UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

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jos01
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par jos01 » 03 janv. 2016, 16:03

pas loin ... peu de temps :-?
en tout cas les premiers essais pour coque arrière ne me satisfont pas, par contre pour certaines pièces c'est pas mal comme les caches démarreurs bm par exemple
jette un oeil www.facebook.com/josmotocomposit
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rafattaque
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 03 janv. 2016, 18:11

lolo37 a écrit ::shock: en fait , tu t'es ( beaucoup ) fais chier pour un résultat pas terrible.
:smt014 Bon bah c'est dit, ça calme bien, mais c'est tellement vrai.... :smt022 :smt003

Bon j'avoue quand même l'avoir fait en connaissance de cause. Etant totalement novice dans cette pratique mais pas totalement idiot, je savais que le niveau de finition de mon moule me donnerait ce résultat donc je ne suis pas déçu.
Pour un pro, c'est clair que c'a doit bien le faire rigoler... c'est pourri ! je ne concurencerai personne et au contraire ça dissuadera peut être des jeunes padavoines de se lancer dans cette aventure qui peut vite tourner en mésaventure. Je m'estime heureux d'avoir un semblant de selle pour poser mon cul :smt033

Je ne savais pas quoi mettre sur ma selle en mousse pour la rendre propre et lisse. J'ai acheté du mastic de vitrier à l'huile de lin en me disant je vais lisser avec ça et après un essais sur un bout de mousse, je ne suis pas allé plus loin. Je n'ai jamais utilisé d'enduit carosserie etc, je ne connais pas donc je reste ouvert à vos conseils qui pourraient me servir à moi et aux lecteurs qui auraient des intentions similaires. Quel produit aurait il fallu utiliser ?

Je savais donc que les quelques heures de finition du moules "économisées" seraient payées cache ensuite.
Le gros risque dans mon cas est d'atteindre trop rapidement la trame comme le disait Mika17 mais avec un peu de chance, les aspérités visibles au démoulage ont l'air d'être positives (en sur-épaisseur) ce qui devrait après ponçage, j'espère me permettre tout de même un fini lisse et homogène... On verra. :angel4:

Je ne savais pas que Jos était un monsieur "Poly" du forum, et n'ai même pas pu voir les coques qu'il proposait car sur certains post les photos ne sont plus visible (je viens de le découvrir car on ne peux pas bosser sur son brélon et lire tout le forum en même temps). Je ne me serait peut être pas fait autant chier. Mais j'ai MA forme à MOI qui me plaisait (si ça se trouve Jos en a une au catalogue de la même forme ???? #-o ) et la fierté de l'avoir fait (presque ...) avec "la bite et le couteau". Cette selle m'aura quand même couté quelques roros et beaucoup trop de temps, ce qu'il ne faut regarder (on n'est pas dans la rentabilité mais bon ça pique quand même au sens propre et figuré)

Si l'expérience peut servir....tant mieux ;)
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par mika17 » 03 janv. 2016, 18:24

rafattaque a écrit :
lolo37 a écrit ::shock: en fait , tu t'es ( beaucoup ) fais chier pour un résultat pas terrible.
:smt014 Bon bah c'est dit, ça calme bien, mais c'est tellement vrai.... :smt022 :smt003

Bon j'avoue quand même l'avoir fait en connaissance de cause. Etant totalement novice dans cette pratique mais pas totalement idiot, je savais que le niveau de finition de mon moule me donnerait ce résultat donc je ne suis pas déçu.
Pour un pro, c'est clair que c'a doit bien le faire rigoler... c'est pourri ! je ne concurencerai personne et au contraire ça dissuadera peut être des jeunes padavoines de se lancer dans cette aventure qui peut vite tourner en mésaventure. Je m'estime heureux d'avoir un semblant de selle pour poser mon cul :smt033

Je ne savais pas quoi mettre sur ma selle en mousse pour la rendre propre et lisse. J'ai acheté du mastic de vitrier à l'huile de lin en me disant je vais lisser avec ça et après un essais sur un bout de mousse, je ne suis pas allé plus loin. Je n'ai jamais utilisé d'enduit carosserie etc, je ne connais pas donc je reste ouvert à vos conseils qui pourraient me servir à moi et aux lecteurs qui auraient des intentions similaires. Quel produit aurait il fallu utiliser ?

Je savais donc que les quelques heures de finition du moules "économisées" seraient payées cache ensuite.
Le gros risque dans mon cas est d'atteindre trop rapidement la trame comme le disait Mika17 mais avec un peu de chance, les aspérités visibles au démoulage ont l'air d'être positives (en sur-épaisseur) ce qui devrait après ponçage, j'espère me permettre tout de même un fini lisse et homogène... On verra. :angel4:

Je ne savais pas que Jos était un monsieur "Poly" du forum, et n'ai même pas pu voir les coques qu'il proposait car sur certains post les photos ne sont plus visible (je viens de le découvrir car on ne peux pas bosser sur son brélon et lire tout le forum en même temps). Je ne me serait peut être pas fait autant chier. Mais j'ai MA forme à MOI qui me plaisait (si ça se trouve Jos en a une au catalogue de la même forme ???? #-o ) et la fierté de l'avoir fait (presque ...) avec "la bite et le couteau". Cette selle m'aura quand même couté quelques roros et beaucoup trop de temps, ce qu'il ne faut regarder (on n'est pas dans la rentabilité mais bon ça pique quand même au sens propre et figuré)

Si l'expérience peut servir....tant mieux ;)
Lâche rien, elle est faite ta coque, le plus dur est derrière toi, le plus chiant t'attend, mais avec un peu d'huile de coude, en une journée tu es ok!
te reste plus qu'à poncer et r'envoyer de la sauce jusqu'à l'obtention du résultat voulu!

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par lolo37 » 03 janv. 2016, 19:22

rafattaque a écrit :
lolo37 a écrit ::shock: en fait , tu t'es ( beaucoup ) fais chier pour un résultat pas terrible.
:smt014 Bon bah c'est dit, ça calme bien, mais c'est tellement vrai.... :smt022 :smt003

Bon j'avoue quand même l'avoir fait en connaissance de cause. Etant totalement novice dans cette pratique mais pas totalement idiot, je savais que le niveau de finition de mon moule me donnerait ce résultat donc je ne suis pas déçu.
Pour un pro, c'est clair que c'a doit bien le faire rigoler... c'est pourri ! je ne concurencerai personne et au contraire ça dissuadera peut être des jeunes padavoines de se lancer dans cette aventure qui peut vite tourner en mésaventure. Je m'estime heureux d'avoir un semblant de selle pour poser mon cul :smt033

Je ne savais pas quoi mettre sur ma selle en mousse pour la rendre propre et lisse. J'ai acheté du mastic de vitrier à l'huile de lin en me disant je vais lisser avec ça et après un essais sur un bout de mousse, je ne suis pas allé plus loin. Je n'ai jamais utilisé d'enduit carosserie etc, je ne connais pas donc je reste ouvert à vos conseils qui pourraient me servir à moi et aux lecteurs qui auraient des intentions similaires. Quel produit aurait il fallu utiliser ?

Je savais donc que les quelques heures de finition du moules "économisées" seraient payées cache ensuite.
Le gros risque dans mon cas est d'atteindre trop rapidement la trame comme le disait Mika17 mais avec un peu de chance, les aspérités visibles au démoulage ont l'air d'être positives (en sur-épaisseur) ce qui devrait après ponçage, j'espère me permettre tout de même un fini lisse et homogène... On verra. :angel4:

Je ne savais pas que Jos était un monsieur "Poly" du forum, et n'ai même pas pu voir les coques qu'il proposait car sur certains post les photos ne sont plus visible (je viens de le découvrir car on ne peux pas bosser sur son brélon et lire tout le forum en même temps). Je ne me serait peut être pas fait autant chier. Mais j'ai MA forme à MOI qui me plaisait (si ça se trouve Jos en a une au catalogue de la même forme ???? #-o ) et la fierté de l'avoir fait (presque ...) avec "la bite et le couteau". Cette selle m'aura quand même couté quelques roros et beaucoup trop de temps, ce qu'il ne faut regarder (on n'est pas dans la rentabilité mais bon ça pique quand même au sens propre et figuré)

Si l'expérience peut servir....tant mieux ;)

je parlai pas d'enduit carrosserie , mais d'enduit batiment , tres facile à poncer et surtout 20X moins cher

dans le genre gros chantier poly , j'avais fais ce kit carrosserie ( les 4 ailes , les deux boucliers les bas de caisse) entierement fais la forme sur la voiture en contreplaqué 3 mm et platre , puis j'ai fais les moules aussi directement sur la bagnole en poly , apres j'ai tout arraché puis monté les pieces à la colle poly souple

c'etait la premiere fois que je touchais au polyester , j'y ai passé 3 mois , plus de 100 m2 de fibre et 50 kg de résine , JAMAIS JE RECOMMENCERAI :s

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 03 janv. 2016, 19:34

:shock: :shock: :smt119 :smt118 :salute:
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 04 janv. 2016, 00:21

lolo dans le cosworth :shock: :shock: :shock: :smt033 j te vois bien en train de te battre avec tes palettes et ta taloche autour de la bagnole :smt033
Image Image Image Image

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 12 janv. 2016, 23:29

'Soir à tous.
Comme c'était prévu, après le coup de ponçeuse sur ma selle hyper conductrice ce WE, j'ai très vite atteint la trame...
mais je ne trouve finalement pas ça complètement problématique voir même, ça me plairait :roll: .... je verrai bien et puis ce ne sera pas difficile d'en remettre une couche si besoin, mais peut être avec un Top coat transparent pour que ce sois plus épais et facile à étaler sans que ça dégouline sur le papier journal en dessous.

coque humidifiée à l'éponge
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

coque sèche
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

De plus près entre sec et humide
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]


Bref, le projet évolue et les idées aussi. Rien n'est figé et je ne suis pas le premier à changer d'orientation il me semble.
Je voulais peindre le cadre en vert armée (Kaki) et peut être le résé, finalement sa couleur cadre nu rouillé naturelle tel que la sienne actuellement dans mon garage me plait bien, et je me suis mis à chercher si il existait un moyen de garder cet aspect, et Bingo, j'ai trouvé une boite qui vent un vernis spécial pour les gens qui ont un portail rouillé et qui veulent le protéger, empêcher la rouille de le pourrir et garder son aspect figé !! :shock: :smt023 . Le top, il y en a qui ont été fous avant moi.
J'ai demandé un devis et on verra peut être ce que ça donne sur le cadre d'une moto :smt003 .

Après j'ai présenté mon super phare tout neuf à 115 boules de chez GMP pour me dire BOF :smt018, ça fait petit devant par rapport au gabarit de la meule et je n'arrivais pas à m'y faire. Je suis donc revenu sur mon idée de départ en me diasnt que j'y verrais bien deux phares de 2 pattes sur mon 4 pattes. Ca n'a pas trainé ! j'en parle au boulot à un pote, qui me dit bouge pas je t'amène deux cuvelage dans leur jus demain !! Excelent, il a tenu parole et me reste plus qu'à commander deux optiques neufs en code européens à mettre dedans et ça devrait le faire. Je vais sabler tout ça et les faire rouiller un peu aussi pour que personne n'en voulusse (sauf moi) de mon tas de féraille.

Sinon mon problème actuel est d'adapter mon cadre pour acceuillir la coque et j'aimerais bien vos conseils éclairés. Faut il que je soude 3 ou 4 bouts de fer plat reprenant la forme intérieure de la coque (pour répartir les charges de mon ptit cul sur l'assise et bien la fixer à la meule), sur le cadre ou conseilleriez vous une autre solution plus adapté à laquelle je n'aurais pas pensé ? Car en effet, je compte la poser dessus comme sur les photos ci dessous pour suivre la ligne débutée par le réservoir et garder la majorité de la tubulure du cadre apparente.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

et de dessous

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

@+
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 13 janv. 2016, 00:18

perso tout dépend du fer plat mais deux pour moi suffisent ... pour ton cadre y a le " rustol " qui se trouve dans tout bon bricomerdier qui se respecte :idea: sinon dsl mais ta coque :shock: :shock: beaucoup trop longue pour moi :shock: ça pique les yeux et pour finir top ton cuivrage ... et con que t abandonnes le kaki :sad: j aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné marier au cuivre :-k ;)
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par FunkyJackie » 13 janv. 2016, 00:38

Salut !

pour ma 850, j'ai fabriqué deux traverses en "U" a partir de tube rectangulaire.
Image
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Avec un peu de patience tu peux vraiment les ajuster de manière a ce que ta coque suive le tube du cadre
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Si nos deux cadres sont identiques et que tu veux une coque qui s'adapte bien, j'ai encore le moule de la mienne et je peux donc en refaire une au besoin ;)
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=9948

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par victor_51 » 13 janv. 2016, 09:55

Personnellement j'aime beaucoup ta coque arriére !!

Même si elle est un peu longue ça lui donne réellement un style et de l'originalité surtout ! a toi de nous choisir de bon éléments électriques pour l'habiller !

Personnellement en ce qui concerne la couleur je suis pour que tu garde l'aspect de ton cadre dans son jus ! mais pourquoi ne pas simplement vernir ton cadre ? avec des bombe de vernis type bombe a peinture ? Pour moi la solution la plus simple et la moins cher ! De plus la couleur "maron" de ta coque me donne une idée. Garder l'alu nu pour le résé et une coque arrière marron. Avec la " rouille " de ton cadre j'image qui ce serait top ! aprés ce n'est que mon avis ! :smt023

Beau boulot sur ta coque arrière ! sur le CB et surtout la TRX j'ai aussi réalisé une coque ( en 2 parties ! ) et c'est effectivement pas facile ! heureusement que mon père carrossier était la pour m'aider ! Mais je trouve qu'elle est tout a fait correct pour une première réalisation pour le moment !

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 13 janv. 2016, 23:05

Merci de vos remarques et encouragements !
victor_51 a écrit : Personnellement en ce qui concerne la couleur je suis pour que tu garde l'aspect de ton cadre dans son jus ! mais pourquoi ne pas simplement vernir ton cadre ? avec des bombe de vernis type bombe a peinture ? Pour moi la solution la plus simple et la moins cher ! De plus la couleur "maron" de ta coque me donne une idée. Garder l'alu nu pour le résé et une coque arrière marron. Avec la " rouille " de ton cadre j'image qui ce serait top ! aprés ce n'est que mon avis ! :smt023
:D
C'est en effet vers ça que je me réorientais même si la couleur vert armée pèse toujours dans la balance.
Le produit que je vise est le vernis DEPROROUILLE de la société DEPROMA qui a un bagage sérieux vraisemblablement!! Si vous ne connaissez pas ça risque de vous interesser ! Il faut que je rappelle le conseillé de mon secteur qui m'a appelé ce matin au boulot alors que je n'étais pas disponible. 29 Euros HT le kilo, et ça se fait en bombe apparement, mais pour un cadre il y a beaucoup de perte avec une bombe ...
FunkyJackie a écrit :pour ma 850, j'ai fabriqué deux traverses en "U" a partir de tube rectangulaire.
Ok ! :smt023 je m'en va faire les poubelles du côté du parc à féraille du boulot...je vais bien trouver des chute de "U"
FunkyJackie a écrit :Si nos deux cadres sont identiques et que tu veux une coque qui s'adapte bien, j'ai encore le moule de la mienne et je peux donc en refaire une au besoin
:smt058 Ca c'est sympa comme proposition. Si je foire, je reviendrai éventuellement vers toi par MP car en effet, le cadre ressemble très fortement au mien
antitunning a écrit :sinon dsl mais ta coque beaucoup trop longue pour moi ça pique les yeux
Ce n'est pas une coque chef :smt003 c'est un garde boue pour s'assoir sur la meule!! :-({|= . ... Bon je prends note... je débute, et me disais que j'usqu'à la hauteur de l'axe de la roue arrière ça ne "jurerais pas". On va voir à l'avancement mais je voyais une plaque plus facile à caser deriière de cette façon (de biais même si on n'a pas trop le droit) pour optimiser son efficacité de garde boue.
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 14 janv. 2016, 11:27

:smt023 en gros c est fin de l assise au niveau des amortos et fin du cul de selle à l axe de roue ... mais tout ça c est des bases :roll: après par rapport à ta taille à ton résé ...etc ;)
Image Image Image Image

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par rafattaque » 18 janv. 2016, 23:45

antitunning a écrit ::smt023 en gros c est fin de l assise au niveau des amortos et fin du cul de selle à l axe de roue ... mais tout ça c est des bases :roll: après par rapport à ta taille à ton résé ...etc ;)
Bon tutu (si je peux me permettre ;) ), comme j'ai foncé tête dans le guidon, sans vraiment m'assurer des codes de bases, ça m'a titillé, et j'ai fais quelque chose pour rapprocher la fin de mon assise de la fixation des amortos (maintenant mon gamin ne pourra plus monter avec moi par contre :-$ ). J'ai donc racourci ma selle de 5 cm.
Je ne peux pas faire grand chose pour le bout de la coque et la forme du cadre ne me permettais pas plus de corection. Je trouve qu'on est beaucoup mieux en effet. Je te remercie pour ce conseil éclairé qui donne une ligne qui me plait encore mieux maintenant.

AVANT
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

APRES
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Ensuite, merci F-Jackie pour le tuyeau (je suis ton post de près car on a la même enclume ;) ), j'ai joué du poste à souder emprunté au taf... pour souder deux Bouts de tubes carrés transformés en U d'un coup de disqueuse.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Après je me suis déssiné un espèce de porte plaque et porte feu arrière, à fixer au cadre pour voir, avec un bout de tole inox également récupéré au bourrier. Disqueuse toujours....

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Puis j'ai essayé de voir ce que je pourrais faire avec les clignos que je me suis acheté pour Noel (j'ai peut être encore confondu vitesse et précipitation :smt018 ). Pas sûr que ce sois bien dans le style.... En tout cas ça ne plait pas à ma femme :smt022 (mais c'est une femme.... :smt021 ) et peut être que des minis cligos à insérés dans les bouts de cadre qui dépassent et qui me plaisent bien pourraient vraiment le faire. J'ai trouver des références en diamètre 19mm qui pourraient donc éventuellement rentrer dans mes tubes en diamètre 22mm intérieur (mais il ne seront pas homogènes avec l'avant :smt017 ).

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

clignos fixés au scotch bleu pour voir :mrgreen:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Puis j'ai essayé de voir ce que ça pouvait donner à l'avant avec mes phares de 2CV et mon "ordinateur de bord" que j'envisageais de supprimer complètement mais qu'un copain gendarme de réserve m'a déconseillé car obligatoire apparement (compteur de vitesse). Je me serais presque bien passé de tout ça même si je trouve la visu du rapport engagé au tableau de bord sur ma brêle de 86, sympa :smt023 .
Bon j'ai tout mis un peu plus bas qu'à l'origine, comme c'étais le cas sur ma CB TWIN de 1978 sur laquelle je me suis fais la main, et que j'ai retrouvé en post sur ce forum au hasard de mes recherches, que l'ancien propriétaire avait toréfiée (celle d'albator...si ça parle à quelqu'un).
J'ai attaché les phares surement un peu trop en avant et pas assez penchés vers le bas (mes cale en mousse bleu étaient un peu épaisses) car il y a quelque chose qui me gêne sans trop savoir quoi. Bon je pense que le scotch n'aide pas mais bon... Quelles sont les "règles" pour que ça passe ? Compteurs sous le niveau haut du réservoir ou du guidon ? Phares à écarter ou à rapprocher entre eux ? L'inspiration viendra :smt033 ou viendra pas :smt017
Je pense que ça donnera mieux de toute façon avec un garde boue, des souflets sur les bras de fourche, car ça me plait bien les souflets (au fromage aussi, je vous vois venir :p )....car là il manque quelque chose... Surtout le gros bloc de 1100cm3 en fait non ?
Notez les mêmes cligno pour l'avant que je vois difficilement ailleur que contre les fourreaux de fourche sous les feux.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

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Allez même si elle est mal cadrée et à contre jour, celle là me plait assez et me donne envie de continuer....

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par antitunning » 19 janv. 2016, 05:31

marrant ton pote condé :smt033 :smt033 :smt033 en voiture c est pareil tu peux la couper en 2 en faire un pick up cabriolet mais ...... si t as une ampoule de tableau de bord grillé ... t es en contre visite :!: :smt033 :smt033 ;)
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT

Message par victor_51 » 19 janv. 2016, 16:10

J'aime beaucoup ton projet mais pas les phares a l'avant de ta mob !

Pourquoi ne pas en mettre qu'un ? ou des plus petits ?

Ou 2 a la verticale ? :smt017

Ou plus bas ?

Allez fais nous rêver avec de l'inédit l'amis ! :smt023

Bon courage !

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