Salut à tous,
Mauvaise nouvelle, j'ai déposé les jantes pour les nettoyé et alors que la moto était bien calée sur 4 chandelles, une des 4 chandelles a merdée et la moto à chutée dans l'atelier...
Plus de peur que de mal, mais quelque dégâts quand même...
Té de fourche supérieur cassé, carter moteur rayé sinon tout va bien. le réservoir n'était pas sur la moto donc RAS.
On voit la casse du té de fourche, et j'ai commandé une autre selle que j'ai placé sur la moto pour voir ce que ça donne.
Du coup j'ai refait le polissage et les finition du cache allumage
J'ai attaqué le rayonnage de la roue arrière, je me suis essayer au rayonnage avec le moyeu avant, conclusion c'est pas compliqué, mais long et il faut être organisé.
Et du coup en attendant le té supérieur que j'ai recommandé, j'ai attaqué quelque chose qui me trottait depuis un moment sur ma mémère de tous les jours et qui affiche plus de 120.000km au compteur
Reste 2-3 soudures à faire et un coup de peinture et ce sera bon, je vais refaire des biellettes de suspensions pour mettre un amortisseur de R6, pcq celui d'origine fatigue et comme ca je rehausse un peu le cul. Elle a déjà subit pas mal de modif (guidon Bracelet SV, Phare de Vrod, Compteur Koso DB-01, retro en bout de guidon, garde boue R1,...).