CMT 125 Néo-Racer Projet_0

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Wildro
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 30 mai 2016, 12:41

lolo37 a écrit :tosalangue et tutu , [-X

ralenti qui ne descend pas instantanement , il faut mettre un gicleur ralenti plus GROS

pis boucher àl'admission et libérer l'echappement :-k :?:

déja tu mets à la poubelle ton carbu chinois , qui n'a rien a voir avec un vrai Keihin le 22 suffit largement , c'est pas paske t'en aura une plus grosse que tu pissera plus loin :smt033

carbu d'origine , reglages d'origine et là tu commence à régler

premier reglge hauteur d'aiguille , c'est ce qui permet de definir si c'est trop pauvre ou trop riche ( les symptomes sont les mêmes )

en gros , trop pauvre: monte facilement à mi régime puis s'etouffe

trop riche , montée lente en regime et ne prend pas le regime maxi

tout ca en roulant , pas en statique

pis nettoyer un gicleur de ralenti au fil de fer [-X pas bonne idée
vu que j'ai les echappement d'origine, j'ai remis le carbu d'origine en 22 et ca restera comme ca. elle a l'air de bien tourner à haut régime, j'attendais quelle soit assurée pour aller la faire rouler, c'est vraiment le ralenti qui me posait problème.

J'ai donc remis les réglage d'origine. avec pointeau et flotteur neuf et cuve neuve et gicleur de ralenti neuf et tout le reste nettoyé.

Ca à l'air de pas mal tourner. donc a voir avec la couleur des bougie maintenant.

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lolo37
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par lolo37 » 30 mai 2016, 13:04

c'est fini ca le temps de la couleur des bougies apres avoir roulé à donf et coupé

c'était valable avec le carburant plombé plus avec les nouveaux carburants
de plus c'etait valable uniquement pour les deux temps , pas les quatre ou d'autres parametres faussent la couleur de la bougie

les vieilles combines ont la vie dure mais on est plus en 1970 :smt033
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par tosalangre » 30 mai 2016, 14:45

lolo37 a écrit :c'est fini ca le temps de la couleur des bougies apres avoir roulé à donf et coupé

c'était valable avec le carburant plombé plus avec les nouveaux carburants
de plus c'etait valable uniquement pour les deux temps , pas les quatre ou d'autres parametres faussent la couleur de la bougie

les vieilles combines ont la vie dure mais on est plus en 1970 :smt033
Ah cool! ça me rassure, je n'avais que des bougies blanches a chaque changement de gicleurs!!!

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par piratecox » 30 mai 2016, 18:05

Probleme resolu de mon côté.

Vu que la moto n avais pas rouler depuis 7 ans, meme apres un netoyage carbu ca déconnait!

C etait juste l aiguille du boisseau qui avais un point dur, je l ai frotter avec du papier de verre special ettout refonctionne nikel!

Regarde aussi de ton côté, defois c est juste des trucs cons qui font chier!

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par piratecox » 04 juin 2016, 09:44

As tu laisser la joite a air ou est tu passer en cornet?


Je suis passé en cornet et depuis j ai l impression qu elle a du mal a monter dans les tours, je sais qu il faut changer les gicleurs et tout ca mais la dessus je suis une bille.

Si tu trouve un bon reglage pourra tu le partager stp?
Je ferais de meme si je trouve de mon côté

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 05 juin 2016, 11:29

Salut les copains,
Je reviens après pas mal d'essais, j'ai donc remis mon carbu d'origine avec carbu d'origine nettoyé, flotteurs et poiteau et joints neuf et gicleur de taille d'origine. Et vis de richesse dévissé de 2 tours et un cornet mais avec les pots d'origine.

Après avoir tout te-ré-testé et tout remonter, le faisceau est Clean et jai du 6v et mes ampoules ne claquent plus, par contre difficile de régler le ralenti toujours, soit il est trop haut et elle ne cale pas soit il est bien et à un moment aléatoire elle va calée ou après un coup de gaz...
Vous auriez des idées ?
De plus parfois après une accélération, lorsque je lâche l'accélérateur, le régime reste haut pendant quelques secondes avant de retomber...
Des idées aussi ?

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par lolo37 » 05 juin 2016, 12:29

gicleur de RALENTI trop petit ou vis de richesse pas assez desserée
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 24 juin 2016, 16:00

Hello les amis,

Je viens vous faire part des nouvelles des motos.
La moto de ma copine est finie, il faut juste que je remplace les ampoules cramées et que je lui bidouille un voyant de cligno avec deux diodes et elle sera terminée.
Elle tourne enfin correctement, j'ai entièrement nettoyer le carbu d'origine, remplacer les joints et elle marque comme en 40, je suis bien content.

Pour la seconde, j'ai recu ma nouvelle selle et je suis en plein rayonnage de la jante arriere, je vais pouvoir me remettre dessus à 100%

Au programme :
- Modification le cadre qui me plait pas et soudure une boucle arrière et des nouvelles fixations pour des commandes reculées.
- Passage du cadre au sablage et peinture au pistolet.
- Reprendre le cablage électrique pour le simplifier au maximum
- Ouverture du moteur pour remplacer tous les joints, et j'ai comme l'envie de la passer en 150cc :-"
- Passage du moteur au sablage et peinture des certaine partie
- trouver des amortisseurs plus costauds en 330mm que l'origine car ils sont mous les origine (si quelqu'un à ca en stock :roll: ) ou amortisseur central...
- Traitement du résevoir

J'ai de quoi m'occuper.

En attendant photo avec sa nouvelles selle

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Et ma principale inspiration vient de cette beauté
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 27 juin 2016, 12:33

Voilà la petite 125 qui prend la route au plus grand bonheur de ma copine.

Ca marche pas mal ces petites bécanes, parfait pour aller à la plage et chercher le pain :smt066

Petites photos avec sa grande soeur :

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par antitunning » 27 juin 2016, 23:43

c est cool si elle kiffe :smt023 :smt023 t as du bol :roll: :mrgreen:
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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Spritz » 28 juin 2016, 12:21

Amortos YBR 125 entraxe 340 ;) C'est de la merde les réhausses?

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 29 juin 2016, 16:55

antitunning a écrit :c est cool si elle kiffe :smt023 :smt023 t as du bol :roll: :mrgreen:
Elle kiff tellement qu'elle plus gros maintenant, "pas assez puissant" y paraitrait
Spritz a écrit :Amortos YBR 125 entraxe 340 ;) C'est de la merde les réhausses?
Non loin de la, mais c'est les amortisseurs d'origines qui sont merdiques

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par mgbgt » 23 août 2016, 12:46

La selle marron en page 5 vient de chez aliexpress ?
Si oui ça donne quoi niveau qualité, c'est correct ?

Vu le prix j'imagine bien que c'est pas génialissime mais bon :)

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Nicososo61 » 23 août 2016, 16:26

mgbgt a écrit :La selle marron en page 5 vient de chez aliexpress ?
Si oui ça donne quoi niveau qualité, c'est correct ?

Vu le prix j'imagine bien que c'est pas génialissime mais bon :)
j'ai la même en noire avec liseret blanc, pour le prix, je trouve que c'est pas mal du tout, par contre pour mon projet en cours, j'ai déhoussé pour chauffé le support et l'adapter a la forme du cadre car le support est relativement plat. la marron j'ai pas osé car sur les photos sur aliexpress, je trouve le rendu pas top. peut être mieux en vrai?

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Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Message par Wildro » 24 août 2016, 14:36

Nicososo61 a écrit :
mgbgt a écrit :La selle marron en page 5 vient de chez aliexpress ?
Si oui ça donne quoi niveau qualité, c'est correct ?

Vu le prix j'imagine bien que c'est pas génialissime mais bon :)
j'ai la même en noire avec liseret blanc, pour le prix, je trouve que c'est pas mal du tout, par contre pour mon projet en cours, j'ai déhoussé pour chauffé le support et l'adapter a la forme du cadre car le support est relativement plat. la marron j'ai pas osé car sur les photos sur aliexpress, je trouve le rendu pas top. peut être mieux en vrai?
La selle marron, la noire de la moto de ma copine et selle de mon fazer viennent bien d'aliexpress. Ralitevement vite livrées (3 semaines), et franchement pour le prix rien a dire. J'ai depuis revendu la marron, mais la couleur etait top mais j'ai décidé de changer :).
Niveau qualité, rien a dire les coutures sont bien droites et elles sont confortables, elles tiennent bien au soleil du Sud, juste sur mon fazer j'ai une couture qui a pétée a cause des pressions de mon Jean's donc les fils de couture sont peut etre un peu faiblards mais sinon rien a dire.
Je te conseille d'ailleurs mon vendeur aliexpress, tu es sure de la bonne livraison en france comme ca.
Voici le lien de celle que j'ai achetée.
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... .83.O14BrS

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