GSX750EF de Mozzy

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 07 sept. 2015, 08:14

Hello les farfadets ..... ça y est j'ai rentré le GSX idem celui de MIKA (le mien est un GR72A et toi MIKouille ?), à quelques trucs prets .... je vais le garder en stock pour l'automne et attaquerais une transfo quand la neige aura recouvert de son manteau blanc les plaines de mon departement (la savoie)

Le cul de selle est pas celui d'une gsx, d'ailleurs il est taillé à la cerpette sous la selle .... la selle non plus va pas ... manque deux petits bourrelets latéraux qui viennent caché le morceau de cadre entre les caches lateraux et le cul de selle ...... cadre qui a été repeint en bleue anodisé à cet endroit (cache misere .....)

Sinon elle dechire du slip .... au delà de 4 - 5000 tours ça envoit severe ..... objectif QUINTAL .... en avril 2016 ... pour le moment balade avec ma cherie et rallye des bars avec les potos !!

Image

Image

Image

First : un pneu avant, celui sur la moto est bientot à la toile ... ça guidonne severe ! choper deux pattes de phare pour le baisser, ainsi que le bloc compteur ... histoire de manger plus de moustiques ! hehe

Au plaisir de lire vos commentaires acerbes !!!
Fritounette

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par Pado79 » 07 sept. 2015, 23:21

Elle a l'air proprette cette machine c'est dommage de la transformer -

La GSX ça devient rare :-"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
PicsDeath
Crasseux de base
Messages :105
Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
Je roule en :Flat / Buell / Side
Localisation :Au pied des montagnes

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par PicsDeath » 08 sept. 2015, 22:02

C'est le genre de machine avec le GSX-F que je toucherai pas, je la remettrai full origine et sous verre mais en même temps... il y a un super potentiel dessus, tu l'affines un peux...non beaucoup même !! tu raccourcis un peu tout ça et il y moyen d'avoir une bonne bouille.

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 09 sept. 2015, 08:31

Helloooo

Zetes pas un peu en avance ? Autant ça aurait été une d'avant 80 avec les roues à rayons, je dis pas, mais là esthetiquement elle est pas super bandante .??? non

De plus après echange de mail avec PERREUX MOTO via le site pieces-suz.com (qui regrouppe toutes les microfiches de SUZ de nagueur à nos jours) ... il s'avère que c'est une ES E(version tete de fourche) donc la moto a été refaite .... le bloc compteur et le phare avant sont pas d'origine .... l'arriere y a qu'a regarder, je me demande même d'ou peu provenir le cul de selle .... la selle par contre surement une de 1000 ou 1100

Voilà donc elle va être allégée, rabaissée, disquée des fesses .... et un 4 en 1 YOSHIMURA ? Non je deconne c'est trop cher .... ou alors juste le sticker ! hehe ... y a le résé qui est moche aussi donc faudra y faire quelque chose ..

mais chaque chose en son temps ... d'abord roulage automnale puis viendra le temps de l'équarrissage

A+ les farfadets !

Avatar du membre
PicsDeath
Crasseux de base
Messages :105
Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
Je roule en :Flat / Buell / Side
Localisation :Au pied des montagnes

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par PicsDeath » 09 sept. 2015, 19:06

4 en 1 yosh tu peux le faire à moindre coup, ça dépend si tu veux toute la ligne ou simplement le silencieux apres. Rien ne se perd, tout se transforme.

Ok elle est pas hyper bandante à regarder je suis d'accord, mais es ce que ça vaut pas plus le coup de la remettre full origine. Apres moi je dis ça je dis rien :D

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mika17 » 09 sept. 2015, 20:27

Cool!
Moi j'aime bien sa gueule mais je pense qu'une fois en mode cafra c'est bien plus cool sur cette bebette, sauf pour les amoureux de restauration.

De mon coté je pense envoyer tes pièces dès mardi, il faut que je trouve de quoi bien emballer.

Pressé de voir la suite de ton projet!

Si jamais tu entend parler d'un demie palier d'AAC, un C coté admission je suis preneur.

Je suis aussi avec un GR72A!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 09 sept. 2015, 21:18

Image Image Image Image

Avatar du membre
PicsDeath
Crasseux de base
Messages :105
Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
Je roule en :Flat / Buell / Side
Localisation :Au pied des montagnes

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par PicsDeath » 09 sept. 2015, 22:36

antitunning a écrit :page 88/89 ;)

phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8271&start=1305
C'est toi qui à fait ça ?? chapeau...on peut faire des pots avec tout et n'importe quoi quand on regarde le boulot lol. Un stickers RAD... (je vais commencer à t'aimer lol)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 09 sept. 2015, 23:17

yes ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 10 sept. 2015, 08:27

salute e pace a tutti !

Et bien mika faudra être patient parce que ça sera pas avant les premiers flocons ... tant que je peux rouler, je roule .... bon j'avais prévu un petit trip de 3h ce dimanche matin avec un poto histoire de degourdir les jamboneaux du GSX .... mais Mr Meteo annonce la flotte ...(culé de météorologue)...... donc c'est reporté .... pour tes pieces moteur (demie palier d'AAC) je me renseigne car j'ai un pote qui a peu etre ça ! Y a eu tellement de GSX explosée que ça devrait se trouver ? regarde sur le site pieces-suz.com ou CMSNL ...... ou AGPL

Pour la transfo me tate entre un truc TDF de KATANA et rése + selle poly ANGULEX (style replica)..... ou un truc plus en rondeur .... on vera le moment venu .....

I love tutu touch :smt023 .... le CB est classieux et quand on se paluche tout le post de tutu c'est un grand moment de plaisir ..... le light à l 'arrache c'est tout ce que j'aime et que j'ai d'ailleurs mis en pratique sur la XS ..... si j'avais pas eu le faisceau a refaire ça m'aurait presque rien couté !

A+ les boyo droits

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 22 sept. 2015, 11:43

Petites news de la gsx à mozzy .... il est comment mozzy .....??? Il est cool ......(fonzy sort de mon corps)

Donc petit test route avec mon nouveau pneu samedi 13h30, en pleine phase de digestion ..... putain que vois-je ... la roue avant qui se dandine comme une pute de luxe sur la promenade des anglais ...... je me dis "merde, mon bouclard m'a mis un pneu neuf sur une jante voilée, quel boulet !!!" ...... donc je rentre direct à la maison avant de me foutre en l'air .... je redemonte la roue dans l'optique de la poser lundi matin devant le garage sur les coups de 7h .... avec un post it collé dessus "recycles toi dans la boucherie" ...... et puis je l'appel quand meme, lui pose la roue ... il me rappel une heure apres "le pneu était mal monté, ça créait une déformation" .... bon nickel, pas besoin de trouver une jante ....

du coup j'en ai profiter pour sortir la fourche, mettre des pattes de phare pour le rabaisser, fabriquer des entretoises avec un vieux bout de tube en acier pour descendre les compteurs de 5 bon centimetres aussi, un coup de ponçage, un coup de noir mat et hop ! ... et je récupèrerai ma jante mercredi, puis la reemonterai pour repartir faire un essai route ....ce week end si le temps le permet.... et enfin tester la maniabilité de la jante en 16 ..... dans les petites virolos du coin en quête de la binouze salvatrice !

Au programme, je pense me découper le garbe boue avant pour l'affiner, monter un cul de selle d'origine avec selle noire (fournisseur : MIKA, merci), je lui redonne un petit look stock pour rouler avec ....le temps de ..... de me lasser (donc 1 ou 2 mois grand max) et prendre la disqueuse pour la lipocussion du popotin !

la suite au prochain épisode d'happy day !

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 22 sept. 2015, 12:44

coool 8-)
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 14 oct. 2015, 16:21

histoire de passer le temps au bureau, je bidouille sur paint ..... j'ai raccourci l'arriere en gardant le cul de selle .... je pourrais faire ça avec ma selle blanche d'origine et tout peindre en noire mat ! je crois que je vais l'imprimer et me mettre au coloriage, ça fera passer le temps !!! ça rouille severe au bureau !

Image


Puis j'ai trouvé ça

Image

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par jos01 » 14 oct. 2015, 17:05

mettre un silencieux comme ça sur un upgrad c'est pas terrible, c'est même a chier
mais sinon bon boulot pour l'adaptation des trains roulant
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 14 oct. 2015, 17:12

:roll:
Image Image Image Image

Répondre