virago 750 café racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
voici quelques photos de mon virago que je viens de finir.
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: virago 750 café racer
Ça aurait été pas mal d'en savoir un poil (Portugaish'lover) plus sur les modifs que tu as fait. Voir les étapes de la transformation .
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: virago 750 café racer
Ça a au moins le mérite d'être propre
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: virago 750 café racer
Ouai un peu, mais c'est parce-que j'ai besoin de quelques tuyaux pour la mienneantitunning a écrit :
Re: virago 750 café racer
salut à tous
je vais essayer de détailler un peu plus ma moto.
tout d'abord je suis parti de ceci que vous connaissez tous.
j'ai pris une moto arrétée depuis 2 ans avec seulement 19 000 km au compteur,j'ai voulu une base saine avec un moteur très propre pour avoir le meilleur résultat possible sans avoir à repeindre des choses.
j'ai ensuite tout dépioté et commandé mon reservoir et ma selle.
j'ai acheté une fourche de 1000 r1 de 2008 et je l'ai adaptée à ma colonne de direction.
si cela vous interesse je peux vous montrer la suite.
je vais essayer de détailler un peu plus ma moto.
tout d'abord je suis parti de ceci que vous connaissez tous.
j'ai pris une moto arrétée depuis 2 ans avec seulement 19 000 km au compteur,j'ai voulu une base saine avec un moteur très propre pour avoir le meilleur résultat possible sans avoir à repeindre des choses.
j'ai ensuite tout dépioté et commandé mon reservoir et ma selle.
j'ai acheté une fourche de 1000 r1 de 2008 et je l'ai adaptée à ma colonne de direction.
si cela vous interesse je peux vous montrer la suite.
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: virago 750 café racer
Ouai, envois la suite.
T'a fait quoi de la batterie ?
T'a fait quoi de la batterie ?
Re: virago 750 café racer
la batterie est sous la selle (lithium magneti marelli)
Re: virago 750 café racer
ensuite j'ai coupé l'arrière du cadre que j'ai adapté à la selle et au reservoir.
puis j'ai fait un cloisonnage afin de pouvoir loger la batterie et le faisceau éléctrique completement modifié.
ensuite fabrication des tubulures d'échappement pour pouvoir en mettre un de chaque coté.
puis j'ai fait un cloisonnage afin de pouvoir loger la batterie et le faisceau éléctrique completement modifié.
ensuite fabrication des tubulures d'échappement pour pouvoir en mettre un de chaque coté.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: virago 750 café racer
Un échappement de chaque côté c'est ce que j'aimerais sur la mienne, mais je suis une burne en soudure.
Re: virago 750 café racer
Belle!
Re: virago 750 café racer
une fois terminé il a fallu tout démonter pour tous faire peindre (époxy et peinture traditionnelle)
tous d'abord bien peaufiner le cadre et supprimer le superflu
le cardan
le bras oscillant
reservoir
enfin vient l'heure du remontage
tous d'abord bien peaufiner le cadre et supprimer le superflu
le cardan
le bras oscillant
reservoir
enfin vient l'heure du remontage