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tosalangre - Crasseux de base
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
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par tosalangre » 01 nov. 2017, 19:44
fgarrit a écrit :Faut que tu identifies comment se font les contacts dans ton neiman chinois.
Perso je l'avais fait au multimètre. J'avais un neiman on/off 4fils
Position on : 2 fils connectés entre eux
Position off : les 2 autres fils connectés entre eux.
Du coup je ne me suis servi que des 2 premiers.
Ensuite l'idéal c'est que tu regardes sur les schéma élec comment se faisaient les connections dans ton ancien neiman..
Merci!
Alors j'ai repéré, le rouge du chinois qui est le rouge permanent. Le orange est le + après contact. ( Ils font biiiiiip au multimètre quand je les fait se toucher après avoir mis sur ON)
Après, le gris et le marron chinois je ne sais pas. Je les intervertirai si mon premier branchement ne donne pas satisfaction.
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fgarrit - Fils à néné
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par fgarrit » 02 nov. 2017, 10:21
Essaie de tester le gris et le marron chinois en mettant sur off il y a des chances que ça sonne..
Le soucis de prendre de l'adaptable c'est que tu as surement pris un 2 position (on/off) tandis que d'origine tu dois surement avoir une position "parking" (qui allume seulement tes feux de mémoire).
Sur ma diversion j'ai du 'sacrifier' cette fonction.
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tosalangre - Crasseux de base
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par tosalangre » 03 sept. 2018, 16:10
Et non, j'ai pas abandonné. Juste déprimé un peu, mais là ça va mieux. Bon, j'arrive pas encore à la faire démarrer, mais j'avance sur deux trois trucs.
Pour l'élec, tout fonctionne. Mais des fils sont un peu courts pour bien se loger sous le reservoir. Je vais donc revoir ça.
Donc voici le fond de selle en carton et résine. Le sellier fera des miracles pour rattraper es trucs pas droits :-)
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antitunning
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par antitunning » 03 sept. 2018, 18:10
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par tosalangre » 24 oct. 2018, 14:15
Premier retour de la selle avec mousse pour vérifier si elle se cale bien sur le reservoir... Parfait!
Ce matin, redéposée chez le sellier pour la finir.
A part ça, elle ne démarre toujours pas...
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par P-K » 26 oct. 2018, 07:52
la question est : ta selle sera-t-elle assez longue ????
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par tosalangre » 26 oct. 2018, 08:24
P-K a écrit :la question est : ta selle sera-t-elle assez longue ????
Ahahahahaha! T’as raison ça fait long sur la photo, mais le revêtement noir
qui va l’habiller va la rendre plus courte. Et puis je ne pouvais pas couper plus le cadre.
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par P-K » 28 oct. 2018, 07:55
c'est connu, le noir ça raccourcit
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par tosalangre » 28 oct. 2018, 11:38
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par P-K » 28 oct. 2018, 22:36
tosalangre a écrit :P-K a écrit :c'est connu, le noir ça raccourcit
Oui regarde. Sans compter la peinture du réservoir en jaune-vert, qui va encore la raccourcir. :-)
tu inventes le concept de la "circolorcision"
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par As Ealain » 29 oct. 2018, 09:44
On peut toujours raccourcir plus un cadre
Je trouve ton garde boue arrière trop long, comme l'avant d'ailleurs.
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par P-K » 29 oct. 2018, 10:03
je déconne mais brele est mignonne.
il faut juste corriger quelques détails. la longueur de gb avant, le placement du gb arrière (plus haut et qui masque la partie droite de l'avant du gb arrière), la taille des cligno avant par rapport au phare.....
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par tosalangre » 29 oct. 2018, 19:53
As Ealain a écrit :On peut toujours raccourcir plus un cadre
Je trouve ton garde boue arrière trop long, comme l'avant d'ailleurs.
Pour l'arrière, le raccourcir voudrait dire le repercer pour qu'il retrouve ses vis de fixation. A voir si ça ne crée pas un autre problème d'ajustement.
Pour l'avant pas de problème je vais couper. Genre à quel niveau?
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par tosalangre » 29 oct. 2018, 19:57
P-K a écrit :il faut juste corriger quelques détails. la longueur de gb avant
OK, je coupe. Mais je coupe à quel niveau?
P-K a écrit :le placement du gb arrière (plus haut et qui masque la partie droite de l'avant du gb arrière)
Pas bien compris.
P-K a écrit : la taille des cligno avant par rapport au phare.....
Ils sont trop gros?
Le phare, faut que je trouve à le fixer plus bas. Il gêne pour mettre la clé du bloqueur de direction.
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par P-K » 29 oct. 2018, 22:40
tosalangre a écrit :P-K a écrit :il faut juste corriger quelques détails. la longueur de gb avant
OK, je coupe. Mais je coupe à quel niveau ?
tout est affaire de proportions....là il est trop long sur la partie arrière..... vas y par petits bouts et quand tu aimes tu en restes là.
tosalangre a écrit :
P-K a écrit :le placement du gb arrière (plus haut et qui masque la partie droite de l'avant du gb arrière)
Pas bien compris.
sur ta première photo on voit la partie avant de ton garde boue arrière (juste derrière les amortisseurs)
il faut trouver un positionnement qui cache ce morceaux.... le mettre plus haut, le racourcir, l'integrer a la boucle arrière....etc
c'est joli quand le gb suit la courbe du pneu
tosalangre a écrit :
P-K a écrit : la taille des cligno avant par rapport au phare.....
Ils sont trop gros?
.
je trouve un peu oui par rapport au phare
courage tu tiens le bon bout
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