bmw k100 cafra
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Messages :105
- Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
- Je roule en :Flat / Buell / Side
- Localisation :Au pied des montagnes
Bon un cafra sur une base de K100.... ok pourquoi pas, certain le fond avec des truc totalement dégueulasse à la base qu'on peut difficilement faire pire.
La... c'est un peu comme un optique de bmw moderne, asymétrique, bizarre, il faut que l’œil s'habitue comme on dit !
Le bloc moteur est vraiment pas formidable, a faire un truc je ferai en sorte qu'on ne puisse pas le voir (c'est mon avis uniquement). Maintenant à voir le travail réalisé sur certain K100 comme sur les photos précédentes, il faut avouer qu'il y en a qui sont quand même harmonieuse et vraiment magnifique. Le K100 qu'a partager Pado je le trouve superbe, dépouiller mais efficasse.
Comme l'a dit Mika, le but c'est que ça te plaise à toi, c'est pour toi et ça sera ta machine. A toi de te faire plaisir. (non mais un k100 sérieux ??? )
Lololesquale... comment te dire... mon twins PAS poussif et sans ses cylindres à trous qui par ailleurs ne puent pas... te merde
La... c'est un peu comme un optique de bmw moderne, asymétrique, bizarre, il faut que l’œil s'habitue comme on dit !
Le bloc moteur est vraiment pas formidable, a faire un truc je ferai en sorte qu'on ne puisse pas le voir (c'est mon avis uniquement). Maintenant à voir le travail réalisé sur certain K100 comme sur les photos précédentes, il faut avouer qu'il y en a qui sont quand même harmonieuse et vraiment magnifique. Le K100 qu'a partager Pado je le trouve superbe, dépouiller mais efficasse.
Comme l'a dit Mika, le but c'est que ça te plaise à toi, c'est pour toi et ça sera ta machine. A toi de te faire plaisir. (non mais un k100 sérieux ??? )
Lololesquale... comment te dire... mon twins PAS poussif et sans ses cylindres à trous qui par ailleurs ne puent pas... te merde
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: bmw k100 cafra
En tout cas, pour avoir roulé sur plusieurs type de machines et donc plusieurs types de moteur, celui de la K100 est franchement agréable, coupleux.
Faut pas s'attendre au "coup de pied au cul" mais il est sympa.
Re: bmw k100 cafra
moi je te comprends! j'adore ce moteur. Pour ma part, j'ai un k75 que j'ai modifié. Il est pas fini, mais j'en suis très content!
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Messages :105
- Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
- Je roule en :Flat / Buell / Side
- Localisation :Au pied des montagnes
Re: bmw k100 cafra
Le moteur du K100 je l'ai trouver pas mal du tout sur une version, une version atteler. Pour un side j'ai trouver ça génial, en solo... je reste sur ma faim. J'ai pas le doux bruit du flat qui résonne à chaque tour de poignée.
Géronimo il est vraiment pas mal du tout ton brélon.
Géronimo il est vraiment pas mal du tout ton brélon.
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: bmw k100 cafra
Ah ouais, tu t'es laché, là : fourche inversée, selle de BM récente...
Par contre, l'idée du guidon au dessus du T de fourche, mais qui fait plus-ou-moins "bracelet", c'est pas mal.
Provenance du guidon ?
Par contre, l'idée du guidon au dessus du T de fourche, mais qui fait plus-ou-moins "bracelet", c'est pas mal.
Provenance du guidon ?
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: bmw k100 cafra
Ah ben ouais, c'est tout con !antitunning a écrit :un guidon de base inversé ...
Re: bmw k100 cafra
c'est ça. par contre la selle à été créée de toute pièce à partir du feu arrière.
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Messages :105
- Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
- Je roule en :Flat / Buell / Side
- Localisation :Au pied des montagnes
Re: bmw k100 cafra
C'est toi qui à fait toute la selle ?
Faut reconnaître que malgré ce moteur... je reste vraiment fan de l'amortisseur longitudinal, c'est vraiment pas commun et ça donne un petit côté racer puissant qui va t'arracher le bitume :)
Faut reconnaître que malgré ce moteur... je reste vraiment fan de l'amortisseur longitudinal, c'est vraiment pas commun et ça donne un petit côté racer puissant qui va t'arracher le bitume :)
Re: bmw k100 cafra
moi j'ai fait la base:
après, j'ai demandé à un NMB Design de faire le reste.
après, j'ai demandé à un NMB Design de faire le reste.