GSX750EF de Mozzy

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 03 mars 2016, 21:56

bien vu les gaziers : j'ai pas de fond de selle < ...... qu'est ce que je peux prendre pour m'en faire un ? un truc de récup ou un truc à 2 balles à casto (mon budget) ?

merci pour le tuyau pour la colle en bombe ... en tube c'est un peu la merde !

Apluche

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 04 mars 2016, 07:31

doit bien y avoir de quoi faire un fond de selle dans ton bureau au taf , decoupe un meuble :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 04 mars 2016, 09:32

Yes, je vais chercher ......

Tiens si ça intéresse quelqu'un, et vu qu'on va démenager nos bureaux à la fin du mois pour passer de 150 m2 à 60 ..... vu qu'on est que 4 ..... j'ai une chiée d'armoire métallique à foutre à la benne .... LOLO, le roi de la récup, passes avec ton fourgon sur CHAMBERY, on te le remplit jusqu'au toit de meuble si tu veux ! On a aussi des bureaux metalliques aussi ! et quand je dis une CHIEE c'est une CHIEE .... à la louche 2 à 3 tonnes de ferraille ! et autant en archives des années 70/80/90/2000 qu'on va lourder ! et des chaises à plus savoir qu'en foutre ! on a meme un coffre fort de 300 kilos (vide je précise) ... que je me demande déjà comment on va faire pour le bouger !

50 balles le fourgon rempli .... histoire de se faire une petite bouffe avec les collegues ? GOOD DEAL ! Photos sur demande ? Visible sans RDV ! Un café hyophilisé offert à chaque visiteur ! hehe

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 04 mars 2016, 11:47

c est con que t es loin :evil:
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 04 mars 2016, 12:13

antitunning a écrit :c est con que t es loin :evil:

pour te rendre service Tutu , si tu veux , je prends et apres je te revends :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 04 mars 2016, 13:38

C'est con j'ai pas la place sinon j'y stockerais .... j'y fouterais des coups de bombes avec des pochoirs débiles .... quelques stickers de GEEK .... et je te refourguerais toutes ces merdes à prix d'or .....du MOBILIER NEO RETRO INDUST TRASHY TENDANCE !

Je suis allé dans un magasin hier http://origami-design.fr/

quand j'ai regardé les prix de ces merdes en résine peintes en laqué ou autre ..... je suis resté sur le cul (500 boules le klébard !) ... des chaisses avec de la fausse laine de mouton dessus .... 250 boules l'unité ! Putain des trucs trop laid ..... une vache à l'echelle 1 ROSE ... 1500 boules !

Mais j'ai pas de place ! c'est con !

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par P-K » 05 mars 2016, 10:41

mozzarello a écrit :Yes, je vais chercher ......

Tiens si ça intéresse quelqu'un, et vu qu'on va démenager nos bureaux à la fin du mois pour passer de 150 m2 à 60 ..... vu qu'on est que 4 ..... j'ai une chiée d'armoire métallique à foutre à la benne .... LOLO, le roi de la récup, passes avec ton fourgon sur CHAMBERY, on te le remplit jusqu'au toit de meuble si tu veux ! On a aussi des bureaux metalliques aussi ! et quand je dis une CHIEE c'est une CHIEE .... à la louche 2 à 3 tonnes de ferraille ! et autant en archives des années 70/80/90/2000 qu'on va lourder ! et des chaises à plus savoir qu'en foutre ! on a meme un coffre fort de 300 kilos (vide je précise) ... que je me demande déjà comment on va faire pour le bouger !

50 balles le fourgon rempli .... histoire de se faire une petite bouffe avec les collegues ? GOOD DEAL ! Photos sur demande ? Visible sans RDV ! Un café hyophilisé offert à chaque visiteur ! hehe
bel esprit !! :smt023 :smt058
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par antitunning » 08 mars 2016, 02:33

mozzarello a écrit :C'est con j'ai pas la place sinon j'y stockerais .... j'y fouterais des coups de bombes avec des pochoirs débiles .... quelques stickers de GEEK .... et je te refourguerais toutes ces merdes à prix d'or .....du MOBILIER NEO RETRO INDUST TRASHY TENDANCE !

Je suis allé dans un magasin hier http://origami-design.fr/

quand j'ai regardé les prix de ces merdes en résine peintes en laqué ou autre ..... je suis resté sur le cul (500 boules le klébard !) ... des chaisses avec de la fausse laine de mouton dessus .... 250 boules l'unité ! Putain des trucs trop laid ..... une vache à l'echelle 1 ROSE ... 1500 boules !

Mais j'ai pas de place ! c'est con !
après faut trouver le zoo ou le parisien pour te les acheter ..... lolo lui pour pâque il fourre des poules d élevages ... il les cuivres et il les refourgue à des boulangers et ferrailleurs :smt033 :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par rafattaque » 08 mars 2016, 08:53

lolo37 a écrit ::shock: c'est à la pose qu'il faut le tendre le sky , pas apres , recommence moi ce boulot de merde :smt033
Rohhh... :mrgreen: Il n'y va pas par 4 chemin le Lolo :pottytrain5: :smt078
Tu croyais que t'allais pouvoir t'en tirer comme ça sérieusement [-X
Il me semble qu'il y en a qui utilisent une tôle d'alu ou d'isorele (fond de meuble d'ailleurs) quand il y a moins d'arrondi par contre pour faire un fond de selle. Ta mousse vient de quel tapis ?
Faire et défaire c'est toujours travailler même si on a l'impression de pas avancer.
Apluche
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 08 mars 2016, 13:04

Hello,

Je referais mais là j'ai surtout envie d'aller rouler et fais chier ça neigeottais ce matin, jespere qu'il fera beau ce weekend ! Le lolo il a raison, c'est son job alors j'écoute ses conseils et je dis "OUI MAITRESSE" hehe

J'ai trouvé une tole acier fine qui me servira de fond de fond, elle est déjà un peu arrondi donc j'espere que ça va le faire !

Pour le tapis : DECATHLON 2.49 €

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 15 mars 2016, 11:34

hello les farfadets ! Et salut à Valérie DAMIDOT et Marc-Emmanuel ! ça maroufle sec ... ou pas ? hehe

Quelques news et photos de la GSX à MOZZY :
Image

Image

Image

Petit roulage dimanche matin ... 50 bornes grosso merdo ... gros trous à l'accel en bas ... surement à cause de mon echappement de GEX1100 .... bcq plus gros que le 4en2 d'origine .... donc un reglage carbu s'impose ... mais elle dépote bien dans les tours ..... j'ai testé l'accéléromètre en partant du bas côté avec petit burn dans la terre : 7.1 secondes au 0 à 100 .... avec le reglage carbu + les pneus chaud + un départ sur le bitume .... je pense taper les 5 secondes .... sinon ben super sensation .... très vive .... route froide donc impression de perdre l'arriere en courbe à la ré-accel .... peu etre aussi à cause du pneu qu'est pas tout frais .... sinon l'avant tiens bien le pavé !

Passé aussi devant deux hirondelles, petit signe discret, et surtout sans tourner la poignée de gaz parce qu'elle ronfle grave avec la ligne ..... ils m'ont répondu amicalement ... OUF .... j'ai mouillé mon slip sur ce coup là .....

Object QUINTAL le dimanche 24/04 ...... hehe .... suivi de BETTANT début juillet !

A+

mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mika17 » 15 mars 2016, 22:27

T'inquièt l'arrière il glisse pas mal, mais ne semble pas dangereux, voir même plaisant...
Rétrogradage sévère, en demie courbe et tu te prend pour valentino rossi...
Mais il glisse de façon intelligente et ne décroche pas, du moins pour le moment.

Pour ta meule, le cul de selle j'aime bien, par contre les carters latéraux d'origine, c'est pas ma tasse de thé, même si ton petit protège boule est pas mal.

à voir sur la suite!!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 15 mars 2016, 22:45

:smt023 bonne gueule cette brele , bien trappue , l'arriere est top , , bon les compteurs :-" le phare trop en avant 8-)

et la sellerie VRAIMENT POURRAVE tu recouvre la brele de sacs poubelle tu fait un fontd de selle direct sur la meule et tu files ca à un sellier , pour 200 boules il te fera une selle au top :smt033


sur une prépa c'est l'ensemble selle /résé le plus important
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par mozzarello » 18 mars 2016, 09:16

Hello les boyos,

J'aimerais bien avoir le temps de le faire le fond de selle cher LOLO37 .... mais pas le temps ..... ce weekend anniv de l'ado ... du coup samedi la journée est foutue ! Et dimanche, j'aurais que dimanche matin en free time donc je vais plutôt aller me faire une balade avec la meule ....

Mais j'ai quand même dans l'idée de la peindre en noir mat avec une bande horizontale ROUGE FERRARI .... et m'occuper de lavant, rapprocher le phare et descendre les compteurs ? Ou fabriquer un micro deflecteur au dessus du phare qui monterait à raz des compteurs ? dans un soucis d'aérodynamique on va dire .... enfin pour créer l'illusion ! hehe ... et aussi le GB AVANT à affiner ... putain ça en fait des choses à faire ....

Enfin voilà surtout envie de rouler avec ce beau temps !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GSX750EF de Mozzy

Message par lolo37 » 18 mars 2016, 12:03

:-k ouais , pis quand t'as le cul sur la brele , on la voit pas la selle :smt033 roule ma poule :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Répondre