UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par lolo37 » 17 déc. 2016, 18:20

le môssieur du haut qui s'apelle HITATIF , te dis que c'est gerbifiant ces pots Manga style :-k

je n'irai pas jusque là , je dirai simplement que c'est pô bô :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 17 déc. 2016, 19:30

non moi j aime bien quand c est assortie
Image Image Image Image

Avatar du membre
Gege33
Fils à néné
Messages :93
Enregistré le :16 déc. 2016, 13:14
Je roule en :Honda

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par Gege33 » 17 déc. 2016, 20:03

Salut voisin! Je viens de lire ton post c'est plutôt sympa tout ça, je suis un peu mitigé sur le style, on va dire que tu te cherche après la réalisation est :smt023

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 18 déc. 2016, 03:53

Pour être honnête, je le suis aussi ... hitatif #-o .
Mais ces pots me plaisent super beaucoup. Je vais tenter et on verra bien me suis je dits...
Je vais les vieillir je pense et peut être les sabler pour les accorder au réservoir en les laissant s' oxyder un peu peut être.
Qui ne tente rien n'a rien.
Pour la fourche inversée ça ne me deplaierait pas surtout que j'en connais une de gs1100g équipée comme ça et ça claque !!
Mais là c'est plus de la récup bon marché... Un train avant complet ça coute plus cher que ma brèle avec les modifs et le temps passé !!!
Allez on verra bien
Modifié en dernier par rafattaque le 19 déc. 2016, 23:41, modifié 2 fois.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 18 déc. 2016, 11:48

:roll: ;)
Image Image Image Image

Battler Britton
Démerdar en clé de 12
Messages :540
Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
Je roule en :MX 5 kawa1100
Localisation :Candillargues (34)

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par Battler Britton » 18 déc. 2016, 12:20

c'est compliqué, de trouver son style, hein!!

le principal, c'est de faire....apres une douzaine de meules :lol: :lol: tu devrais l'avoir, ton style!

là, pour l'instant, j'aime pô... mais ça ne me regarde pas, finalement
tu bosses bien, et tu te fais plez, et ça, j'aime bien!!


chuss..
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 19 déc. 2016, 23:40

:smt023 Moi j'aime bien quand ça fait réagir. Tu es dans le vrai, j'essaye avec des pièces qui me plaisent quand elles sont dans d'autres montages ou sur l'établi mais qui ne vont pas forcément avec l'ensemble une fois que c'est monté. Je n'en serai pas à ma première pièce achetée pour rien.

Et puis si ça marche pour moi au final, c'est le minimum que j'espère, et au moins ça permet de progresser et d'échanger :smt033

Je me suis fais une platine cet après midi

Voilà ! je ne suis pas mécontent...après 3 heures de boulot avec de l'huile de coude tout de même et à peu preès tout ce qu'il faut sous la main (du rustique : lime alu et feraille, scie sauteuse, perçeuse à colonne et huile de coupe).

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Me reste plus qu'à faire ma platine de répartition des charges derrière le silencieux pour le fixer à ma nouvelle platine et souder le silencieux à mon bout de 2 en 1 récupéré de l'ancien pot bosselé.

ET SURTOUT TOUVER UN POT GAUCHE SUR LEQUEL PILLER LA PARTIE 2 EN 1 POUR FAIRE L'AUTRE COTE :smt067 :smt062 :smt068 :smt022 :-({|=
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par sapeurad » 20 déc. 2016, 09:36

Au delà du style, je me questionne sur le fait de faire des petits trous visant à alléger les pièces si c'est pour installer un silencieux qui fait le poids d'une gazinière... :smt017
BONZAÏ!!!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 20 déc. 2016, 10:25

j ai fait pareil c est pour le style 8-)
Image Image Image Image

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par Pado79 » 20 déc. 2016, 22:42

La tu vas vers mad max :smt017
Les yeux de 2CV le pot futuriste.

Reste que le GB avant et les coussins carrés de la selle seront à revoir

Pour la vue d'ensemble Y a quelque chose :-k
Image
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 20 déc. 2016, 23:04

Dans le mille Pado !
C'est vrai que j'ai toujours admiré les engins dans les mad Max :smt007
Me manque plus qu'un étui à canon scié avec le pistolet à eau dedans et quelques pointes sur les axes de roues pour crever les pneux des gens pas civilisés sur la route :-"

C'est vrai que pour la selle j'en étais resté au skie agrafé après mon expérience ratée avec la machine à coudre de ma fille :smt033 . Faudrait que je me trouve un petit sellier qui voudrait bien me faire un truc plus sérieux. il y en aurait pas dans le coin ?

Qu'est ce que tu as derrière la tête quand tu parles du garde boue avant ?
sapeurad a écrit :Au delà du style, je me questionne sur le fait de faire des petits trous visant à alléger les pièces si c'est pour installer un silencieux qui fait le poids d'une gazinière... :smt017
Ouais c'est plutôt pour le style et c'est vrai que je ne vais pas gagner de poids j'ai l'impression avec ces enclumes de l'espace.
Tant que j'étais sur la perceuse à colonne j'ai joué un peu. Ca aurait surement été moins bien si c'était resté plein non ?
Par contre je suis allé à la déchetterie le WE dernier pour peser mémère et la balance disait entre 230 et 240 kilos pour une brèle de 268 kilos tout pleins fait d'origine.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par Pado79 » 20 déc. 2016, 23:46

Ok alors il faudra aller plus loin et plus fort :twisted:

Le GB avant fait découpe à l'arrache, trop haut et tailles Av et Ar trop carrées
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 02 janv. 2017, 23:37

Salut à tous !

Je profite de ce premier passage de l'année sur le forum pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2017 !


Sinon j'ai un peu bossé sur ma brèle pendnat ces vacances !

Au programme :

Protection du cadre au vernis mat DEPROMA pour qu'il garde cet aspect oxydé de la manière la plus seine possible,

Mise en place d'un autre systeme pour boucher le trou de la prise du compte tour sur le bloc moteur.

Rabaissage du garde boue avant.

Et pose des silencieux que je m'étais acheté cet été.


De la patience qu'y disait, de la patience.


Et pour Noel (2016), je vais me faire faire une selle chez un sellier pour finaliser le projet .

Le sellier qui m'a répondu sur Bordeaux reprend le boulot Mercredi, donc j'irai le voir bientôt.


pour boucher le trou, ma précédente solution laissait suinter un peu d'huile alors je suis allé acheter un boulon ou une vis chez un quincaillé de gros diamètre et au bon pas (pas spécial).

Il n'avait que cette grosse vis à laquelle j'ai prélevé ce dont j'avais besoin, puis fais une emprunte pour un tourne vis et vissée avec 10 tours de téfelon pour l'étanchéité et je pense que ça va le faire... Affaire à suivre. En tout cas ça ne fuit plus.


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Et pour les pots, j'ai fini par sacrifier mes pots d'origine et coupant purment et simplement leur silencieux pour récupérer le 2 en 1 et y greffer mes nouveaux silencieux que j'ai adapté à ma brêle. Fabrication des 2 platines en alu, des plaques de répartitions des charges sur 3 points à l'arrière du pot et dur 2 points sur la platine alu, découpage des pates de fixation d'origine et autres et distribution de quelques coup de disque abrasif un peu partout avant sablage de la majorité du silencieux pour qu'il soit plus dans l'esprit "Mad" qui va bien.


Et bien le résultat me plait bien :smt055 avec ces silencieux de Kawasaki Z1000 et le son est plus profond et plus caverneux. Je vais m'en contenter et ça ne fait forcément pas un bouquant d'enfer !!! (car je préfère ne pas me faire remarquer comme ça... Je n'ai pas la chevelure blonde de ma femme qu'elle a pu secouer en enlevant le casque comme elle a déjà fais 2 fois pour attendrir le représentant de la loi qui l'arrêtait pour son GP pro sans chicane).
Je n'ai pas senti de différence notable en terme de réglages et de sensations après mon petit essai de 10 kilomètres pour voir autour de chez moi, donc NICKEL !!! :smt023

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

@+
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par lolo37 » 02 janv. 2017, 23:48

rafattaque a écrit :Dans le mille Pado !
C'est vrai que j'ai toujours admiré les engins dans les mad Max :smt007
Me manque plus qu'un étui à canon scié avec le pistolet à eau dedans et quelques pointes sur les axes de roues pour crever les pneux des gens pas civilisés sur la route :-"

C'est vrai que pour la selle j'en étais resté au skie agrafé après mon expérience ratée avec la machine à coudre de ma fille :smt033 . Faudrait que je me trouve un petit sellier qui voudrait bien me faire un truc plus sérieux. il y en aurait pas dans le coin ?

Qu'est ce que tu as derrière la tête quand tu parles du garde boue avant ?
sapeurad a écrit :Au delà du style, je me questionne sur le fait de faire des petits trous visant à alléger les pièces si c'est pour installer un silencieux qui fait le poids d'une gazinière... :smt017
Ouais c'est plutôt pour le style et c'est vrai que je ne vais pas gagner de poids j'ai l'impression avec ces enclumes de l'espace.
Tant que j'étais sur la perceuse à colonne j'ai joué un peu. Ca aurait surement été moins bien si c'était resté plein non ?
Par contre je suis allé à la déchetterie le WE dernier pour peser mémère et la balance disait entre 230 et 240 kilos pour une brèle de 268 kilos tout pleins fait d'origine.

:shock: ben oui , y'a un sellier dans le coin , et pas un mauvais , :arrow: le JOS 01 , c'est lui qui me fait toutes mes selles https://www.facebook.com/josmotocomposit/
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 03 janv. 2017, 00:05

C'est vrai, mais il n'est pas à la porte d'à côté :-" .
Vous envoyez vos coques quand vous avez besoin d'une selle ? Je vais peut être essayer de me rapprocher de lui pour voir. :smt023
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Répondre