Gold III et IV

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

tornade
Crasseux de base
Messages :217
Enregistré le :09 nov. 2015, 07:51
Je roule en :400 CMT
Localisation :12 AVEYRON
Re: Gold III et IV

Message par tornade » 23 mai 2016, 19:15

en tout cas moi je la trouve aussi classe qu'une harley faut voir tout fini mais pour l'instant c top! :smt023

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: Gold III et IV

Message par lololesquale » 24 mai 2016, 07:42

:smt007 :smt007 :smt007 magnifique !!!
J'aime moins la touche de rouge sur les étriers et le bouchon, mais bon...
Ça doit être trop bon à conduire cet engin !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Gold III et IV

Message par lolo37 » 04 juin 2016, 09:30

montage des roues de la IV

4 rondelles pleines de trous, une bonne grosse poignée de rayons inox , des cerceaux en 16 pouces et des moyeux de Goldwing YAPUKA
IMG_1769.JPG
IMG_1769.JPG (342.23Kio)Vu 4199 fois
IMG_1772.JPG
IMG_1772.JPG (556.88Kio)Vu 4199 fois
IMG_1773.JPG
IMG_1773.JPG (348.21Kio)Vu 4199 fois
c'est vraiment d'la rigolade à modifier des jantes Comstar :smt023 pis les roues à rayons , bordelaku , y'a que ca de vrai
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
kakuzu
Crasseux de base
Messages :116
Enregistré le :16 nov. 2014, 15:41
Je roule en :Guzzi 1000
Localisation :au pays du couteau auvergnat
Contact :

Re: Gold III et IV

Message par kakuzu » 04 juin 2016, 09:44

T es le roi de la gold lolo 8-)
A l epoque ou je modifiais mon bol d or je me suis gratter un moment à modifier les comstar pour les passer en rayon mais j ai manqué de burnes :lol:
N empeche tres sympa tes GL

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Gold III et IV

Message par P-K » 09 juin 2016, 08:43

et pendant ce temps dans les Landes....
Image

je vous mets une photo de la dernier version de ma Gold dès que j'ai deux minutes \:D/
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Gold III et IV

Message par lolo37 » 09 juin 2016, 09:37

:smt023 magnifique ces jantes alu , t'es en 17" ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Gold III et IV

Message par P-K » 09 juin 2016, 10:23

ce sont des Morad, profil en H

j'ai acheté des 18'.... l'arrière est en 17' et l'avant en 19' d'origine....j'ai passé les deux en 18' pour équilibrer et faire plonger le cadre vers l'avant (cela ne suffira pas, je vais modifier la fourche l'hiver prochain :smt003 )
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Gold III et IV

Message par lolo37 » 09 juin 2016, 12:54

:smt023 et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Gold III et IV

Message par antitunning » 09 juin 2016, 16:02

:smt055
Image Image Image Image

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Gold III et IV

Message par P-K » 11 juin 2016, 10:18

lolo37 a écrit ::smt023 et les flasques d'adaptation , tu les a achetées aux US ou faites usinées ?
achetées là : http://www.caferacerkits.co.uk/product/ ... s/?lang=fr

c'est ce que j'ai trouvé de mieux... pour les faire faire, j'ai trouvé un atelier qui aurait pu mais la journée de taf est à mini 400€.... donc pas interessant...beaucoup de temps pour régler les tours numériques et peu de temps de travail effectif.... par contre pour faire une serie et la vendre là ça vaudrait le cout...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Gold III et IV

Message par lolo37 » 11 juin 2016, 12:31

ok donc tu as pris celles pour 500 CX ? j'avais un peu peur que ce ne soit pas le même diametre à l'arriere

bon j'ai bien fais quand même , j'ai tout fait faire en découpe laser ( sauf le chanfrein circulaire ) 100€ les quatre rondelles

la découpe laser travaille au 10/eme , voir au 100/eme en aeronautique , le gars rentre le programme de découpe avec les cotes que je lui ai données , il met une tole de 4 dans la cabane et hop 20mn pour découper les quatres rondelles
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Gold III et IV

Message par P-K » 12 juin 2016, 12:49

OK pour la découpe, pour les trous et leur fraisage ? pour le chanfrein ?? t'as un tour, un plateau diviseur ?

en tout cas, bon plan la découpe laser, j'y avais pensé car au nord de Bayonne il y a une société de découpe.

pour ce qui est des dimensions de CX, en fait j'ai tout simplement envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu très rapidement en m'envoyant les dimensions...ce sont les même. \:D/
en même temps Honda ,'a pas se casser les couilles a faire des Comstars différentes....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Gold III et IV

Message par lolo37 » 12 juin 2016, 13:34

les trous ? , ben au laser aussi , pour le fraisage , une perceuse à colonne et une fraise rien de plus simple
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Gold III et IV

Message par P-K » 12 juin 2016, 19:46

yes, :p :p

bon je nettoie la grosse et je vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Gold III et IV

Message par antitunning » 12 juin 2016, 19:57

une vraie brelle quoi
Image Image Image Image

Répondre