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Re: BMW K100 café racer

Posté : 03 févr. 2015, 15:48
par yann51
Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

Re: BMW K100 café racer

Posté : 03 févr. 2015, 17:16
par lolo37
yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?

Re: BMW K100 café racer

Posté : 04 févr. 2015, 00:29
par antitunning
en tout cas c est pas con .... moi j aurais tout simplement remplie la boite à air d acide et connecté au plus et ..................... :arrow: :mrgreen:

Re: BMW K100 café racer

Posté : 04 févr. 2015, 10:08
par Pado79
lolo37 a écrit :
twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?

Moto droguée, elle carbure aux vapeurs d'acide..... :smt033

Re: BMW K100 café racer

Posté : 04 févr. 2015, 11:27
par yann51
lolo37 a écrit :
yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!

Re: BMW K100 café racer

Posté : 04 févr. 2015, 14:20
par lolo37
yann51 a écrit :
lolo37 a écrit :
yann51 a écrit :Dans mon cul... [-X pas possible ça ne rentrait pas, il était trop petit!!! :lol:
oui effectivement, elle est dans la boite à air,
et j'ai sorti le débitmètre (il est entre la boite à air et le radiateur)
j'ai mis une simple grille en guise de filtre!!!
le suspense n'aura pas duré...
je vois qu'il y a de la maîtrise de la transformation sur le forum!!!! =D>

twa pas nous prendre pour des lapins de deux semaines :smt033

avec cette modif , t'as pas eu de problemes de richesse? pas eu besoin de modifier le debitmetre pour régler ?
Non non, je pense que l'injection électronique joue bien son rôle... (plus d'air, donc plus d'essence!!!)
Au final, elle consomme un peu plus, et marche (je pense...) un peu mieux!
:-k juste une impression peut etre , due au poids en moins , sur ce vieux tromblon , ce doit etre du L ou LE Jetronic avec juste une autocorrection par lambda ( en gros pas grand chose ) , un K1000 sort environ 130 cv en origine un poil modifié ,

Re: BMW K100 café racer

Posté : 04 févr. 2015, 23:50
par antitunning
alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003

Re: BMW K100 café racer

Posté : 05 févr. 2015, 00:18
par lolo37
antitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003
:-k pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencives :smt033

Re: BMW K100 café racer

Posté : 05 févr. 2015, 00:21
par antitunning
sondé par un piston ça peut faire mal

Re: BMW K100 café racer

Posté : 05 févr. 2015, 09:16
par greg
lolo37 a écrit :
antitunning a écrit :alors qu un cg lambda sort bien au moins 130 kgs :smt003
:-k pô faux ca , on à plus de nouvelles du Cg Kompressor , l'à du se bouffer l'piston dans les gencives :smt033
je cherche toujours un bas moteur d'xls pour piquer la pompe à huile et l'embrayage...

et puis il fait froid dans l'atelier

Re: BMW K100 café racer

Posté : 05 févr. 2015, 20:29
par kintoo
Pas mal ta réalisation .

Sinon lolo tu as vu ou que un k100 bien prépa peut monter a 130cv ?
Et de quelle manière ?
merci d'avance

Re: BMW K100 café racer

Posté : 10 mai 2015, 16:41
par doojay
Hello yan51 , beau travail sur ton K100 !
Je vais m'attaquer au mien d'ici peu et il y a certaines questions que je me pose par rapport à ton travail :

- concernant ton silencieux, après l'avoir coupé, as-tu soudé une plaque à son extrémité ou as-tu coupé à un endroit ou il y avait déjà cette plaque ?
- depuis le changement de ton compteur, as-tu pu récupérer d'autres informations dessus tel que le témoin de neutre, etc..

Merci par avance surtout pour le silencieux !

Re: BMW K100 café racer

Posté : 28 mai 2015, 11:25
par lololesquale
Salut Yann51 !

Belle real, en effet.
C'est ce que je me destine à faire aussi.
J'aime beaucoup le look Terminator du moteur K100.
Et du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une selle plus moderne (voir futuriste) que le classique monoplace-dosseret.
Moi aussi je me pose la question sur ton pot d'origine : comment as-tu décidé de le couper à cet endroit précis ?
Y'a t'il une astuce ou bien un léger détail qui permette de couper juste après la chicane ?

Re: BMW K100 café racer

Posté : 28 mai 2015, 11:30
par lololesquale
Et au fait, peux-tu nous détailler les différentes pièces que tu as utilisé :
-guidons
-phare
-compteur
-feu
-clignos
...
;) ;)

Re: BMW K100 café racer

Posté : 28 mai 2015, 13:49
par antitunning
pour faire la même :?: :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 :smt021