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tosalangre - Crasseux de base
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
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par tosalangre » 12 nov. 2016, 20:42
lolo37 a écrit :yam et ses résés , font rien comme les autres ceux là , les deux bouts de tubes de chaque coté du résé , sont des tubes d'equilibrage , sur ces résé le tunnel est tellement haut que l'essence de la partie droite ne vas pas dans la partie gauche ( et inversement )
Ah.. Et donc il faut que je relie les deux tétines? Que je les mette à l'air, comme ça?
lolo37 a écrit :l'entraxe des fixations des robinets n'est pas standard chez yam y'a deux largeurs
Je viens de faire un tour sur internet, et je ne trouve pas ce robinet! C'est vrai que l'embase est différente. Genre losange au lieu d'être longue comme tous les autres.
Merde...
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par lolo37 » 12 nov. 2016, 23:04
tosalangre a écrit :lolo37 a écrit :yam et ses résés , font rien comme les autres ceux là , les deux bouts de tubes de chaque coté du résé , sont des tubes d'equilibrage , sur ces résé le tunnel est tellement haut que l'essence de la partie droite ne vas pas dans la partie gauche ( et inversement )
Ah.. Et donc il faut que je relie les deux tétines? Que je les mette à l'air, comme ça?
lolo37 a écrit :l'entraxe des fixations des robinets n'est pas standard chez yam y'a deux largeurs
Je viens de faire un tour sur internet, et je ne trouve pas ce robinet! C'est vrai que l'embase est différente. Genre losange au lieu d'être longue comme tous les autres.
Merde...
non , tu les relie entre elles avec une durite , comme ca c'est plus marrant quand tu enleve le résé tu fous de l'essence partout , sont vraiment cons chez yam
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par tosalangre » 13 nov. 2016, 01:42
Bon, je vais être en galère avec ce reservoir. C'est bien un reservoir de Yamaha RD AS3 de 74/75.
Le robinet est introuvable ou hors de prix...
Et effectivement la durite relie les deux parties du reservoir!!???
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par antitunning » 13 nov. 2016, 10:57
Mate du coté des rdx ce sera moins cher .... après je me rappel pas si c est le même
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par lolo37 » 13 nov. 2016, 11:42
antitunning a écrit :Mate du coté des rdx ce sera moins cher .... après je me rappel pas si c est le même
oui , c'est les mêmes , apres t'a toute la gamme des etites cylindrées yam et suz des années 80 , mais beaucoup sont a une seule sortie , pas grave , t'y met un TE
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par Spritz » 13 nov. 2016, 11:51
lolo37 a écrit : comme ca c'est plus marrant quand tu enleve le résé tu fous de l'essence partout , sont vraiment cons chez yam
Les rois des trucs compliqués inutiles...
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par antitunning » 13 nov. 2016, 12:02
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par tosalangre » 13 nov. 2016, 12:06
Spritz a écrit :lolo37 a écrit : comme ca c'est plus marrant quand tu enleve le résé tu fous de l'essence partout , sont vraiment cons chez yam
Les rois des trucs compliqués inutiles...
Et si je mets une durite transparente, ça me fera un niveau de reservoir visible!
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par antitunning » 13 nov. 2016, 12:10
non
à moins de relier un coté au haut de ton réservoir .... et encore si tu ne relies pas gauche droite tu seras faussés
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par tosalangre » 13 nov. 2016, 12:20
lolo37 a écrit :antitunning a écrit :Mate du coté des rdx ce sera moins cher .... après je me rappel pas si c est le même
oui , c'est les mêmes , apres t'a toute la gamme des etites cylindrées yam et suz des années 80 , mais beaucoup sont a une seule sortie , pas grave , t'y met un TE
J'aimerai trop que soit simple comme ça, mais tous les autres robinets sont avec une embase oblongue classique...
Peut-être que je vais devoir souder et repercer pour poser un robinet normal...( mais ça, j'ai jamais fait...)
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par Spritz » 13 nov. 2016, 12:46
Juste pour avoir la confirmation que tu es à sec
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par Pado79 » 13 nov. 2016, 12:47
Si tu ne trouve pas
Bouche la sortie avec une plaque et 2 vis
Utilise la durite qui relie les 2 cotés en mettant 1 té, un robinet volant un autre té en sortie pour alimenter les carbus.
Mais avec ces carbus si tu ferme pas l'essence à l'arret, tu risque de la retrouver au fond du moteur
Vive les cylindres à trous
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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par antitunning » 13 nov. 2016, 12:52
au pire pour boucher .... tu mets du chatterton et un coup de restom et hop il est bouché , ou tout simplement une plaque avec de la patte à oinj qui vas bien
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par tosalangre » 13 nov. 2016, 16:59
Pado79 a écrit :Si tu ne trouve pas
Bouche la sortie avec une plaque et 2 vis
Utilise la durite qui relie les 2 cotés en mettant 1 té, un robinet volant un autre té en sortie pour alimenter les carbus.
Mais avec ces carbus si tu ferme pas l'essence à l'arret, tu risque de la retrouver au fond du moteur
Vive les cylindres à trous
C'est une idée... Mais je vais tenter l'achat ou l'adaptation d'un autre robinet.
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par Spritz » 13 nov. 2016, 18:18
Quelle entraxe ton robico?