Je pense en effet que l'angle de la vidéo/photo y est pour quelque choseantitunning a écrit :moi c est le train arrière ... un peu loin un peu petiot à moins que ce soit la photo , pour la ligne générale j adore toujours
Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
belle transformation
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
reste cool mec ! j'ai juste fait 200m avec le brelon. Et t’inquiète pas pour moi, j'ai des bottes pour rouler.sapeurad a écrit :Toujours du mal avec l'incohérence carré/rond du résé/coque, mais si ça te plait c'est cool
Et va acheter des bottes.
Pour la forme du rond/carré ... moi j'aime bien, je pence que avec une peinture et la sellerie faite sa choquera moins. Mais en vrai sa fait plus jolie. Peut étre le blanc que tu voit qui fait effet masse
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
oui et à force on a des aprioris aussi sur tel forme avec tel forme etcc encore des ex mômes qui étaient content de mettre le cube triangle dans le trou triangle ...................... moi j ai toujours fait l inverse et passé les cubes en force à la disqueuse et à la masse
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
t'avais l’électricité toi au moins
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
giome a écrit :t'avais l’électricité toi au moins
dans le 45 l'electricité et l'eau courante n'ont etés installés qu'en 2005
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
c'est pour ça qu'ils distillaient au feu de bois et à l'eau de source
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
et encore je l ai jamais eu à tous les étages ... l électrichité
Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
je viens de voir la photo
cela m'a la'air pas mal du tout ,bravo.
maintenant il va falloir fignoler.bravo
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maintenant il va falloir fignoler.bravo
Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
Quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées ? Enfaîte, je suis en train de regarder pour mettre un pneu arrière en 160 et mettre une jantes avant en 16".
Le problème, c'est que actuellement je suis en 3.5" X 17 a l'arrière, alors, je pence que un cerclage en 4.25" X 17 serait plus approprier au pneu ?
Puis, a l'avant je voudrai mettre un pneu qui est au moins une largeur de 120, alors quelle serait le cerclage le mieux adapter ? (chez seurat3 il y a que 1.85" X 16 ou 3" X 16)
Sa me donne mal a la tête tout ces pouces
Le problème, c'est que actuellement je suis en 3.5" X 17 a l'arrière, alors, je pence que un cerclage en 4.25" X 17 serait plus approprier au pneu ?
Puis, a l'avant je voudrai mettre un pneu qui est au moins une largeur de 120, alors quelle serait le cerclage le mieux adapter ? (chez seurat3 il y a que 1.85" X 16 ou 3" X 16)
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Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer
Bonjour Kevin,
Je suis actuellement en train de faire le même boulot que toi sur une VFS de 83 (rénovation moteur puis caférisation), même si je doit dire que ca taff dur de ton côté , et je suis pas encore au même niveau...
Du coup je profite de ton expérience pour une petite question :
Je vois que tu as rectifier tes culasses, il y avait un problème ou c'était pour vraiment repartir d'aplomb?
Car moi de mon côté, mes culasses sont courbées (merci l'ancien proprio qui a dû faire une bonne surchauffe... ) hors spec à 0.3 pour une spec à 0.25. Du coup premier remontage, ca fuit du ldr au niveau des joints de culasse
Donc j'aimerai rectifier mais je ne connais pas la spec d'usinage, de combien je peux rectifier. Rectifier les 0.3 pour être d'aplomb me parait beaucoup. Ma question est de savoir si tu avais cette spec d'usinage, cette marge de manœuvre?
Voilà, je me retrouve un peu dans une impasse avec ces deux culasses...donc je prends toutes infos, conseils, aide.....
Je suis actuellement en train de faire le même boulot que toi sur une VFS de 83 (rénovation moteur puis caférisation), même si je doit dire que ca taff dur de ton côté , et je suis pas encore au même niveau...
Du coup je profite de ton expérience pour une petite question :
Je vois que tu as rectifier tes culasses, il y avait un problème ou c'était pour vraiment repartir d'aplomb?
Car moi de mon côté, mes culasses sont courbées (merci l'ancien proprio qui a dû faire une bonne surchauffe... ) hors spec à 0.3 pour une spec à 0.25. Du coup premier remontage, ca fuit du ldr au niveau des joints de culasse
Donc j'aimerai rectifier mais je ne connais pas la spec d'usinage, de combien je peux rectifier. Rectifier les 0.3 pour être d'aplomb me parait beaucoup. Ma question est de savoir si tu avais cette spec d'usinage, cette marge de manœuvre?
Voilà, je me retrouve un peu dans une impasse avec ces deux culasses...donc je prends toutes infos, conseils, aide.....