GSX750EF de Mozzy

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 27 avr. 2016, 14:53

2400 :shock: :shock: :shock: :smt033 t as des couilles heinnn Pinpin :smt033 :smt033 :smt033
Image Image Image Image

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mika17 » 27 avr. 2016, 22:26

Tu veux déjà la revendre?
tu as à peine commencé le taf, c'est quoi cette idée de la revendre?

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par rafattaque » 27 avr. 2016, 22:41

J'allais te dire "remet la selle d'origine pour emmener bibiche avec toi cet été :-" , mais si mes souvenirs sont bons tu as fini par jouer de la disqueuse toi aussi.
La nuit porte conseil, mais si elle part à 2400 en effet, ça ne se refuse pas.
Reste plus qu'à la finir "raccord" pour pas trop cher.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 28 avr. 2016, 12:54

maman me pose un bilan ...... elle veut que je l'emène rouler .... alors maintenant c'est trop tard pour la gsx ! j'ai eu droit au reproche : "t'as trois motos, mais pas une pour m'emener promener en amoureux" ! [-(

j'ai dit 2400 au mec pour le calmer vu qu'il m'en proposait que 800 ! hehe .... si je la vend pas, c'est pas bien grave ..... j'ai quand même envie de rouler un peu avec .... mais la question est : QUAND ? je voulais aller a la punta bagna avec mais pas de bol on sera au pays basque ! peu etre la montée de bettant mais c'est pas gagné ! une solution serait que je la laisse au boulot et je pourrais aller rouler entre midi et 2 ...... avec mon dwich dans la poche !

bon avant toute chose, finir la peinture ce weekend si moman me laisse un peu de free-time, mais là aussi c'est pas gagné ..... et j'ai la cb500four en cours de remontage à terminer aussi .... putain ça en fait des choses à faire ... et c'est sans compter : debarrasser un bout de garage pour y ranger le kit de terrasse et le matos de jardinage, peindre les encadrements de fenetres de la maison, tondre le gazon, tailler cette putain de haie de 5 m de haut sur 40 m de long, m'occuper d'agrandir le poulailler pour prendre deux poules de plus (elles seront à 4, elles pourront jouer au ping pong en double hehe) .... et puis encore plein de truc, rien que d'y penser ça me fout une fleme d'un autre monde ! arf

ALEA JACTA EST !

A+

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 28 avr. 2016, 13:02

bon , pour rendre service , j'peux m'occuper de la " balade en amoureux " 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 28 avr. 2016, 16:23

lolo tu le laisses avec deux poules tu reviens 9 mois après c est pâque la de dans
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 09 mai 2016, 16:57

Coucou les carabistouqueurs !

La GSX au jour d'aujourd'hui après un petit coup de peinture en amateur ! hehe

Image

Tjrs en vente, mais chère, personne la veux hehe ... peu etre inconsciemment je ne veux pas la vendre mais encore rouler avec et prendre mon panard en montagne ....

Vivement le weekend prochain que je la sorte pour lui degourdir les boudins !

A+

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 17 mai 2016, 12:42

hello les affreux jojo ... qu'ont vu l'homme, qu'à vu l'homme, qu'a vu l'homme qu'à mangé le facteur ???

Vla une tite video d'une dizaine de minute, sur les 1H30 d'arsouille d'hier matin ....... col de leschaux direction LES BAUGES pour ceux qui connaissent !

la mamy suzi dépote bien, mais freinage néant ... ça pompe moux ! donc tout ce qui est freinage tardif vaud mieux oublier pour le moment ... je me suis fait deux ou trois flipettes tout seul alors j'ai été prudent !

https://m.youtube.com/watch?feature=em- ... GDa_GwKB0s

Et ensuite, à 2 kms de la maison, la garce cale sur un faux plat ...... putain plus de batterie ... elle était à 11.5V une fois rentré à la casa et testé !!! Donc je la pousse et j'en chie bien sur .... elle redemarre mais tourne sur 2 ou 3 pattes .... je rentre tout doucement à la maison ...... au point mort elle repartait quand je metais les gaz mais en charge donc avec vitesse .... ça donnait pas ....... je me demande si j'ai pas claqué une bougie ou deux à rouler comme un goret pendant 1h30 !!!! Oui alors un petit problème electrique ... faut dans l'ordre que je recharge la batterie et regarde si j'ai bien l'étincelle partout ... j'ai 1 anti patate sur les 4 qui est différents des autres et dont le bout commençait à foudre .... on aurait dit de la patte à modeler qu'avait collé sur le pat de la bougie ! donc à voir !

Voili voilo, j'ai aussi mes deux GPZ R 900 qui arrive sous peu .... hehe ..... le mec qui commence plein de truc mais qui finit jamais rien ..... c'est moi hehe

Bon par contre j'ai plus trop envie de la vendre la GSX mais d'y claquer du gros freins et retourner mouiller ma culotte de jouvencelle avec !!!

MIKA tu me dirais si la tienne parait pousser mieux ?

Au plaisir de vous lire les boyos droits !!!

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mika17 » 17 mai 2016, 16:04

Il redirige juste sur la page youtube ton link!
Pas de vidéo, recopie le lien, et regarde le partage de ta vidéo s'il n'est pas privé ou quoi!

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 18 mai 2016, 08:25

vlà le lien, j'espère que ça fonctionnera

https://www.youtube.com/watch?v=xGDa_GwKB0s

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mika17 » 19 mai 2016, 21:23

Yep c'est good!
Elles ont l'air sympa tes routes vers chez toi!
Le pied!

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 05 juil. 2016, 14:06

salut les boyo droits !

Je suis venu au taf en bécane .. avec la GSX ... la couille venait d'un faux contact dans les fils avant les bobines ... zou ... deux cosses, deux bouts de gaines thermo et s'était reglé ... bref, je me suis fait un petit viron autour du lac d'aix les bains bien sympa ..... et au retour petit shooting photo dans un entrepôt désaffecté bien graffé !

Devant ma boulangerie à côté d'une merde d'élevage qui souffre la comparaison ...  :dev:
Image

Le mec il en revient pas comment qu'elle est belle .... il bave à s'en décrocher la machoire !!  :dev:
Image

Et y a même BITE EL JUICE ... qui lui tire son chapeau !  :dev:
Image

Et sinon elle est en vente ... si je la fourgue, j'achète ça :

Image

Je suis allé la voir ce midi, on a discuté longuement avec le mec ... un gars approchant la soixante super sympa ... il fait un peu de piste avec une 500 kawaka 2 temps .... il roule plus avec la GPZ ..... je l'ai tester sur 200 mètres avec un rond point .... c'est un camion mais putain qu'est ce que c'est confortable ... j'avais la mis molle ..... Bon surement pas très efficace en montagne vu l'empattement mais un vrai bonheur, surement, pour les long trajets !

A+ les crasseux !

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 05 juil. 2016, 16:14

sympa mon vieux Facebook :smt003
Image Image Image Image

Répondre