CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :
Modifié en dernier par allias cr 750 racing le 20 sept. 2016, 05:09, modifié 2 fois.
- Mi.K
- Crasseux de base
- Messages :176
- Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
- Je roule en :Bandit 1200
- Localisation :SMeJ
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Allez, y a plus qu'à
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Hé oui la base de la moto, est incertaine pour réaliser un Racer .
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SC021 , bien ya rien de bien beau .
Hé oui la base de la moto, est incertaine pour réaliser un Racer .
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SR21 , bien ya rien de bien beau .
**********************
J'ai l’idée générale de l'ensemble, mais a réaliser c'est une autre histoire.
Alors études et épures papier s'imposent grave. sans toucher a la structure générale. et en gardant le maximum de partie mécanique d'origine. En excluant la carrosserie originale HONDA,.
Et surtout sans toucher la feuille des mines. Que d’ailleurs je recherche, ainsi que la REVUE TECHNIQUE.
Découpe de toute la partie arrière ,...porte bagages.
Remontage des éléments qui sont dans les cartons de pièces, avec l'inventaire des pièces manquantes.
[center]
FEUILLES DES MINES
REVUE TECHNIQUE CBR 1000 SC21
COUDE ÉCHAPPEMENT ABSENT §§§
BOUCHON RÉSERVOIR §§§
CLÉ DE CONTACT §§§
BATTERIE §§§
COMMODO DROITE §§§
[/center]
Pas de délai prévu sur cette moto, je réaliserai la carrosserie en dilettante, a temps perdu, en méditation.
Stages de conception master. en CD VIDÉO.
Chassis :
Réservoir : [strike]22 litres[/strike] Devient : litres
Hauteur de selle : [strike]780 mm[/strike] Devient : mm
Longueur :[strike] 2235 mm[/strike]Devient : mm
Largeur : [strike]740 mm[/strike]Devient : mm
Hauteur : [strike]1215 mm[/strike]Devient : mm
Empattement : 1505 mm
Poids à sec : [strike]235 kg[/strike]Devient : kg
Train avant :
Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm
2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boîte 6 vitesses
Transmission secondaire par chaîne
Train arrière :
Monoamortisseur Pro-link, déb : 115 mm
1 disque Ø 255 mm, étrier 3 pistons
Roue AR : 170 / 60 - 17"
Moteur :
4 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
4 carburateurs Ø 38 mm
2 ACT
4 soupapes par cylindre
998 cc (77 x 63.6 mm)
135 ch à 9500 tr/min
10.4 mkg à 8500 tr/min
Rapport poids / puissance : 1.74 kg/ch
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SC021 , bien ya rien de bien beau .
Hé oui la base de la moto, est incertaine pour réaliser un Racer .
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SR21 , bien ya rien de bien beau .
**********************
J'ai l’idée générale de l'ensemble, mais a réaliser c'est une autre histoire.
Alors études et épures papier s'imposent grave. sans toucher a la structure générale. et en gardant le maximum de partie mécanique d'origine. En excluant la carrosserie originale HONDA,.
Et surtout sans toucher la feuille des mines. Que d’ailleurs je recherche, ainsi que la REVUE TECHNIQUE.
Découpe de toute la partie arrière ,...porte bagages.
Remontage des éléments qui sont dans les cartons de pièces, avec l'inventaire des pièces manquantes.
[center]
FEUILLES DES MINES
REVUE TECHNIQUE CBR 1000 SC21
COUDE ÉCHAPPEMENT ABSENT §§§
BOUCHON RÉSERVOIR §§§
CLÉ DE CONTACT §§§
BATTERIE §§§
COMMODO DROITE §§§
[/center]
Pas de délai prévu sur cette moto, je réaliserai la carrosserie en dilettante, a temps perdu, en méditation.
Stages de conception master. en CD VIDÉO.
Chassis :
Réservoir : [strike]22 litres[/strike] Devient : litres
Hauteur de selle : [strike]780 mm[/strike] Devient : mm
Longueur :[strike] 2235 mm[/strike]Devient : mm
Largeur : [strike]740 mm[/strike]Devient : mm
Hauteur : [strike]1215 mm[/strike]Devient : mm
Empattement : 1505 mm
Poids à sec : [strike]235 kg[/strike]Devient : kg
Train avant :
Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm
2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boîte 6 vitesses
Transmission secondaire par chaîne
Train arrière :
Monoamortisseur Pro-link, déb : 115 mm
1 disque Ø 255 mm, étrier 3 pistons
Roue AR : 170 / 60 - 17"
Moteur :
4 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
4 carburateurs Ø 38 mm
2 ACT
4 soupapes par cylindre
998 cc (77 x 63.6 mm)
135 ch à 9500 tr/min
10.4 mkg à 8500 tr/min
Rapport poids / puissance : 1.74 kg/ch
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
vire le cadre et tu seras plus emmerdé tu colles le bloc dans un cadre de 750
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
antitunning a écrit :vire le cadre et tu seras plus emmerdé tu colles le bloc dans un cadre de 750
ON ne verra presque plus ce cadre .....
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
-
- Crasseux de base
- Messages :217
- Enregistré le :09 nov. 2015, 07:51
- Je roule en :400 CMT
- Localisation :12 AVEYRON
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Alors la suite on attend
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Oui , moi aussi, j attends des pièces pour la mise en route .
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Messages :507
- Enregistré le :21 août 2015, 17:10
- Je roule en :marocco
- Localisation :Var West
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Tu peux demander le certificat de conformité directement auprès de Honda France?allias cr 750 racing a écrit : Et surtout sans toucher la feuille des mines. Que d’ailleurs je recherche, ainsi que la REVUE TECHNIQUE.
Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
- allias cr 750 racing
- Démerdar en clé de 12
- Messages :651
- Enregistré le :02 juin 2011, 15:22
- Je roule en :cafe racer EGLI 1000
- Localisation :VESOUL
- Contact :