Gold III et IV
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Crasseux de base
- Messages :217
- Enregistré le :09 nov. 2015, 07:51
- Je roule en :400 CMT
- Localisation :12 AVEYRON
en tout cas moi je la trouve aussi classe qu'une harley faut voir tout fini mais pour l'instant c top!
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: Gold III et IV
magnifique !!!
J'aime moins la touche de rouge sur les étriers et le bouchon, mais bon...
Ça doit être trop bon à conduire cet engin !
J'aime moins la touche de rouge sur les étriers et le bouchon, mais bon...
Ça doit être trop bon à conduire cet engin !
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gold III et IV
montage des roues de la IV
4 rondelles pleines de trous, une bonne grosse poignée de rayons inox , des cerceaux en 16 pouces et des moyeux de Goldwing YAPUKA
c'est vraiment d'la rigolade à modifier des jantes Comstar pis les roues à rayons , bordelaku , y'a que ca de vrai
4 rondelles pleines de trous, une bonne grosse poignée de rayons inox , des cerceaux en 16 pouces et des moyeux de Goldwing YAPUKA
c'est vraiment d'la rigolade à modifier des jantes Comstar pis les roues à rayons , bordelaku , y'a que ca de vrai
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- kakuzu
- Crasseux de base
- Messages :116
- Enregistré le :16 nov. 2014, 15:41
- Je roule en :Guzzi 1000
- Localisation :au pays du couteau auvergnat
- Contact :
Re: Gold III et IV
T es le roi de la gold lolo
A l epoque ou je modifiais mon bol d or je me suis gratter un moment à modifier les comstar pour les passer en rayon mais j ai manqué de burnes
N empeche tres sympa tes GL
A l epoque ou je modifiais mon bol d or je me suis gratter un moment à modifier les comstar pour les passer en rayon mais j ai manqué de burnes
N empeche tres sympa tes GL
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Gold III et IV
et pendant ce temps dans les Landes....
je vous mets une photo de la dernier version de ma Gold dès que j'ai deux minutes
je vous mets une photo de la dernier version de ma Gold dès que j'ai deux minutes
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gold III et IV
magnifique ces jantes alu , t'es en 17" ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Gold III et IV
ce sont des Morad, profil en H
j'ai acheté des 18'.... l'arrière est en 17' et l'avant en 19' d'origine....j'ai passé les deux en 18' pour équilibrer et faire plonger le cadre vers l'avant (cela ne suffira pas, je vais modifier la fourche l'hiver prochain )
j'ai acheté des 18'.... l'arrière est en 17' et l'avant en 19' d'origine....j'ai passé les deux en 18' pour équilibrer et faire plonger le cadre vers l'avant (cela ne suffira pas, je vais modifier la fourche l'hiver prochain )
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gold III et IV
et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Gold III et IV
achetées là : http://www.caferacerkits.co.uk/product/ ... s/?lang=frlolo37 a écrit : et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?
c'est ce que j'ai trouvé de mieux... pour les faire faire, j'ai trouvé un atelier qui aurait pu mais la journée de taf est à mini 400€.... donc pas interessant...beaucoup de temps pour régler les tours numériques et peu de temps de travail effectif.... par contre pour faire une serie et la vendre là ça vaudrait le cout...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gold III et IV
ok donc tu as pris celles pour 500 CX ? j'avais un peu peur que ce ne soit pas le même diametre à l'arriere
bon j'ai bien fais quand même , j'ai tout fait faire en découpe laser ( sauf le chanfrein circulaire ) 100€ les quatre rondelles
la découpe laser travaille au 10/eme , voir au 100/eme en aeronautique , le gars rentre le programme de découpe avec les cotes que je lui ai données , il met une tole de 4 dans la cabane et hop 20mn pour découper les quatres rondelles
bon j'ai bien fais quand même , j'ai tout fait faire en découpe laser ( sauf le chanfrein circulaire ) 100€ les quatre rondelles
la découpe laser travaille au 10/eme , voir au 100/eme en aeronautique , le gars rentre le programme de découpe avec les cotes que je lui ai données , il met une tole de 4 dans la cabane et hop 20mn pour découper les quatres rondelles
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Gold III et IV
OK pour la découpe, pour les trous et leur fraisage ? pour le chanfrein ?? t'as un tour, un plateau diviseur ?
en tout cas, bon plan la découpe laser, j'y avais pensé car au nord de Bayonne il y a une société de découpe.
pour ce qui est des dimensions de CX, en fait j'ai tout simplement envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu très rapidement en m'envoyant les dimensions...ce sont les même.
en même temps Honda ,'a pas se casser les couilles a faire des Comstars différentes....
en tout cas, bon plan la découpe laser, j'y avais pensé car au nord de Bayonne il y a une société de découpe.
pour ce qui est des dimensions de CX, en fait j'ai tout simplement envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu très rapidement en m'envoyant les dimensions...ce sont les même.
en même temps Honda ,'a pas se casser les couilles a faire des Comstars différentes....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Gold III et IV
les trous ? , ben au laser aussi , pour le fraisage , une perceuse à colonne et une fraise rien de plus simple
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: Gold III et IV
yes,
bon je nettoie la grosse et je vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse
bon je nettoie la grosse et je vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire