Page 14 sur 15

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 16 févr. 2018, 09:34
par P-K
wouaw, c'est joli :smt023
par contre la jonction du bracelet avec le "T" par le bord exterieur ne te parait pas trop fragile ?

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 16 févr. 2018, 10:24
par As Ealain
C'est beau dis... :smt055

Et vive l'usinage !

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 16 févr. 2018, 16:44
par antitunning
rooo les ptits ronds en renfort des bracos j aime bien :smt023

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 16 févr. 2018, 20:09
par kevinb
P-K a écrit :wouaw, c'est joli :smt023
par contre la jonction du bracelet avec le "T" par le bord exterieur ne te parait pas trop fragile ?
Oui sa paraît fragile vue comme sa. Mais, avec les 2 petits diamètre 10 cintré ça raidi le tout est une fois la vis serré sur le tube de Fourche en forçant bien sur le tube de bracelet il n’y a pas de flexion.

Je peu faire d’autre photos si tu le souhaite.
antitunning a écrit :rooo les ptits ronds en renfort des bracos j aime bien :smt023
Sa ressort le coté vintage :mrgreen:

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 17 févr. 2018, 11:16
par P-K
j'imagine que le métal usiné est ad hoc , aussi ;)

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 06 mars 2018, 22:50
par kevinb
P-K a écrit :j'imagine que le métal usiné est ad hoc , aussi ;)
Pour la matière sa reste de l'alu 2017, un bas de gamme, mais suffisant pour l’utilisation que j'en ai a faire.
Voici les photos du tout assembler avec Té sup / Té inf et les pattes de fixations du phare qui font aussi office de support clignotant.
Image

Bon voila ou j'en suis actuellement. En claire, je suis reparti de zéro, adaptation d'un amortisseur de 650 bandit, nouveau fond de selle, coque arrière, échappement
refait maison avec boite a fumée ... encore quelques truc a voir mais les éléments sont partie en peinture, la selle sera faite après pour être sur de la couleur et du style voulu.

Image

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 12 mars 2018, 00:37
par lololesquale
Je bande... :smt060

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 12 mars 2018, 08:14
par Nicososo61
Je l'aurais pas dis comme ça, mais aussi! Du gros niveau cette prepa, magnifique!

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 12 mars 2018, 17:18
par Gasoline
jolie boulot, le son du V4 doit être terrible avec ces pots!

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 12 mars 2018, 19:30
par Spritz
:smt023

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 13 mars 2018, 07:54
par As Ealain
La grande classe, et ces jantes avec ce train avant... :smt060

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 15 mars 2018, 16:46
par antitunning
ouais sacré taf =D> =D> =D> =D> c est con que l arrière soit trop bas :mrgreen: :arrow:

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 15 mars 2018, 18:43
par As Ealain
Y'a plus qu'à installer un amorto d'enduro ;)

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 18 mars 2018, 21:32
par kevinb
antitunning a écrit :ouais sacré taf =D> =D> =D> =D> c est con que l arrière soit trop bas :mrgreen: :arrow:
Je pence plus à l’effet de la photo. J’ai voulu garder une ligne bien droite et horizontal de la moto c’est à dire du réservoir jusqu’à la coque.
As Ealain a écrit :Y'a plus qu'à installer un amorto d'enduro ;)
:D j’y ai pensé aussi quand j’ai relever l’entre axe de l’amorto d’origine ... mais je conte réadapter un amorto de 900 CBR, car celui de 650 est bien moue :smt017

Re: Honda VF 750 sabre 1985 en transfo' de café racer

Posté : 18 mars 2018, 22:23
par antitunning
:smt023