125 cg
Posté : 25 juil. 2016, 22:31
En échange de quelques euros j'ai récupéré chez un pote un petit 125 cg, état épave mais avec le carton.
L'idée c'est de faire un truc sympa pour trois fois rien bien sur qui serait inspiré des vieux flat track anglais ou ricain.
Pour l'instant j'ai nettoyé le carbu, mis une batterie, changé la bougie et ..... elle a craqué. Pas de bruit suspect, toute les vitesses passent, ça freine (un peu). Changement des amortos arrières (pas d'origine et différents d'un coté sur l'autre ....) par des amortos de ER5 qui traînaient dans le bazar.
Grace à une âme charitable (elle se reconnaîtra) j'ai récupéré deux pneus et un guidon, j'ai deja un vieux feu de bagnole, qui traine aussi, pour l'avant ainsi que deux/trois connerie que j'ai entassé au fur et à mesure.
Pour la sellerie je devrai m'en sortir .
Voici l'étron pour l'instant
et le truc vers quoi je tend mais avec boite a air d'origine je veux pas me faire chier et surtout je veux que ça marche
L'idée c'est de faire un truc sympa pour trois fois rien bien sur qui serait inspiré des vieux flat track anglais ou ricain.
Pour l'instant j'ai nettoyé le carbu, mis une batterie, changé la bougie et ..... elle a craqué. Pas de bruit suspect, toute les vitesses passent, ça freine (un peu). Changement des amortos arrières (pas d'origine et différents d'un coté sur l'autre ....) par des amortos de ER5 qui traînaient dans le bazar.
Grace à une âme charitable (elle se reconnaîtra) j'ai récupéré deux pneus et un guidon, j'ai deja un vieux feu de bagnole, qui traine aussi, pour l'avant ainsi que deux/trois connerie que j'ai entassé au fur et à mesure.
Pour la sellerie je devrai m'en sortir .
Voici l'étron pour l'instant
et le truc vers quoi je tend mais avec boite a air d'origine je veux pas me faire chier et surtout je veux que ça marche