CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 13 janv. 2016, 22:13

Au programme rangement de l'atelier et photo avec la soeur de la Néo-Rétro qui commence à passer sur le billard.

Image
Image
Image
Image

Finalement changement de plan, la selle noire va prendre place sur la Neo-Rétro, elle lui va vraiment bien, la selle marron va aller sur sa soeur.
Et le Fazer va arborée un cul de ducati 996, idée que j'ai en tete depuis un moment et j'ai toutes les pièces pour ca.

La préparation de la soeur de la Néo-Rétro sera simple dans le but de faire un Low Bike daily pour ma copine dans ce gout la :

Image
Image

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 05 avr. 2016, 15:32

Petite avancé rapide pour sortir la moto de madame qui vient d'avoir son gros cube \:D/

donc peinture complète (moteur + cadre + partie cycle), rabaissement de la fourche, traitement du réservoir, refection du circuit électrique, nouveau compteur et phare marchal.

Le low Bike n'etait pas au gout de madame, donc c'est un petit scrambler à la place.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le réservoir est maintenant couleur acier avec des dessins, je mettrais des photos ;)
Et voici une photo de mon Fazer terminé, il lui manque simplement son échappement.

Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par lolo37 » 05 avr. 2016, 19:37

:smt023 sympa le Faz' , bon y'a deux trucs en trop : le carter de chaine et le tromblon qui sert d'echappement :smt033

............. et pis aussi les cales pieds arrières , dont le droit doit servir à tenir ledit tromblon
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 05 avr. 2016, 20:35

Le cache chaine va en effet dégager, le remplaçant de l'échappement lance roquette est à la maison mais il me faut un réducteur pour le monté :/

et les cales pieds sont en effet encore la pour tenir l'échappement.

Tout bon le Monsieur Lolo

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 11 avr. 2016, 16:12

Fazer presque terminé.

Montage de l'échappement, avec un dbkiller obligatoire vu le boucan. Montage d'un amortisseur R6 avec des biellettes de renvoi refaites, légèrement plus courte pour relevé un peu le cul.

Prochaine étape, je dégage le neiman du Té sup et je le retaille pour rapproché mon compteur du Té et réfection de l'électrique.

Image

Image

Image

Image

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 06 mai 2016, 15:07

Salut à tous !

Petites nouvelles, j'en suis aux finitions sur la moto de madame !

Image

Image

Image

Petite plaque en guise de garde boue :smt066
Image

Sur la mienne j'ai découvert une fuite d'huile au niveau bas moteur, je vais donc changer tous les joints...

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par antitunning » 06 mai 2016, 23:10

simple et efficace :smt023 con que ça c est vue 10 mille fois :roll: ;)
Image Image Image Image

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0 HELP RÉGLAGES

Message par Wildro » 29 mai 2016, 12:56

Salut tout le monde !


J'ai reçu le nouveau carbu pour la moto de ma copine, qui est maintenant terminée, mais je suis pommé au niveau des réglages.


J'en appelle donc aux grands manitous du forum.


J'ai fait une vidéo de ce que me fait la moto.
J'ai un carburateur PZ26 neuf, la visse de richesse ouverte de 2 tours.

https://vimeo.com/168513735?utm_source= ... aign=28749

Impossible d'obtenir un ralenti correct, il alterne entre montée en Régime et baisse jusqu'à calé :/


Selon vous que dois je faire ?

piratecox
Fils à néné
Messages :45
Enregistré le :20 mai 2016, 09:33
Je roule en :virago bobber

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par piratecox » 29 mai 2016, 19:45

Meme soucis avec la mienne.

J ai hate de voir si quelqu'un a une solution

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par lolo37 » 29 mai 2016, 19:56

verifie le débit d'essence
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

tosalangre
Crasseux de base
Messages :306
Enregistré le :17 oct. 2015, 18:18
Je roule en :GTR, 125GN, 125CB
Localisation :colombes

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par tosalangre » 29 mai 2016, 20:21

piratecox a écrit :Meme soucis avec la mienne.

J ai hate de voir si quelqu'un a une solution
D'après le son de ta moto dont le régime ne descend pas, peut être devrais tu mettre un gicleur de ralenti plus petit.

Wildro
Fils à néné
Messages :59
Enregistré le :28 mars 2015, 21:13
Je roule en :Fzs 600

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 29 mai 2016, 22:51

Merci pour vos retours !

J'ai passé une partie de l'âprem sur les réglages de la brèle !
lolo37 a écrit :verifie le débit d'essence
J'avais en effet le niveau de cuve un peu bas, jai aussi pris un fil de fer pour le passer dans le gicleur de ralenti et ca a déjà solutionné les problèmes de monté en régime et baisse. Mais toujours pas de ralenti convenable.

En effet, le carbu neuf est un 26mm alors que d'origine c'est un 22, donc elle prend sans doute trop d'air, j'ai donc remonter le 22 d'origine en replaçant la plus part des pieces par celles du carbu neuf. Donc retour avec un gicleur de 105, 1 tour et demi de vis de richesse. Pointeau et flotteur neuf et reverif du gicleur de ralenti, j'ai enfin un ralenti qui me plait ! Je vais faire des tours avec et voir.
Mais selon vous si je remonte le carbu de 26, que faut-il que je modifie pour qu'elle tourne "correctement" gicleur plus gros ? Plus petit ? Vis de richesse plus dévissée ?

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par antitunning » 30 mai 2016, 07:31

il faut tout réduire voir boucher un peu l arrivée d air et si t as un pot d origine le virer ou le vider ...

ps ; es ce que j ai bon :?:
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par lolo37 » 30 mai 2016, 07:55

tosalangue et tutu , [-X

ralenti qui ne descend pas instantanement , il faut mettre un gicleur ralenti plus GROS

pis boucher àl'admission et libérer l'echappement :-k :?:

déja tu mets à la poubelle ton carbu chinois , qui n'a rien a voir avec un vrai Keihin le 22 suffit largement , c'est pas paske t'en aura une plus grosse que tu pissera plus loin :smt033

carbu d'origine , reglages d'origine et là tu commence à régler

premier reglge hauteur d'aiguille , c'est ce qui permet de definir si c'est trop pauvre ou trop riche ( les symptomes sont les mêmes )

en gros , trop pauvre: monte facilement à mi régime puis s'etouffe

trop riche , montée lente en regime et ne prend pas le regime maxi

tout ca en roulant , pas en statique

pis nettoyer un gicleur de ralenti au fil de fer [-X pas bonne idée
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par antitunning » 30 mai 2016, 08:16

j ai pas tout faux non plus :oops: :mrgreen:
Image Image Image Image

Répondre