Projet gsx750es café racer.

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es
Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 19 mai 2016, 18:44

Bon j'ai investit dans une new cam...
Là au moins c'est une autre qualité!
à regarder en HD, pour avoir la qualité!

Essai ballade HD sur le café, c'est propre!
A regarder en HD, pour avoir la qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=da3dPw5 ... e=youtu.be

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 20 mai 2016, 12:17

TOP classe l'image :smt023 ! le son comme la mienne un peu déformé on dirait, à l'oreille

Sinon le moteur a l'air en pleine forme .... elle dépote du slip ta gsx !

Et que dire du portail sur la dernière image ... méga cool !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 20 mai 2016, 17:58

mozzarello a écrit :TOP classe l'image :smt023 ! le son comme la mienne un peu déformé on dirait, à l'oreille

Sinon le moteur a l'air en pleine forme .... elle dépote du slip ta gsx !

Et que dire du portail sur la dernière image ... méga cool !

en effet le portail , lui il est classe :smt033 :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 20 mai 2016, 20:54

mozzarello a écrit :TOP classe l'image :smt023 ! le son comme la mienne un peu déformé on dirait, à l'oreille

Sinon le moteur a l'air en pleine forme .... elle dépote du slip ta gsx !

Et que dire du portail sur la dernière image ... méga cool !
Ouai en même temps je ne sais même pas comment l'appareil fait pour arriver à prendre du son à travers la coque^^
pour le résultat sur la définition je suis plutôt satisfait, effectivement c'est net, et saute pas trop c'est cool.

Pour le coup de la meule, oui elle respire pas trop mal, j'aime beaucoup le 2 et 3ème, qui sont bien longue, et le moteur gueule sévère passé 3/4 milles.
j'aime bien cette machine, niveau freinage je change un peu mon fusil d'épaule, effectivement c'est pas une machine moderne, mais elle nous laisse pas non plus sans rien, surtout que j'utilise à 90% uniquement les freins avant.
c'est une bonne machine, et j'ai déjà titillé sur accélération quelques autre machines, et elle se laisse pas trop faire la vieille.
Petit bémol j'arrive pas à manger les bords du pneu arrière avec, j'ai l'impression que c'est impossible...

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 13 janv. 2017, 22:46

Salut, le rider, petites news!

Bon le café est mort, je le récupère demain chez le remorqueur après avoir payé la facture 153 e pour 2 km...
Bref grosse loose.

Je vous raconte l'histoire rapidos.

je retre du taf hier sous une pluie battante, oui vieux motard que jamais je roule même quand il caille et qu'il flotte bref.

à 7 bornes du taf, un semi remorque déboite à gauche pour doubler une caisse en warning, sauf que moi j'arrivais en face.
Bon ayant un peu d'expérience sur l'humide, je fait pas de freinage d'urgence, car si je glisse, je couche et je passe sous le camion.
Du coup je freine leg, je serre au max de chez max à droite... je pensais taper, mais je passe, et je tombe pas.

Puis viens le coup de colère, je fait demie tour malgrès un vent, et une pluie qui en aurait calmé plus d'un (pas moi malheureusement).
je double le camion, me met devant, et lui fait un signe de politesse, verdict le con il accelère.
Rond point d'après je béquille, me fou sur le coté, mais petite couille qu'il avait, il n'est pas descendu...
Il passe une vitesse, et embraque la mob sous le camion.

Tellement énervé, j'ai rien eu le temps de faire, de retenir, un témoin m'aide à prendre la plaque (Espagnole à rallonge) on retient presque rien pendant son délit de fuite.
La moto sous le tracteur il recule puis repart en taré, si on s'écarte pas ils nous emmène aussi avec lui sous les roues.

Bref mal au coeur, la moto qui faisait des étincelle sous le tracteur, j'aurais pu monter dans le camion...
Bref mieux vaut qu'il soit enfuit.
Assuré au tier mini rien ne marche, donc je vais raquer.
Sauf s'il le retrouve, mais mes dernière expériences avec les condés, m'ont démontré qu'ils retrouvaient pas grand chose, sauf quand il doivent retrouver un mec qu'il ne paye pas une amende de 90 balles.

Bonne année 2017 à vous!

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Choupette » 13 janv. 2017, 23:12

Mais quel enfoiré !
C'est grave.

Pas de couilles et pas de cœur le mec.
Heureusement que tu n'as rien, pas tapé le camion et pas non plus passé dessous... De quoi calmer la rage.

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 14 janv. 2017, 00:53

Ouai un vrai enfoiré, comme il y en a beaucoup d'autre.
La nature humaine me rend ding.
Ceci dit, un peu brisé, avec la gerbe, mais je n’attend plus trop des être humains de notre époque donc bon, je vais continuer ma route.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 14 janv. 2017, 10:13

et oui un rétro de semi c est haut :roll: bon t es entier le reste .... c est que de la ferraille ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 14 janv. 2017, 10:20

d'un autre coté , et malgré la colere d'avoir affaire à un con , il vaut mieux rester zen dans ces cas là , déja la joie d'avoir su maitriser ta brele et évité de te mettre au tas , perso j'aurai tracé la route sans chercher à jouer les justiciers , t'aurai arreté le mec , t'aurai fait quoi ? l'engueuler ? lui parler gentiment à coup de casque dans sa tronche ?

bref eviter un probleme c'est bien , en chercher un autre c'est moyen

en tout cas bien content que toi tu n'ai rien et c'est l'essentiel :smt023
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par P-K » 14 janv. 2017, 10:40

tout d'abord content que tu n'es rien, belle maitrise pour l'évitement

après, sur le coup de stress, l'adrénaline monte et là on peut bouffer n'importe qui... je comprends le coup de sang. Déjà bien que tu l'aies rattraper sans te mettre au tas.

après le mec est un putain d'enculé, car s'il n'assume pas de t'avoir quasi foutu au tas, s'il n'a pas les couilles de descendre au moins il bousille pas ta moto.
que le den por el culo a ese puto cabron !! :smt070


désolé pour toi
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Choupette » 14 janv. 2017, 12:37

T'as le démon c'est normal.
Très sincèrement, le type est un con terminé. C'est chaud, mais ça va passer.
T'es "fermé", et même si tu n'attends plus rien de "la nature humaine", on se dirige toujours vers les bonnes choses et tu vas quand même rester réceptifs aux goods vibes, ce qui va te remettre dans le mouv' ;)

Et Lolo à raison. Si le mec à fait exprès de passer sur ta bécane, il est complètement fou et heureusement qu'il s'est barré parce que tu sais pas comment ça se serait terminé. Et s'il a pas fait exprès, il a eu peur tout simplement.

Moi je me suis pris une voiture (c'était responsabilité 50/50), j'ai terminé couché par terre sur la route et elle délit de fuite. Il y avait un enfant dans la voiture (je l'ai vu)... Tu vois le trauma pour le gosse :-?
Bref', dur dur d'assumer ou de prendre leurs responsabilités les gens... Quand je vois déjà qu'il y a des mecs qui sont assez lâchent pour pas juste passer un coup de fil histoire de dire "ben non je suis désolé tu me plais pas tant que ça", après s'être vu deux trois fois, je te dis après tu relativises sur la nature humaine :laughing5:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 14 janv. 2017, 12:46

Choupette a écrit :T'as le démon c'est normal.
Très sincèrement, le type est un con terminé. C'est chaud, mais ça va passer.
T'es "fermé", et même si tu n'attends plus rien de "la nature humaine", on se dirige toujours vers les bonnes choses et tu vas quand même rester réceptifs aux goods vibes, ce qui va te remettre dans le mouv' ;)

Et Lolo à raison. Si le mec à fait exprès de passer sur ta bécane, il est complètement fou et heureusement qu'il s'est barré parce que tu sais pas comment ça se serait terminé. Et s'il a pas fait exprès, il a eu peur tout simplement.

Moi je me suis pris une voiture (c'était responsabilité 50/50), j'ai terminé couché par terre sur la route et elle délit de fuite. Il y avait un enfant dans la voiture (je l'ai vu)... Tu vois le trauma pour le gosse :-?
Bref', dur dur d'assumer ou de prendre leurs responsabilités les gens... Quand je vois déjà qu'il y a des mecs qui sont assez lâchent pour pas juste passer un coup de fil histoire de dire "ben non je suis désolé tu me plais pas tant que ça", après s'être vu deux trois fois, je te dis après tu relativises sur la nature humaine :laughing5:
:smt023 bon , faut pas oublier une chose : LOLO à TOUJOURS raisonmême quand il a tort :-" :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 14 janv. 2017, 13:33

C'est vrai LOLO, je regrette un peu du coup d'avoir fait demi tour.

Dépot de plainte aujourd'hui et récupération du brelon chez le dépanneur.
L'assurance ne marche pas donc je paye la facture de dépannage 160 balles.
Du coup je suis repasser à l'endroit ou il a failli me culbuté, et le pire c'est qu'il avait une ligne blanche tout le long se con.

le gendarme super sympa, bon du coup le gendarme que j'ai eu au tel lorsque l'autre se barrait à pris pas mal d'info que je ne pensai pas avoir donné, il ne doit pas manquer grand chose sur l'immat du coup.
Mais c'est qu'une imat de remorque donc bon...

Me reste à trouver une voiture aujourd'hui pour pouvoir aller travailler lundi.

Bon week end à vous.

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Battler Britton » 14 janv. 2017, 14:55

quel bande d'enculés.. :shock: ça me fout hors de moi à distance...
je rejoins Lolo, l'essentiel, c'est que tu n'ai rien, mais bordel, je ne décolère pas au sujet de cette fange humaine...on est vraiment parti en décadence..

bon, sinon, je ne me rappelle plus ou tu habite, donc c'est mort pour lundi, mais entre tous du fofo, on peux peut etre t'aider à remonter sur un brelon...

des fonds de cave, ou de garage...une vielle base abandonnée..je fouine un peu. en tout cas , selon ce que tu remontera, j'ai des pièces pour toi, au cas ou...(pas à vendre, hein!)

fais un ou deux projets, ça calmera un peu ta colère..
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par rafattaque » 14 janv. 2017, 21:18

Eh bien mec, tu reviens de loin !!!
C'est toujours facile à posteriori de discuter, mais je pense qu'on peux difficilement prédir sa propre réaction à ce genre de situation. L'adrénaline c'est puissant à ce qu'on dit.
En tout cas toi tu en as eu "une grosse paire" de maitriser ton évitement et d'aller essayer de raisonner un beaucoup plus gros que toi.
Je compatie !
Trace ta route et bonne chance pour la suite en espérant que les assurances et tes renseignements au forces de l'ordre permettront d'avancer. Le camion doit avoir des traces. Ne lache pas l'affaire ni le témoin mais faudra surement être très patient.
Moi qui m'étais inspiré du résinage avec des charges métalliques de ta brèle (merci)...
Fais attention à toi et sois fort :smt066
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Répondre