GSX750EF de Mozzy

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire
Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 18 mars 2016, 14:47

oui rapproche lui le phare ... la elle a une gueule de cyclope en levrette ....
Image Image Image Image

Avatar du membre
chdim
Crasseux de base
Messages :371
Enregistré le :26 mars 2010, 19:20
Je roule en :Martin Shadow Seven
Localisation :Bethune
Contact :

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par chdim » 19 mars 2016, 09:11

Pas fan de la coque! :sad:

Sur le GSX un truc simple et top c'est de reprendre la coque arrière et de la rapprocher au niveau des caches latéraux.
Ca te fait un cul court et selle mono qui a de la gueule.

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par jos01 » 19 mars 2016, 23:56

plaque phare plate devant avec deux lenticulaires encastrés
un truc qui dépasse à peine de la fourche
et vire moi cette selle de merde
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
chdim
Crasseux de base
Messages :371
Enregistré le :26 mars 2010, 19:20
Je roule en :Martin Shadow Seven
Localisation :Bethune
Contact :

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par chdim » 20 mars 2016, 09:04

jos01 a écrit :plaque phare plate devant avec deux lenticulaires encastrés
un truc qui dépasse à peine de la fourche
et vire moi cette selle de merde
Genre ça :

Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 21 mars 2016, 09:41

chdim a écrit :Pas fan de la coque! :sad:

Sur le GSX un truc simple et top c'est de reprendre la coque arrière et de la rapprocher au niveau des caches latéraux.
Ca te fait un cul court et selle mono qui a de la gueule.
Comme ça :
Image

C'est l'idée que j'avais au début mais finalement BOF BOF ..... chdim, j'ai pas le meme modèle que celui que tu mets sur la photo qui est plus ancien c'est GSX E ... de 80 à 82 ... qui est bien plus joli ... que ce soit le résé ou le cul de selle ...

Sinon j'aime bien ma selle moi ... bon a part l'assise qui est à l'arrache ..... mais pour rouler, comme dit lolo, le cul sur la brele ça se voit pas ....

Donc reculer le phare ? Donc pattes de phare plus courtes ? Pour la plaque style ENDURO avec les lenticulaires, je sais pas, les compteurs sont mastock, moi j'ai pensé à un truc comme ça :
Image

Mais en bricoler avec un morceau de seau en plastoque ! et bien ça sera pas écrit "500" dessus ... mais MOZZA par exemple au POSKA style GRAF

La suite .... à venir, mais roulage avant !

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 04 avr. 2016, 15:57

Salut les boyo droits, bon j'ai rien branlé niveau bricolage ... jai remonté juste le phare en pensant à TUTU et son histoire de cyclope sodomite !

Petit CR :

Petite balade dominicale : COL DE LESCHAUX ... à fond les manettes ... on a bien mouillé le slip !! c'était bien bon ...... suis rentré en TRANSE à la maison ! J'en ai même rêvé pendant la nuit !! Pneu froid, à l'accel elle se dandinait du cul, la garce, mais une fois chaudes, les gommes tiennent bien le pavé (tout est relatif) ....... mais bon faire gaffe quand même aux pneus en bois de routière ..... et le freinage, ben c'est moux donc quelques frayeurs en arrivant trop fort sur les épingles, mais c'est passé à chaque fois hehe

Bon je vous l'accord ma GSX est foutrement moche mais elle pousse vraiment bien malgré le trou à bas régime ... et pis, j'ai la batterie qui se recharge pas ... la cosse du plus était mal vissée hehe ... donc à la poussette, mais ça le fait .... j'espree que c'est pas une couille d'alternateur comme pour MIKA sinon je pense que ça va me gonfler !

Sinon ben on était suivi par une Aprilia Dorsoduro 1200 .... mais il est resté derrière, peu être en extase devant le style à l'arrache sur nos vieilles meules ! hehe

Image

Image

Image

Voilà une bien bonne après-midi d'arsouille ponctué d'un petit sitting en terrasse !

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 04 avr. 2016, 23:44

et les bracos bourdel :!: :mrgreen: :smt023
Image Image Image Image

alfred
Crasseux de base
Messages :372
Enregistré le :24 déc. 2007, 11:58
Localisation :belgique/ liege

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par alfred » 05 avr. 2016, 22:37

C'est vrai çà Mozette,c'est pas un cafra.... :smt003

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 06 avr. 2016, 10:39

J'y pensais au bracoss mais c'est quand meme confortable à rouler avec ce guidon .... J'ai déjà mal aux couilles avec mon assise en carton ... alors je vais préserver mes poignées .....

Sinon ben je peux y mettre un tomaselli réglable, j'ai ça sous le coude !

Mais de vous à moi, j'ai surtout envie de rouler plutôt qu'autre chose !

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 21 avr. 2016, 13:40

coucou les boloss dresseurs de pokemon ! Alors on se tripote les roustons ou ça roule un peu ?

Bon pour moi c'est la merde en paquet de 12 (si c'était de la binouze, je serais content, mais c'est pas ça !!)

ce dimanche j'ai la montée historique de QUINTAL .... 2.5 kms, 4 ou 5 fois dans la journée sur route fermée ... et .... et ..... ben la METEO s'annonce pas TOP !!! La chiotte !

L'année passée s'était pareil, ça pleuviottait le matin et l'après midi grand soleil, j'étais avec XS dans le VITO, donc je pouvais me mettre au sec pour la sieste ..... mais là pas de VITO alors par la route en bécane à la fraiche !!! ..... fait méga chier parce que je risque de me peler les couilles et rentrer DIMANCHE SOIR avec la mornifle !!!

Enfin bon voilà, je voulais vous faire part de mon désarroi dans l'expectative du doute de l'éventualité ou non que je fasse cette putain de montée !

A+

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par rafattaque » 21 avr. 2016, 17:37

Le monde se divise en deux catégories.... Ceux qui roulent et les autres :mrgreen:
Choisi ton camps :-"
Mais sois fort ;)
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 22 avr. 2016, 01:14

tain les mecs qui regardent la météo :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: c est déprimant ... tain si les migrants se barraient de chez eux que quand il fait beau y aurait pas un rebeu en Angleterre .................................................. :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 22 avr. 2016, 07:02

si les migrants se barraient de chez eux que quand il fait beau y aurait pas un rebeu en Angleterre .................................................. :smt033
=D> ca c'est beau , mon TUTU , le futur BHL ou alors Houellebeck :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 25 avr. 2016, 11:38

Salut les pélos !

Bon j'ai fait la petite bite ... parce que le matin à 6H et des bananes faisait vraiment froid aux pieds des montagnes pour enfourcher la brele et me faire une petite heure de route pour me rendre sur le spot de la montée de QUINTAL ...... du coup, ben je suis resté chez moi et j'ai bricolé ! Remontage de la 500 four, reste le faisceau et tout rentrer le bordel dans le phare, y foutre de l'huile et tenter le demarrage le weekend prochain .... puis jai poncé et peint mon résé de GSX, une seule couche car la bombe noire mate était quasi vide .... ça donne ça :

Image

Image


Reste le GB avant et peu etre les caches lateraux, puis faudra que 'jy mette un peu de couleur, genre liseret or ou rouge histoire de la rendre plus "gaie" !!! hehe

A+ les crasseux

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 27 avr. 2016, 13:38

Salut les coco-boyz !

Aventure extra-ordinaire du jour, j'ecris un mail à ce mec du 26 :
http://www.leboncoin.fr/motos/948871545.htm?ca=22_s

Dans l'optique que je vende bientot ma gsx et me trouve une remplaçante en bi place pour rouler cet été avec bibiche, je lui dis que j'en avais déjà eu deux et lui pose quelques questions techniques sur la roue libre de demarreur, la distribution et le kilométrage réel ! Il me répond "oui elle a surement 128 000, et ajoute "les messieurs "je sais tout" les les invite gentillement à passer leur chemin" ..... ça m'a laissé sur le cul ! je lui répond gentiment que je suis loin de tout savoir mais que j'en ai déjà remis deux en route dont une en état poubelle achetée 100 €, et d'ajouter que sa moto elle vaut entre 800 et 1000 euros dans l'état avec le "reglage moteur indispensable" ... je me permets de lui demander ce qu'il entend par là .... et il me répond "va chercher ta moto à 600 € ...." ..... du bon gros blaireau pas commerçant pour deux sous en somme et un gros naze de plus sur une HD ! il en faut !! hehe

Voilà c'était l'anecdote du jour !

Sinon ben la GSX est en vente à moitié peinte, j'ai eu une offre à 800 pepette que j'ai gentiment décliné, et on a echangé avec le mec quelques mails, je lui ai balancé 2400 € ... il m'a dit c'est ce qu'elle vaudra une fois finie .... bon si j'en tire 1500 je serais heureux, j'avoue ..... et si quelqu'un a quelque chose à me proposer de sympatoche ! je suis sur deux GPZ 900 dont une limited avec vilo en vrac mais l'autre moteur nickel .... mais un poil cher pour le moment (1500 les deux avec deux cartons)

Bon affaire à suivre ! a plus les loustics !

Répondre