Honda 125 CB façon Street machin
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Salut la compagnie! Me revoilà avec une Honda CB 125 T2 à moderniser!
Je vais la faire plus Street que ma GN façon Scrambler.
Sinon, vous auriez pas une roue arrière qui ressemble à la roue avant? J'ai pas fait gaffe en achetant la moto, hier.
elle est genre finie. Je suis en train de modifier l'arrière.
Edit: encore modifiée. :-)
Edit: version def :-)
Je vais la faire plus Street que ma GN façon Scrambler.
Sinon, vous auriez pas une roue arrière qui ressemble à la roue avant? J'ai pas fait gaffe en achetant la moto, hier.
elle est genre finie. Je suis en train de modifier l'arrière.
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Modifié en dernier par tosalangre le 27 juil. 2020, 14:04, modifié 3 fois.
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Petit désossage et essayage de réservoirs. Je sais pas trop pour le moment. En tout cas il semble qu'il va falloir que je rehausse l'arrière et que je baisse l'avant.
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
on dirait une roue de 125 GT X4
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Bien joué!lolo37 a écrit :on dirait une roue de 125 GT X4
Va falloir que je change ça...
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
C'est calé à l'arrache. Voire juste posé. Ils peuvent descendre plus bas. Pour l'instant, y'a les tiges de support sur le cadre qui ne s'emboîtent pas avec les fixations du réservoir.Clémence Moussi a écrit :C'est vrai qu'on voit beaucoup la partie basse du cadre liée à la colonne de direction
Je préférais le vert, en fait, mais le tunnel du dessous est un peu trop étroit et butte sur les bobines...
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Putain j'avais oublié ces méthodes!!!!! :-))antitunning a écrit :un coup de massue dans le tunnel et tout passe
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
A l'avant c'est une jante Comstar d'origine de CB T2.
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=21_s
Perso je préfère le réservoir bleu.
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Perso je préfère le réservoir bleu.
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
oui et c est vraiment dommage d en déglin...transformé une aussi propre ....
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Ché pas si c'est vieillir mais je commence à partager ton avis...
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Roooohhhh!!! A la fois , de près elle est pas si super que ça. Donc en fait, je lui refait juste une beauté.antitunning a écrit :oui et c est vraiment dommage d en déglin...transformé une aussi propre ....
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Ouais, ceux qui retapent une sortie de grange en bécane état concoursClémence Moussi a écrit :Il y en a d'autres pour rester d'origine...
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Putain ça caille hein? Donc ben, j'ai regardé ma bécane mais je n'y ai pas touché.
Sinon, question reservoir, je vais monter le Yamaha de 125 CD. Deux questions: à quoi servent les deux tubes qui sortent en dessous? Des mises à l'air? Je peux les boucher, dégager...?
Et pour le robinet, la distance des trous est standard?
Je pensais monter un robinet à deux sorties, vu que j'ai deux carbus. C'est malin, ou je reste avec une sortie qui redistribue en T par les durites?
Sinon, question reservoir, je vais monter le Yamaha de 125 CD. Deux questions: à quoi servent les deux tubes qui sortent en dessous? Des mises à l'air? Je peux les boucher, dégager...?
Et pour le robinet, la distance des trous est standard?
Je pensais monter un robinet à deux sorties, vu que j'ai deux carbus. C'est malin, ou je reste avec une sortie qui redistribue en T par les durites?
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
yam et ses résés , font rien comme les autres ceux là , les deux bouts de tubes de chaque coté du résé , sont des tubes d'equilibrage , sur ces résé le tunnel est tellement haut que l'essence de la partie droite ne vas pas dans la partie gauche ( et inversement )
l'entraxe des fixations des robinets n'est pas standard chez yam y'a deux largeurs
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