Les week-end sur un SR 125

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Meven
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :13 oct. 2015, 22:29
Je roule en :SR125 et Peugeot 103
Les week-end sur un SR 125

Message par Meven » 02 déc. 2015, 23:05

Salut ! Bon j'ai récupéré cette SR de 1996. Elle à un peu plus de 20 000 km, elle à dormit deux ans sans tourner sous une bâche.
Pour la démarer, j'ai nettoyé le robinet d'essence et fais passer le carbu dans un bain de vinaigre bouillant, mais ça suffisait pas... J'ai donc changer la batterie, le filtre à air (découpé dans un autre modèle car il n'en avais pas chez yamaha), la bougie. Et elle démarrait bien (avec le starter quand même ) ! Sur ma lancée, j'ai fais la vidange et changé le filtre à huile Wink
La moto tourne assez bien (12 CV c'est juste quand mêmd , perte de puissance dû à l'âge ?) mais je pense devoir tendre la chaine primaire car ça fait un peu de bruit, comme un sifflement ... Bon c'est la première fois que je touche à la mécanique donc je pense que le forum va m'aider quand même Smile

Pour en venir à mon projet, j'attend la livraison de mon guidon "cross" que je vais raccourcir et des poignées Smile
J'aimerai faire une scrambler mais qui pourrait avaler les km, j'habite à 25 km du lycée, mais si je peux pourquoi pas s'amuser dans les bois avec la moto Smile

Je vais commander les retros aussi, après j'irais à la casse chercher un bidon plus jolie Smile

Je vous mets une vidéo pour montrer la moto maintenant Smile j'aimerais bien tourné des "vlog bricolage" afin de laisser une trace de l'avancer du projet et puis, pour échanger ! (C'est tellement beau internet ahah)
https://youtu.be/bRtrcmA3nJE

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Les week-end sur un SR 125

Message par antitunning » 07 déc. 2015, 02:15

smile
Image Image Image Image

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: Les week-end sur un SR 125

Message par Pado79 » 08 déc. 2015, 10:22

Dis smile -

Envoi les photos, ça aide. :-k
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Répondre