SUZUKI 350T ou café ?
Posté : 20 déc. 2015, 23:14
Début des festivités .
Elle est complète mais elle a vécu mèmère .
l'allumage est neuf
le circuit électrique casse comme de verre
les carbus pissent de partout
le collier de serrage de l'échappement droit tient pas
Changement des joints de carbu, et 1 flotteur en cuivre creux (probablement coup de soufflette ) changé
Elle démarre, fume plus qu'un feu de pneus - tourne comme une patate - voir une moitié de patate.
Quand ça pète comme ça un 2 temps.
soit les spi de vilo sont morts
soit le carter moteur et son vilo baignent dans le mélange .
Ouverture du carter d'embrayage pour voir le joint - il a l'air neuf
Chez suz ils ont eut la bonne idée de mettre 1 visse sous le vilo de chaque coté et y a du monde
Le petit bac au bord de la table donne une idée de ce qui était dedans...
Reste à remonter et essai.
Après, l'idée c'est un café racer avec un multi position si possible genre bottelin dumoulin d'époque comme celui qui est dessus, un compteur intégrant les voyans ou tout simplement conserver celui d'origine.
Un circuit électrique simplifié avec le commodo d'origine à gauche
La position du contacteur à gauche sous le réservoir est ok
Le Gb avant va rétrécir
Le feux AR aussi
Je pense laisser les caches latéraux
reste à voir pour un rayonnage
2 pneus
choisir une selle
Et aussi
J'espère récupérer la fourche sinon la changer par quel modèle ?
Un bout du carter moteur, dans l'axe de la chaine est cassé, quelle résine utiliser pour reformer le morceau de 9 cm de long par 2,5 de large ?
Elle est complète mais elle a vécu mèmère .
l'allumage est neuf
le circuit électrique casse comme de verre
les carbus pissent de partout
le collier de serrage de l'échappement droit tient pas
Changement des joints de carbu, et 1 flotteur en cuivre creux (probablement coup de soufflette ) changé
Elle démarre, fume plus qu'un feu de pneus - tourne comme une patate - voir une moitié de patate.
Quand ça pète comme ça un 2 temps.
soit les spi de vilo sont morts
soit le carter moteur et son vilo baignent dans le mélange .
Ouverture du carter d'embrayage pour voir le joint - il a l'air neuf
Chez suz ils ont eut la bonne idée de mettre 1 visse sous le vilo de chaque coté et y a du monde
Le petit bac au bord de la table donne une idée de ce qui était dedans...
Reste à remonter et essai.
Après, l'idée c'est un café racer avec un multi position si possible genre bottelin dumoulin d'époque comme celui qui est dessus, un compteur intégrant les voyans ou tout simplement conserver celui d'origine.
Un circuit électrique simplifié avec le commodo d'origine à gauche
La position du contacteur à gauche sous le réservoir est ok
Le Gb avant va rétrécir
Le feux AR aussi
Je pense laisser les caches latéraux
reste à voir pour un rayonnage
2 pneus
choisir une selle
Et aussi
J'espère récupérer la fourche sinon la changer par quel modèle ?
Un bout du carter moteur, dans l'axe de la chaine est cassé, quelle résine utiliser pour reformer le morceau de 9 cm de long par 2,5 de large ?