goldwing 1100 café racer

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Re: goldwing 1100 café racer

Message par lolo37 » 31 déc. 2016, 12:42

P-K a écrit :@lolo : merci pour l'info sur la fourche rabaissée :smt023 du coup, t'as fait comment ?

@ tutu : ces roues sont l'effort financier du projet... =;
@ pado : il y a des clignotants discrets... cherche bien. le rétro va passer dessous à gauche, j'attends la filière... :smt066
du coup j'ai rabaisser aussi l'arriere pour redonner un peu d'angle de chasse

d'ailleur sur les gold , il y a une masse de 3 kg sur la fourche justement pour eviter les guidonnage , mais comme c'est pas une machine à laver je l'ai virée
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par P-K » 31 déc. 2016, 14:03

lolo37 a écrit : d'ailleur sur les gold , il y a une masse de 3 kg sur la fourche justement pour eviter les guidonnage , mais comme c'est pas une machine à laver je l'ai virée
pas de ça sur la mienne, en même temps c’était une version "naked"...
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par Alan Vega » 30 mai 2017, 03:52

Hello.

Bravo pour cette transformation, très reussie.
Je suis sur une piste de gl1100 que j'aimerais transformer mais les jantes à bâtons me dérangent. Et donc en tombant sur ce topic je constate que l'on peut installer des jantes à rayons sur une gl1100.
Peux tu me dire comment tu as fait et a combien cela reviendrait ?
J'ai beaucoup cherché et ne suis tombé que sur des solutions assez compliquées à mettre en place (récupération du moyeux etc). S'il existe une solution plus simple je serais preneur !

Merci d'avance.

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Re: goldwing 1100 café racer

Message par lolo37 » 30 mai 2017, 07:58

y'a pas de solutions simple , pour l'avant a la limite tu pourrai trouver une fourche avecroue a rayons , mais pour l'arriere , c'est moyeus d'origine flasques acier rayons et voile de jante le tout à assembler

compte en moyenne 500€ par roue

je prefere cette solution pour garder la fourche et le frenage d'origine
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par Alan Vega » 30 mai 2017, 08:27

Ok merci pour la réponse.
C'est comme ça qu'a fait P-K aussi ?

Et concernant les pièces (flasques, voile de roue, rayons) y a t-il un site spécialisé pour acheter ce qu'il faut ?
Et un tutoriel ?

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Re: goldwing 1100 café racer

Message par lolo37 » 30 mai 2017, 12:33

Alan Vega a écrit :Ok merci pour la réponse.
C'est comme ça qu'a fait P-K aussi ?

Et concernant les pièces (flasques, voile de roue, rayons) y a t-il un site spécialisé pour acheter ce qu'il faut ?
Et un tutoriel ?
oui PK avait tout acheté ( sauf les voiles ) sur un site anglais , moi j'ai fait sur mesure car je voulais du 16 pouces

cherche plutot sur les sites de CX 500 , y'a plein de tutos , la gold c'est une brele de retraité :smt033
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par jos01 » 30 mai 2017, 16:46

dis moi le retraité , tu pourras me dire ou t'as acheté les rayons (tu me la deja dit mais j'ai oublié ..... le blanc du bugey c'est terrible .....) et si ils sont vendu avec les tetes stp. Merci papi :smt033
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par lolo37 » 30 mai 2017, 19:38

jos01 a écrit :dis moi le retraité , tu pourras me dire ou t'as acheté les rayons (tu me la deja dit mais j'ai oublié ..... le blanc du bugey c'est terrible .....) et si ils sont vendu avec les tetes stp. Merci papi :smt033

ben put'1 si tu commence à perdre la mémoire à ton age , la retraite s'annonce compliquée pour toi

http://www.motos13.fr/preparation-moto- ... ud-50.html
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par P-K » 31 mai 2017, 09:40

Alan Vega a écrit :Ok merci pour la réponse.
C'est comme ça qu'a fait P-K aussi ?

Et concernant les pièces (flasques, voile de roue, rayons) y a t-il un site spécialisé pour acheter ce qu'il faut ?
Et un tutoriel ?
pour faire mes roues, je suis parti de roues comstar de Gold 1100 dont j'ai récupéré les moyeux. Le moyeux arrière étant "spécifique" (différent des GL 1000)

puis j'ai acheté les flasque ici : https://www.caferacerkits.co.uk/shop/#! ... y=21040217

et j'ai acheté les voiles et rayons là : http://www.seurat3.fr/

enfin j'ai fait le montage.... mais si c'etait à refaire, je le ferais faire par seurat directement (gain de temps pour un peu plus de monnaie)....

coté budget le chiffre que t'as donné Lolo est exact donc.... cher mais ça finit bien la moto....un choix individuel :roll:
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par Alan Vega » 02 juin 2017, 18:34

Super, merci à vous pour ces réponses.
Concernant l'achat des flasques, quel modèle faut-il prendre pour une GL1100 ? CX500 reverse ?
Et si on envoie le moyeu plus les flasques chez Seurat ils peuvent faire les roues complétes c'est ça.
Si j'ai bien compris tu as mis une roue arriere de 18" au lieu du 17" n'est ce pas ? Y a-t-il des limites ensuite dans le choix de la largeur/hauteur des pneumatiques ?
J'aimerais bien faire 19" à l'avant et 18" a l’arrière.
Et enfin le choix des rayons, 36 ou 40 c'est purement esthétique ou faut-il privilégié les 40 pour une bécane lourde comme la GL1100 ?

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Re: goldwing 1100 café racer

Message par P-K » 03 juin 2017, 08:53

Alan Vega a écrit :Super, merci à vous pour ces réponses.
Concernant l'achat des flasques, quel modèle faut-il prendre pour une GL1100 ? CX500 reverse ?
Et si on envoie le moyeu plus les flasques chez Seurat ils peuvent faire les roues complétes c'est ça.
Si j'ai bien compris tu as mis une roue arriere de 18" au lieu du 17" n'est ce pas ? Y a-t-il des limites ensuite dans le choix de la largeur/hauteur des pneumatiques ?
J'aimerais bien faire 19" à l'avant et 18" a l’arrière.
Et enfin le choix des rayons, 36 ou 40 c'est purement esthétique ou faut-il privilégié les 40 pour une bécane lourde comme la GL1100 ?
les flasques sont les meme ......le lien que j'ai mis te donne le bon modele.

chez seurat tu envoies ton moyeu avec les flasques montées. ainsi peuvent ils te vendre ou monter les rayons a la bonne longueur en fonction du voile que t'as choisi.

pour la taille des pneus, je savais quel pneu je voulais monter avant d'envoyer chez seurat....regardes, ya pas beaucoup de marge avec le cardan :-" donc le choix est limité.

pour le nombre de rayon, quand t'auras choisi ton voile (ta jante), tu verras que le choix du nombre de trous (de rayon) sera fait ;) ya pas vingt milles possibilités.
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par JLV » 23 juin 2017, 23:59

P-K a écrit :
pour le nombre de rayon, quand t'auras choisi ton voile (ta jante), tu verras que le choix du nombre de trous (de rayon) sera fait ;) ya pas vingt milles possibilités.
C'est 40,trous pour de l'américaine et beaucoup d'anglaises, 36 tous pour presquye toutes les autres. On trouve du 48 rayons, très rare (je me suis fait baiser une fois j'ai jamais qu d'où ca venait), et apres on trouve du after market à 120, 180 voire plus de rayons à 2000€ la jante.....

PS, PK, 3 ans pour chier ta meule, ce fût besogneux.....Mais c'est pas vilain (sauf la selle...) :smt033
Jean-Luc

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Re: goldwing 1100 café racer

Message par P-K » 24 juin 2017, 12:03

JLV a écrit : PK, 3 ans pour chier ta meule, ce fût besogneux.....Mais c'est pas vilain (sauf la selle...) :smt033
quand je serai à la retraite j'en sortirai surement plus et plus vite...et ma selle est très bien
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Re: goldwing 1100 café racer

Message par antitunning » 30 juin 2017, 10:21

entre deux manifs professeur Jean luc il te torcherait bien 3 / 4 goldwings kaki =;
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