Honda 125 CB façon Street machin

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tosalangre
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 26 sept. 2017, 18:12

Faut vraiment virer ces amortisseurs, ils sont moches. Mais toi t'as des jantes à rayons, au moins.
Sinon pour mes amortisseurs, je ne peux pas te dire encore. Pas trop fait d'essais.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par joan_abc » 26 sept. 2017, 21:19

J'en ai commandé une paire cet aprem aussi sur alirapide :D

Pour les heidenau K66 par contre tu n'es pas en 18 devant ? Car je les trouve qu'en 17" maxi !

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 sept. 2017, 19:22

Ah, hé puis encore un autre soucis. Cette fois ce sont les carbus. J'en ai pris des neufs, des Keihin. Mais comment je fais pour fermer le papillon de starter, parce que là il est grand ouvert, et aussi pour synchroniser les 2 carbus! Y'a une encoche pour y caler un bout de câble, mais bon...

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par lolo37 » 30 sept. 2017, 19:52

tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer , et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau

mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as :-k
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 30 sept. 2017, 20:53

lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer , et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau

mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as :-k
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 01 oct. 2017, 10:45

lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.
lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.
lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as :-k
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par lolo37 » 01 oct. 2017, 13:05

tosalangre a écrit :
lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.

paske tu veux peut etre rouler avec le volet fermé :-"
lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.

synchro boisseau , et tu veux synchroniser quoi d'autre :mrgreen: tes boules qu'elles soient à la même hauteur :smt033
lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as :-k
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...
ben oui un carbu qui ressemble à un autre carbu , normal , le puit d'aiguille n'est pas pareil sur 2 et 4 T et le reglage richesse ralenti non plus

bref te fais pas chier avec tous ces détails , mets gaz en grand et roule
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 01 oct. 2017, 13:40

lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.
lolo37 a écrit :paske tu veux peut etre rouler avec le volet fermé :-"
:-) j'en sais rien, mais celui d'origine, au repos, le volet est fermé. En principe ce volet s'active avec la dépression non?
lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.
lolo37 a écrit :synchro boisseau , et tu veux synchroniser quoi d'autre :mrgreen: tes boules qu'elles soient à la même hauteur :smt033
Accessoirement, mais aussi les volets du starter. :-)
lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as :-k
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...
lolo37 a écrit : ben oui un carbu qui ressemble à un autre carbu , normal , le puit d'aiguille n'est pas pareil sur 2 et 4 T et le reglage richesse ralenti non plus

bref te fais pas chier avec tous ces détails , mets gaz en grand et roule
OK. Je me fais pas chier avec ça pour l'instant.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par Spritz » 01 oct. 2017, 18:10

C est normal que le volet du starter soit ouvert en position normale. À froid tu enrichi le mélange en réduisant l arrivée d air, en refermant donc.
Les carbus d origine sont pas à dépression ? À membrane quoi ?

Quand Lolo dit te fais pas chier avec ces détails...2nd degré.... :smt003

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par Spritz » 01 oct. 2017, 18:16

En fait ça ressemble aux carbu de honda cm125c, le starter fonctionne à câble. En poussant ça descend, ça ouvre, en tirant tu mets le starter, tu fermes.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 01 oct. 2017, 18:27

Spritz a écrit :En fait ça ressemble aux carbu de honda cm125c, le starter fonctionne à câble. En poussant ça descend, ça ouvre, en tirant tu mets le starter, tu fermes.
Ok. Donc c’est bon si je laisse en bas, volet ouvert. Parfait.
Merci!
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 01 oct. 2017, 21:39

Un petit pola en passant.

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par joan_abc » 09 oct. 2017, 13:52

=D> =D> =D>

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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par tosalangre » 31 oct. 2017, 18:00

Alors un peu d'électricité. :smt022

Je veux commencer par raccorder le neiman, Mais comme c'est pas un neiman d'origine, les fils ne sont pas de la même couleur...
Le rouge avec le rouge, OK.
Ensuite j'hésite drôlement...

Fils d'origine sur le faisceau.
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Re: Honda 125 CB façon Street machin

Message par fgarrit » 31 oct. 2017, 19:58

Faut que tu identifies comment se font les contacts dans ton neiman chinois.
Perso je l'avais fait au multimètre. J'avais un neiman on/off 4fils
Position on : 2 fils connectés entre eux
Position off : les 2 autres fils connectés entre eux.
Du coup je ne me suis servi que des 2 premiers.

Ensuite l'idéal c'est que tu regardes sur les schéma élec comment se faisaient les connections dans ton ancien neiman..

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