Caferacerisation d'un viragauche 750
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- Mi.K
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Il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un virago 750 de 92 histoire de mettre un pied dans le monde du custom, mais l'envie de me remonter un café racer se faisant de plus en plus pressante (j'ai vendu l'inazuma) je me suis lancé dans la modification de mon virago.
Pour commencer, les sources d'inspiration :
Et là où j'en suis avec la mienne, pour l'instant ça ressemble à un tas de feraille, mais j'ai espoir
Les modif actuelles:
Adaptation d'un train avant de 600 cbr avec changement de l'axe de colonne de direction
Changement de réservoir pour un de sanglas 400 (en résine )
"Soudage" de tubes pour changer la géométrie du cadre afin de pouvoir y mettre une selle ou une coque qui sera alignée avec le réservoir
Les modifs à venir:
En faire quelquechose de bien
Trouver la selle qui va bien (ou la fabriquer )
Mettre des commandes reculées (je sais pas trop où et comment )
Faire un joli poste de pilotage (poignées, compteurs, phare, bulle ou pas)
Un bon coup de barbouillage par dessus tout ça
......
Ça risque de prendre un peu de temps et puis d'ici là j'aurais peut etre changé 10 fois d'idées
Pour commencer, les sources d'inspiration :
Et là où j'en suis avec la mienne, pour l'instant ça ressemble à un tas de feraille, mais j'ai espoir
Les modif actuelles:
Adaptation d'un train avant de 600 cbr avec changement de l'axe de colonne de direction
Changement de réservoir pour un de sanglas 400 (en résine )
"Soudage" de tubes pour changer la géométrie du cadre afin de pouvoir y mettre une selle ou une coque qui sera alignée avec le réservoir
Les modifs à venir:
En faire quelquechose de bien
Trouver la selle qui va bien (ou la fabriquer )
Mettre des commandes reculées (je sais pas trop où et comment )
Faire un joli poste de pilotage (poignées, compteurs, phare, bulle ou pas)
Un bon coup de barbouillage par dessus tout ça
......
Ça risque de prendre un peu de temps et puis d'ici là j'aurais peut etre changé 10 fois d'idées
- antitunning
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
en tout cas la ligne principale est prometteuse ... et ton réservoir il est chouette ça change du sempiternel Benelli que tout les mecs collent
- Mi.K
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
C'est vrai que le benelli est sympa, mais c'est un peu la solution de facilité, y a pas de challenge.
Dernière modification
-Amortisseurs plus longs (faut encore les fixer, le diamètre des œillets fait pas la même taille)
-Coque de selle, faut que je la retaille un peu pour qu'elle suive la ligne sur le coté du réservoir et comme le résé et la coque sont en résine, je me tâte à les raccorder pour en faire une seule pièce
Dernière modification
-Amortisseurs plus longs (faut encore les fixer, le diamètre des œillets fait pas la même taille)
-Coque de selle, faut que je la retaille un peu pour qu'elle suive la ligne sur le coté du réservoir et comme le résé et la coque sont en résine, je me tâte à les raccorder pour en faire une seule pièce
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
bon boulot! la coque AR fait un poil trop long ou bien c'est au niveau de la selle si non ça claque bien!
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ouai, c'est vrai qu'elle est un peu mastoc, mais j'aime bien, ça donne un côté à la fois long et trapus.tornade a écrit : bon boulot! la coque AR fait un poil trop long ou bien c'est au niveau de la selle si non ça claque bien!
Ça colle bien avec la roue arrière, petite grosse
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
antitunning a écrit :tiens .... sors tu avec une Portuguaise des fois
pourquoi tu dis ca ?? y'a pas de poils sur la moto
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
y a deux /trois mots clés que mêmeMi.K a écrit :Ouai, c'est vrai qu'elle est un peu mastoc, mais j'aime bien, ça donne un côté à la fois long et trapus.tornade a écrit : bon boulot! la coque AR fait un poil trop long ou bien c'est au niveau de la selle si non ça claque bien!
Ça colle bien avec la roue arrière, petite grosse
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
ah oui en effet , j'avais pas tout lu c'est vrai que ca colle bien
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Non, mais je suis moi-même une bête à poil qui en a une petite grosseantitunning a écrit :tiens .... sors tu avec une Portuguaise des fois
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
On parle bien de brèle hein
Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Beau projet, bonne idée ce réservoir
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
J'avais prévenu, ça n'avance pas vite, bon là, ça avance encore moins vite que je pensais.
Je me suis lancé dans la simplification du plat de spaghettis
J'ai viré le contact au Neiman, le commodo de droite et je vais remplacer celui de gauche par un plus petit.
Le contact se fait avec un interrupteur on/off et le démarrage avec un bouton poussoir, de se coté là on doit pas pouvoir faire beaucoup plus simple.
Par contre, c'est quoi cette centrale cligno' avec 9 fiche , je crois que je vais la virer et mettre une centrale classique à 2 ou 3 broches, ça devrait le faire, enfin je crois....
Je me suis lancé dans la simplification du plat de spaghettis
J'ai viré le contact au Neiman, le commodo de droite et je vais remplacer celui de gauche par un plus petit.
Le contact se fait avec un interrupteur on/off et le démarrage avec un bouton poussoir, de se coté là on doit pas pouvoir faire beaucoup plus simple.
Par contre, c'est quoi cette centrale cligno' avec 9 fiche , je crois que je vais la virer et mettre une centrale classique à 2 ou 3 broches, ça devrait le faire, enfin je crois....
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ya pas de raison que ça ne marche pas
Autrement passe en wifi
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