) que je viens de passer dessus.
le rythme au ralenti est aléatoire, il monte et descend seul.
pour le coup, tout a été vérifié , compressions, bobines, CDI, distribution, avance centrifuge, bougies, jeu aux soupapes, capteurs.
donc on va redémonter les carburateurs..... pour re-verifier.... pour re-nettoyer.... pour RE-....
je vais voir les kits réparation carbu de gold 1100 ce qu'ils proposent ???
la vache elle commence à me courir sur le haricot.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: recherche prêt de cdi
zen mon pek sinon tu vas passer au dessus d un truc tout con .... fait moi confiance j suis expert en truc con pis pense à après quand tu vas rider dessus comme un cowboy
-
- Crasseux de base
- Messages :350
- Enregistré le :04 août 2009, 19:21
- Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
- Localisation :LA BRESSE
Re: recherche prêt de cdi
j ai eu un soucis similaire en plus d un pointeau
j avais la menbranne du robinet d essence qui était morte
j avais la menbranne du robinet d essence qui était morte
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: recherche prêt de cdi
en effet , t'as du zapper le petit détail es ce que les petits joints toriques des vis de richesses sont bien présents et montés au bon endroit?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team