kawasaki kz750 1980
Posté : 10 août 2016, 22:56
salut tout monde !
de retour apres quelque temps d'inactivité !
encore une moto pour mon grand frère ,de quoi remplacé la première (400 xs pour ceux qui avait suivit)
du coup c'est un 750 kz de 80 ,projet un peu plus poussé que le premier , j'ai gardé l'avant du chassi et le moteur et j'ai refait le reste ,place aux photos
a l'achat
le cadre allégé
nouvelle fourche ,amortisseur ,freins
une colonne cnc pour adapté la fourche , réservoir 650kz
adaptation du bras oscillant alu, fraisage , nouveau roulement , bague inox et axe inox
roues en 17"
une boucle
fonds de selle , taille des mousses et housse de selles
fixation d'amortisseur
guidon bracelet inox ,lifting du t de fourche/intégration du compteur moto-gadget
passage au tour du porte couronne pour allignement de la roue/chaine , passage de la couronne au tour + perçage
moteur refait ,carter sablé,microbillé , brossé ou peint ,visserie inox
pose du moteur ,carburateur keihin cr , filtre k&n
échappement inox
roulante pour la montée historique de Bettant
puis démontage , sablage et epoxy du cadre
bac a batterie inox
guidon bracelet inox
bras oscillant après quelque heure de ponçage et sablage , axe inox et bagues inox
la suite bientot !
de retour apres quelque temps d'inactivité !
encore une moto pour mon grand frère ,de quoi remplacé la première (400 xs pour ceux qui avait suivit)
du coup c'est un 750 kz de 80 ,projet un peu plus poussé que le premier , j'ai gardé l'avant du chassi et le moteur et j'ai refait le reste ,place aux photos
a l'achat
le cadre allégé
nouvelle fourche ,amortisseur ,freins
une colonne cnc pour adapté la fourche , réservoir 650kz
adaptation du bras oscillant alu, fraisage , nouveau roulement , bague inox et axe inox
roues en 17"
une boucle
fonds de selle , taille des mousses et housse de selles
fixation d'amortisseur
guidon bracelet inox ,lifting du t de fourche/intégration du compteur moto-gadget
passage au tour du porte couronne pour allignement de la roue/chaine , passage de la couronne au tour + perçage
moteur refait ,carter sablé,microbillé , brossé ou peint ,visserie inox
pose du moteur ,carburateur keihin cr , filtre k&n
échappement inox
roulante pour la montée historique de Bettant
puis démontage , sablage et epoxy du cadre
bac a batterie inox
guidon bracelet inox
bras oscillant après quelque heure de ponçage et sablage , axe inox et bagues inox
la suite bientot !