Projet gsx750es café racer.

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 11 févr. 2016, 17:11

tant pis pour l'abricotier alors ! J'ai aussi des prunes, des peches de vignes et des poires .... j'en peu plus des confitures, je sais plus ou les foutre .....

Sinon ben déjà revendu le RESE de GSX E ... avec petite plus value .... donc la question du résé se pose plus, ça sera l'origine sinon rien ! A suivre sur mon post parce que je vais pas m'incruster sur le tien ... :-"

Bon prochaine balade penses à prendre plein de photo de ta GSX ... et nous l'exhiber sous tous les angles ! :smt007

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 11 févr. 2016, 21:44

T'inquièt vais le suivre ton projet, mais va falloir que tu te sorte les doigts du fion, car commence à traîner ton histoire ^^

Y a quelques trucs à faire sur cette meule, une fois le résé checké tu avance vite après.
Me taperais bien le 1100 moi, mais pas facile à trouver.

Magnes toi le cul à bosser ^^

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 12 févr. 2016, 09:42

J'aimerai bien avoir du temps pour cette brele ! C'est pas gagné, j'ai pu bosser que 3 heures dessus un dimanche matin apres m'etre fait deux jours de peinture à la maison !

Faut que je gagne le droit d'aller bricoler au garage parce que MOMAN est dure en affaire ! Y a tjrs un truc à faire, quand c'est pas bébé (ma fille de deux ans) c'est l'ado (ma belle fille de 16 ans) .... ou dans la barraque elle me trouve tjrs un truc un faire .... ou alors s'il fait beau faut aller se promener .... OH POVERRINO que je suis ... je bosse du lundi au vendredi et le weekend je peux meme pas rester peinard .... faites des gosses qui disait ! :-({|=

Samedi, j'ai les beaux parents donc j'attaque le matin à 9 H a preparer la PARMIGIANA ... l'après midi je vais être cramé ..... et me restera le dimanche matin pour la GSX parce que l'après midi c'est balade, et surtout c'est ST VALENTIN MES COUILLES ! Arf !

Quoi qu'il en soit, lundi je poste mon état d'avancement, j'ai des idées plein la tete mais pas le temps pour les mettre en pratique ... c'est le drame de ma vie !! hehe

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 12 févr. 2016, 09:45

La EFE est trop classe je trouve .... aux States font du dragster avec !

Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 15 févr. 2016, 19:59

Ouaip c'est pas mal le 1100 ef, et doit avoir un poil plus de ch'vaux le bestiaux...
Vais finir par me faire surprendre moi, j'ai toujours l'impression d'être sur le r1, du coup par moment c'est limit, car y manque des poneys au cul du machin.
Du coup je casse des rapport comme un crevard, je vais finir par le fumer l'moulin.

Bref sinon un petit retour mozza, tube de fourche remontés de 10 cm, c'est vraiment pas mal, très réactif, et pas un pèt de guidonnage (c'est la peur que j'avais), donc s'il te prend l'envie de rabaisser la bête fait toi y plaisir, c'est franchement agréable, Pour l'amorto, central tu as prévus quelque chose?
moi perso, j'ai mis le bordel au mini, j'ai viré le réglage de dureté, et j'ai mis un bouchon, c'est un poil trop souple, mais passe largement, faire gaf quand même dans le petits chemin de campagne, quand la mer est agiter, mais c'est une autre conduite, qui demande à être exploré.

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par rafattaque » 15 févr. 2016, 22:40

mozzarello a écrit :J'aimerai bien avoir du temps pour cette brele ! C'est pas gagné, j'ai pu bosser que 3 heures dessus un dimanche matin apres m'etre fait deux jours de peinture à la maison !

Faut que je gagne le droit d'aller bricoler au garage parce que MOMAN est dure en affaire ! Y a tjrs un truc à faire, quand c'est pas bébé (ma fille de deux ans) c'est l'ado (ma belle fille de 16 ans) .... ou dans la barraque elle me trouve tjrs un truc un faire .... ou alors s'il fait beau faut aller se promener .... OH POVERRINO que je suis ... je bosse du lundi au vendredi et le weekend je peux meme pas rester peinard .... faites des gosses qui disait ! :-({|=

Samedi, j'ai les beaux parents donc j'attaque le matin à 9 H a preparer la PARMIGIANA ... l'après midi je vais être cramé ..... et me restera le dimanche matin pour la GSX parce que l'après midi c'est balade, et surtout c'est ST VALENTIN MES COUILLES ! Arf !

Quoi qu'il en soit, lundi je poste mon état d'avancement, j'ai des idées plein la tete mais pas le temps pour les mettre en pratique ... c'est le drame de ma vie !! hehe

ROHHH :salute: :salute: :salute:
C'est comme ça chez toi aussi toi aussi :-" :mrgreen:
Ah... l'italienne...
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 16 févr. 2016, 10:45

Salut Mika ! Salut Raf ..... la SUZ GSX en force par ici !

Sinon Mika pour l'amorto, j'attend de voir ce que ça donne au roulage, les reglages, je crois qu'il y a rien qui marche ... sur une autre GSX la molette est dure et sur la mienne ça tourne dans le vide donc c'est surement nické quelque part, sinon j'en ai un de CBR600 sous le coude qui ira peu être, au pire, je peux en avoir un de GSXR 1100 ..... un truc plus dure donc, car de mémoire s'était assez moux

Pour descendre l'avant, je sais pas non plus, mon collecteur va vachement bas ..... ça serait con qu'il rape sur les dos d'ane !

Je me suis téléchargé une appli "compteur de vitesse" sur mon smartphone .... je me demande si je vais pas virer tout le bloc compteur et y mettre le téléphone dans un support quand je roule ... que j'ai au moins la vitesse, tout le reste ça sert à pas grand chose ! et l'avant sera minimaliste ! hehe

Et RAF, et OUI, dure en affaire les italiennes :smt023 , je dois etre un peu maso parce que j'aime ça hehe

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 27 févr. 2016, 20:50

Pour info moi il était mort le réglage...
les pignons en plastique semble ne pas resister au temps et à la force hydraulique du au temps.

Sinon j'ai bien avancé depuis le dernier coup, je parle pas de la meule mais de mon ouverture ^^.
La souche d'abricotier m'en a bien fait chier, elle était balaise.
Si tout va bien demain je comble la dalle de béton.

Image

Image

Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 07 mars 2016, 14:13

Salut MIKA !: ALors ce mur, tu lui a défoncé la gueule à grand coup de masse ?

Sinon regardes celle là sur la même base que les nôtres ..... putain je suis refait si je revend la mienne au 1/4 du prix de la sienne HEHE

http://www.leboncoin.fr/motos/934913727.htm?ca=22_s

A ce prix là, il aurait pu se faire chier un peu plus pour prendre de belles photos !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 07 mars 2016, 14:50

mozzarello a écrit :Salut MIKA !: ALors ce mur, tu lui a défoncé la gueule à grand coup de masse ?

Sinon regardes celle là sur la même base que les nôtres ..... putain je suis refait si je revend la mienne au 1/4 du prix de la sienne HEHE

http://www.leboncoin.fr/motos/934913727.htm?ca=22_s

A ce prix là, il aurait pu se faire chier un peu plus pour prendre de belles photos !

c'est pas parce qu'il la met à ce prix qu'il la vendra :-"
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 07 mars 2016, 16:41

C'est clair, il est présomptueux ! Y a une superbe GL à 5000 boulettes aussi sur le coincoin .... elle me rappel quelque chose ! Hehe ! la petite blondinette au regard nonchalant est pas mal aussi !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 07 mars 2016, 17:08

la GL est déja partie , la poulette ( d'elevage ) est restée :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mika17 » 07 mars 2016, 17:25

S'il la vend à 8500, il doit être bon dans la vente, puis perso, j'aime pas du tout.

Pour le mur...
je dois couler mon seuil dans la semaine, je soude mon portail, je le met en place, dès que je reçois mon accord de demande préalable, j'ébouille le mur, et roulez jeunesse;

Le plus chiant en fait dans l'histoire c'est la demande d'autorisation à la mairie, c'est pire qu'un dossier de candidature pour la NASA leur conneries.
On peu même pas faire se que l'on veux chez soi!

Sinon c'est quoi la poulette d'élevage???

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par mozzarello » 07 mars 2016, 18:14

c'est ça !

http://www.leboncoin.fr/motos/935280698.htm?ca=22_s

tu reconnaitras peu etre le pseudo d'un des agitateurs du forum

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Projet gsx750es café racer.

Message par lolo37 » 07 mars 2016, 20:25

eh les macons du coeur , on s'en branle du béton et des arbres fruiteux :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Répondre