BMW K100 café racer

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
yann51
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :02 juin 2014, 16:22
Je roule en :BMW K100
Re: BMW K100 café racer

Message par yann51 » 03 févr. 2015, 15:48

Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: BMW K100 café racer

Message par lolo37 » 03 févr. 2015, 17:16

yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW K100 café racer

Message par antitunning » 04 févr. 2015, 00:29

en tout cas c est pas con .... moi j aurais tout simplement remplie la boite à air d acide et connecté au plus et ..................... :arrow: :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: BMW K100 café racer

Message par Pado79 » 04 févr. 2015, 10:08

lolo37 a écrit :
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?

Moto droguée, elle carbure aux vapeurs d'acide..... :smt033
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
yann51
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :02 juin 2014, 16:22
Je roule en :BMW K100

Re: BMW K100 café racer

Message par yann51 » 04 févr. 2015, 11:27

lolo37 a écrit :
yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: BMW K100 café racer

Message par lolo37 » 04 févr. 2015, 14:20

yann51 a écrit :
lolo37 a écrit :
yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
:-k juste une impression peut etre , due au poids en moins , sur ce vieux tromblon , ce doit etre du L ou LE Jetronic avec juste une autocorrection par lambda ( en gros pas grand chose ) , un K1000 sort environ 130 cv en origine un poil modifié ,
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW K100 café racer

Message par antitunning » 04 févr. 2015, 23:50

alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: BMW K100 café racer

Message par lolo37 » 05 févr. 2015, 00:18

antitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003
:-k pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencives :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW K100 café racer

Message par antitunning » 05 févr. 2015, 00:21

sondé par un piston ça peut faire mal
Image Image Image Image

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: BMW K100 café racer

Message par greg » 05 févr. 2015, 09:16

lolo37 a écrit :
antitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003
:-k pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencives :smt033
je cherche toujours un bas moteur d'xls pour piquer la pompe à huile et l'embrayage...

et puis il fait froid dans l'atelier
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

kintoo
Fils à néné
Messages :20
Enregistré le :17 nov. 2014, 22:09
Je roule en :BMW k100

Re: BMW K100 café racer

Message par kintoo » 05 févr. 2015, 20:29

Pas mal ta réalisation .

Sinon lolo tu as vu ou que un k100 bien prépa peut monter a 130cv ?
Et de quelle manière ?
merci d'avance

doojay
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :10 mai 2015, 16:29
Je roule en :CX400, xlr600, K100

Re: BMW K100 café racer

Message par doojay » 10 mai 2015, 16:41

Hello yan51 , beau travail sur ton K100 !
Je vais m'attaquer au mien d'ici peu et il y a certaines questions que je me pose par rapport à ton travail :

- concernant ton silencieux, après l'avoir coupé, as-tu soudé une plaque à son extrémité ou as-tu coupé à un endroit ou il y avait déjà cette plaque ?
- depuis le changement de ton compteur, as-tu pu récupérer d'autres informations dessus tel que le témoin de neutre, etc..

Merci par avance surtout pour le silencieux !

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: BMW K100 café racer

Message par lololesquale » 28 mai 2015, 11:25

Salut Yann51 !

Belle real, en effet.
C'est ce que je me destine à faire aussi.
J'aime beaucoup le look Terminator du moteur K100.
Et du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une selle plus moderne (voir futuriste) que le classique monoplace-dosseret.
Moi aussi je me pose la question sur ton pot d'origine : comment as-tu décidé de le couper à cet endroit précis ?
Y'a t'il une astuce ou bien un léger détail qui permette de couper juste après la chicane ?

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: BMW K100 café racer

Message par lololesquale » 28 mai 2015, 11:30

Et au fait, peux-tu nous détailler les différentes pièces que tu as utilisé :
-guidons
-phare
-compteur
-feu
-clignos
...
;) ;)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: BMW K100 café racer

Message par antitunning » 28 mai 2015, 13:49

pour faire la même :?: :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 :smt021
Image Image Image Image

Répondre