Projet gsx750es café racer.

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es
Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 15 janv. 2017, 01:51

Merci beaucoup les riders, j'ai constaté les dégâts, mon pote avec la remaorqie ma dit " tu as fait du costaud...
C'est vrai qu'à la voir comme cela c'est pas trop inquiétant, j'ouvre le carter limé dès que j'ai 2 minutes pour voir se qui a été touché à l'interieur.

Mon pote semble dire que la fourche semble partir légèrement sur un coté, mais pour moi c'est un effet d'optique avec le phare qui lui est à l'ouest du coup...

Lz pot gauche est mort mais il ne m'empêcherait pas de rouler si jamais, puis la vidange était à faire... pas besoin d'ouvrir le bouchon ^^

Bon comme dit mon pote dans mon malheur je m'en sort pas trop mal, car toutes mes modif résine n'ont pas bronché, un coup de ponçage polissage et c'est comme à l'origine, les fixations n'ont pas bougées.
Mes anciennes jap auraient surement étés dans un autre état.

pour en revenir sur le face à face, je suis content de ne plus être débutant en conduite moto, car j'aurais surement eu plus de problèmes.
J'aurais surement crispé sur un freinage d'urgence, j'aurais surement glissé de l'avant, et le reste j'en parle pas.

J'ai vraiment été calmé, car j'ai appelé ma femme pour lui dire qu'elle pouvait venir me chercher, et mes filles ont compris direct, elles étaient en pleure derrière le tel.
Du coup je commence à me poser des questions.
J'aime la moto depuis que je suis mino, mais j'aime mes filles bien plus, la j'aurais pu y laisser ma peau pour le coup.

je vais voir, je vais la refaire tranquillement et m'acheter un Peugeot ^^ en attendant.

Bisouille

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 15 janv. 2017, 11:36

ah ça on est tous dans le même cas après une grosse merde sur la route ..... :roll: ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 15 janv. 2017, 12:09

antitunning a écrit :ah ça on est tous dans le même cas après une grosse merde sur la route ..... :roll: ;)

ou alors faut avoir plein de breles 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 15 janv. 2017, 12:19

je parlais du Bobo psychique et de la " remise en question " qui l en suit .............. :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 15 janv. 2017, 13:24

antitunning a écrit :je parlais du Bobo psychique et de la " remise en question " qui l en suit .............. :mrgreen:
ah bon , paske t'es pshysique toi :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
manshivas
Free bar
Messages :5384
Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
Je roule en :FZR en plastique
Localisation :Poissy (78)

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par manshivas » 15 janv. 2017, 13:42

Ha merde..... :shock: :shock: :shock:
Quand même..... Bon courage pour la suite.... =;
Pour le remise en question, on y pense tous après un gros truc.... Mais bon, souvent la passion reprend le dessus :roll:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 15 janv. 2017, 14:00

manshivas a écrit :Ha merde..... :shock: :shock: :shock:
Quand même..... Bon courage pour la suite.... =;
Pour le remise en question, on y pense tous après un gros truc.... Mais bon, souvent la passion reprend le dessus :roll:

oui faut toujours se remettre en question , tiens moi , il m'est arrivé un gros truc aussi

un midi j'me fais des spaghettis tranquile , j'les bouffe normal et là tout d'un coup je m'apercois subrepticement que j'ai oublié de mettre du beurre :shock: crois moi pas si tu veux pas ,ma femme ( enfin presque ) à du demander l'ouverture d'une cellule psychologique pour que je puisse parler de ce traumatisme et enfin reprendre gout à la vie , je m'en suis enfin sorti et maintenant je met le beurre avant de cuire les nouilles .

OUF sacré épreuve dans ma vie :sad:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par antitunning » 15 janv. 2017, 14:40

c est la qu on voit que t as jamais cartonné .... ou alors que ça fait très longggggggtemps :roll: moi ça fait 4 ans et j ai encore des " limites visions " de bagnole qui me fonce dessus sur la route .... =; :-({|= ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Choupette » 15 janv. 2017, 21:57

Moi je suis une petite "lopette" maintenant... J'ai compté la dernière fois, par "accident" j'ai manqué d'y passer 4 fois et par "provocation" 11 fois.

Du coup là =;
Boire un petit thé tranquille c'est divin 8-)
C'est quand il arrive quelque chose qu'on prend conscience d'autre chose. C'est l'expérience, et ça change tout le temps, faut surfer sur la vague et s'épanouir :smt058

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 16 janv. 2017, 08:26

Choupette a écrit :Moi je suis une petite "lopette" maintenant... J'ai compté la dernière fois, par "accident" j'ai manqué d'y passer 4 fois et par "provocation" 11 fois.

Du coup là =;
Boire un petit thé tranquille c'est divin 8-)
C'est quand il arrive quelque chose qu'on prend conscience d'autre chose. C'est l'expérience, et ça change tout le temps, faut surfer sur la vague et s'épanouir :smt058
:smt023 ca fait plaisir d'avoir les conseils d'une femme agée qui à une lonnnnnnnnnnnngue expérience de la vie :smt055 Mamie Choupette :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par Choupette » 16 janv. 2017, 13:18

Ouais... Ah, dans le temps... C'était On / Off, ou l'Agence Tous Risques...
Maintenant c'est Mamie Choupette :smt060

:smt033

Répondre