Page 8 sur 10

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 28 sept. 2015, 19:05
par antitunning
aaaaaaaa laisse le comme ça :!: :smt060 :mrgreen:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 29 sept. 2015, 08:54
par P-K
:shock: Sauvage :shock: :mrgreen:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 29 sept. 2015, 09:22
par lolowankers
ouais...ça fait du bien de temps en temps :smt021 :smt021

mais bon :smt017 maintenant ch'uis dans la merde :smt003 :lol: :lol:

l'idée...si y'a a une ..s'est de "coller" des plaque acier sur les coté et faire des sorte de grip genoux avec des vieux tapis caoutchouc de bagnole :idea:
mais bon comme pour le reste....on verra au fur et a mesure :-"

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 29 sept. 2015, 11:48
par lolo37
lolowankers a écrit :bon 80 bornes d'autonomie ça suffit pas :smt018 ça me broutr de faire le plein tout les 2 jours :oops:
du coup .......
Image
Image
je me fait mon reservoir type norton :mrgreen:

'fin y'a du boulot :smt017 :lol: :lol: :lol:
Image
:laughing3: :laughing3: :laughing3:

faut que je finisse de décaper la peinture, encore quelques coups de darac et après je met quoi comme choucroute ??
qq s'y connait en mastique ?? genre mastic un peu épais :smt033
:shock: y'a rien qui tiendra , à part de l'etain

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 29 sept. 2015, 12:58
par P-K
c'est clair.... étain ou rien et encore =;

une technique possible aurait eté de découper le coté gauche (convexe) pour le souder à droite (en concave) et inversement.... là =;

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 29 sept. 2015, 13:54
par antitunning
ça c est bien sur un résé récent ... la c est bien incurvé c est cool :smt023 :smt023 vas y fonce ma vielle nevada et évite le mastique :roll:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 03 oct. 2015, 09:16
par lolowankers
une petite vidéo de roulage :smt033



https://youtu.be/-q3vCwrKWiQ

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 03 oct. 2015, 10:37
par PicsDeath
Sympa le système pour filmer. j'aime beaucoup le côté hélico qu'on voit à un moment avec ton ombre, si tu vas trop vite tu t'envole aussi :lol:

Bien sympa ce guzz ;)

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 03 oct. 2015, 12:25
par antitunning
moi ça m fait plutot penser au mec de l hélico dans mad max 2 :smt033 :smt023 :smt023 :smt023 ;)

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 09 oct. 2015, 21:56
par Syl20
Trés sympa la vidéo =D>

Moralité : en dévalisant le vaisselier et la salle de bain, on peut transformer une Nevada en Van Van :mrgreen: :hippy2:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 11 oct. 2015, 08:15
par Pado79
Sympa la vidéo . :smt023


Antoine j'irai dormir chez vous ? C'est de la famille :?:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 25 oct. 2015, 08:14
par lolowankers
j'ai gagné 100cv sur ma nevada :smt033
j'ai monté une poignée qu'il me restait de ma feu corsaro 1200 :smt023
bin ça change le comportement du bouzin \:D/ un tirage rapide :roll:

Image
je comprend pourquoi les 140cv de la morini etait difficile a contenir :smt066 :lol: :lol:

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 25 oct. 2015, 11:01
par Kewin
Je me permets de faire un petit HS sur ton post Lolowankers...

Cette Corsaro, tu en as pensé quoi? C'est vraiment une tuerie comme je peux le lire sur les magazines (car je ne connais personne en possédant une)? Niveau entretien ça raconte quoi? Et surtout niveau fiabilité? Ca envoie du genre très très fort?

Merci pour tes réponses et désolé mille fois pour le HS

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 25 oct. 2015, 13:48
par lolowankers
rien a foutre des HS :smt003
Image
la corsaro une moto de fou..
140cv j'ai pris 270 avec :roll: et la roue a fond de 3 (170) continuait a lever..
a part ça ...une merde :smt033
j'ai jamais réussi a m'en servir :smt017 partie cycle a chier..suspensions de merde
bon je compare a ma ktm 950 SM preparée rallye aussi :smt003
j'ai cassé la roue avant à 160 km/h et j'ai fait un joint de culasse

donc tu peut essayer mais pas acheter :smt033

tien je vient de revendre mon XR650R car j'en ai mare de me peter des trucs avec ...s'est bien le 510 ?
ma ktm a moi
Image

Re: guzzi nevada en ??

Posté : 25 oct. 2015, 16:10
par Kewin
Merci pour ton humble avis, ça refroidit direct même si son âme a l'air énorme!!!

Le 950 doit être une arme, encore à carbus si je ne m'abuse?
Dommage pour le 650, tellement fun comme meule!

Alors le 510 me sert uniquement pour faire le débile sur route et une sortie piste avec. Elle est connue pour être peu fiable mais pour le moment je touche du bois...

J'ai eu bon nombre de SM (510, 525 exc, 400 DRZ RSR, 450 RMZ, 450 SMR katé, 350 DR à 18 printemps) et je surkiff ces machines pour le côté freeride/facile et faire le porc à basses vitesses, sur route ou piste.

J'ai eu un Hypermot 1100 S full prépa et disons que je suis encore amoureux de cette meule qui me manque. Du coup je me cherche pour l'année prochaine une machine en remplacement du SMR (peut être). J'aimerais un truc plus "fiabilisé", avec un gros coeur et surtout un guidon qui me pète les dents sur de grosses accel (sans être prétentieux, j'aime quand ça part dans tout les sens).

Pour ça que je rêve d'un 1290 Superduke pour son côté bucheron, mais son prix me fait tiquer.
Du coup pourquoi pas un bon vieux bi à air italien genre Monster 1100 / evo SP HM ou aussi le Corsaro (mais du coup c'est mort).
Ou encore un 990 SMR mais celui avec les monoblocs Brembo et les Marchesini.
Ou un SD990... A voir en temps voulu même si je scrute tout les tests et annonces...