Projet gsx750es café racer.
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ha ouai c'est sympa, elle est pas mal celle ci mozza!
à priori c'est une boite à air modifiée je pense... Niveau réglage je sais pas si c'est autant le bordel que des cornets?
Bon sinon refections des cache latéraux, et pose d'un "passage de roue", toujours en alu, je pense que je les polirais par contre.
J'ai commencé à réfléchir à ma selle, j'ai donc fait mon dessous de selle en fibre résine, et je ferais une selle en cuire rouge, pour relever mes touches rouges.
Bon sinon une chtite photo.
Et merci pour les encouragement c'est sympa, je suis pressé de terminer.
à priori c'est une boite à air modifiée je pense... Niveau réglage je sais pas si c'est autant le bordel que des cornets?
Bon sinon refections des cache latéraux, et pose d'un "passage de roue", toujours en alu, je pense que je les polirais par contre.
J'ai commencé à réfléchir à ma selle, j'ai donc fait mon dessous de selle en fibre résine, et je ferais une selle en cuire rouge, pour relever mes touches rouges.
Bon sinon une chtite photo.
Et merci pour les encouragement c'est sympa, je suis pressé de terminer.
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Messages :105
- Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
- Je roule en :Flat / Buell / Side
- Localisation :Au pied des montagnes
Re: Projet gsx750es café racer.
Elle a vraiment de la gueule !! Franchement il y a pas à dire le résultat final va être une tuerie !
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
tain moi le coté martelé .................................... je la laisserais tel quel
Re: Projet gsx750es café racer.
Oui t'inquiète e vais le conserver, c'est juste qu'il faut que je repasse une couche de 400 à l'eau pour supprimer les rayures du au ponçage plus gros.antitunning a écrit :tain moi le coté martelé .................................... je la laisserais tel quel
c'est pas beau une fois le léger polish passé.
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Projet gsx750es café racer.
c'est mieux les caches latéraux
l'esthétique est originale, même si je trouve le réservoir un peu gros sur l'arrière... mais bon
par contre, temps qu'elle ne roule (toujours) pas = reprends ta fourche, juste la remonter dans les tés de fourche, c'est la solution de facilité, ya mieux à faire, moins visible (par l'intérieur, expliqué plusieurs déjà sur le forum).
l'esthétique est originale, même si je trouve le réservoir un peu gros sur l'arrière... mais bon
par contre, temps qu'elle ne roule (toujours) pas = reprends ta fourche, juste la remonter dans les tés de fourche, c'est la solution de facilité, ya mieux à faire, moins visible (par l'intérieur, expliqué plusieurs déjà sur le forum).
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: Projet gsx750es café racer.
Salut, j'ai pas compris pour la fouche?
La reprendre à quel niveau?
Merci
La reprendre à quel niveau?
Merci
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
vue le débattement qu il lui reste il peut laisser comme ça ... t auras une direction de karting comme moi par contre
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Projet gsx750es café racer.
remonter les tubes dans les tés, c'est la solution de facilité....perso, j'aime pas trop les bout de tube qui dépassent au dessus des tés de fourche...mika17 a écrit :Salut, j'ai pas compris pour la fouche?
La reprendre à quel niveau?
Merci
il y a la solution des cales sur les plongeurs dans tes fourreaux... cherche sur le fofo c'est expliqué
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: Projet gsx750es café racer.
Merci pour l'idée, mais moi je suis grave fan, c'est mon coté 103 sp qui ressort.P-K a écrit :remonter les tubes dans les tés, c'est la solution de facilité....perso, j'aime pas trop les bout de tube qui dépassent au dessus des tés de fourche...mika17 a écrit :Salut, j'ai pas compris pour la fouche?
La reprendre à quel niveau?
Merci
il y a la solution des cales sur les plongeurs dans tes fourreaux... cherche sur le fofo c'est expliqué
non serieux c'est la seule chose qui me tenait à coeur les tubes de fourches qui dépassent bien haut.
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Projet gsx750es café racer.
ok, je ferme ma gueule
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: Projet gsx750es café racer.
Bah non! Tu as bien raison de donner ton idée, elle aurait pue être top pour un gars qui aurait voulu ne pas avoir de tube qui sort.P-K a écrit :ok, je ferme ma gueule
moi c'est pas le cas, j'aime beaucoup le coté tubes bien haut.
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Messages :105
- Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
- Je roule en :Flat / Buell / Side
- Localisation :Au pied des montagnes
Re: Projet gsx750es café racer.
Ca donne un super bon style, après niveau conduite bon.. je sais pas trop ce que ça va donner. Mais elle est trop classe ta 103 sp
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- mozzarello
- Crasseux de base
- Messages :413
- Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
- Je roule en :550four-GSX750-175TY
- Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE