Zukette 5.5

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Spritz
Démerdar en clé de 12
Messages :507
Enregistré le :21 août 2015, 17:10
Je roule en :marocco
Localisation :Var West
Re: Zukette 5.5

Message par Spritz » 03 déc. 2016, 12:07

lolo37 a écrit :en gros:
brele avec cornets ( qui n'augmentent pas du tout la puissance ) , clignos feux rétros non homologués , elle est assurée et l'assurance ne peux pas se desister en cas d'accident responsable ou non

brele genre gromono modifié en supermotard , moto pas assurée en cas d'accident responsable ou non.

en cas de sinistre l'assurance doit prouver que la modification est la cause directe de l'accident !!!

peu le savent mais avec un bon baveux ca se défend
Et encore, si tu fais écraser par un connard qui grille un feu, faudrait que l'assurance prouve que c'est parce que t'as mis des jantes en 17 que le mec ne s'est pas arrêté pas feu rouge...

;)

Par contre si tu te fous au tas tout seul comme un gland avec un 500 xt supemotardisé, là c'est sûr plus tendu... :roll:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Zukette 5.5

Message par lolo37 » 03 déc. 2016, 12:42

Spritz a écrit :
lolo37 a écrit :en gros:
brele avec cornets ( qui n'augmentent pas du tout la puissance ) , clignos feux rétros non homologués , elle est assurée et l'assurance ne peux pas se desister en cas d'accident responsable ou non

brele genre gromono modifié en supermotard , moto pas assurée en cas d'accident responsable ou non.

en cas de sinistre l'assurance doit prouver que la modification est la cause directe de l'accident !!!

peu le savent mais avec un bon baveux ca se défend
Et encore, si tu fais écraser par un connard qui grille un feu, faudrait que l'assurance prouve que c'est parce que t'as mis des jantes en 17 que le mec ne s'est pas arrêté pas feu rouge...

;)

Par contre si tu te fous au tas tout seul comme un gland avec un 500 xt supemotardisé, là c'est sûr plus tendu... :roll:
je sais que c'est débile , mais malgré cela , il n'y a aucune distinction que l'on soit responsable ou non , EN CE QUI CONCERNE LES DEGATS MATERIELS UNIQUEMENT
le gars grille le feu et te percute , t'as une brele non homologuée , tu l'as dans le fion , en ce qui concerne les dommages corporels c'est une autre histoire , aucune incidence que le vehicule ( si pas responsable ) soit homologué ou non . en revanche si accident responsable avec un vehicule non homologué , TOUS les frais inhérents aux dégats matériels ET corporels ( les tiens ainsi que des tiers ) sont à ta charge

ca fait réfléchir un peu , non ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Zukette 5.5

Message par lolo37 » 03 déc. 2016, 13:50

Clémence Moussi a écrit :Avec le nombre de poireaux qui roulent bourrés ou tous les fumeurs qui se grillent des pétards la journée, on est pas les seuls à se mettre potentiellement dans la mouise avec les assurances.
Cela dit, pour trois cornets et deux roues c'est dommage de payer toute sa vie en cas d'accident.

Vaut le coup de savoir tout ça. Merci Lolo. Je savais aussi que si quelqu'un te vol ton véhicule, c'est ton assurance qui marche en cas de souci... Donc volés des brêles homologuées :lol:
:-k et si un garenne te chourre ta brele pas homologuée et qu'il shoote une vioque en cloque sur un passage protégé , , bilan , tu sera emmerdé parce que ta brele est pas homologuée , celui qui te l'a volée aussi , mais toi tu sera encore plus emmerdé si le voleur et la victime de l'accident sont gravement blessés

justice ne rime pas avec logique
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Mi.K
Crasseux de base
Messages :176
Enregistré le :31 oct. 2013, 00:33
Je roule en :Bandit 1200
Localisation :SMeJ

Re: Zukette 5.5

Message par Mi.K » 03 déc. 2016, 14:59

Bbbbrrrrr!!!! Ça fait peur tout ça, presque envie de remonter la brèle d'origine...... :smt017 ......euh non, je préfère encore me faire chopper avec un cafra pas homo le gay plutôt que de rouler en virago d'origine

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Zukette 5.5

Message par P-K » 03 déc. 2016, 16:58

la Féderation des Bikers de France est en train de négocier une assurance pour les motos modifiées.... allez sur leur site vous y trouverez des réponses.

des souscriptions pourront commencer début février 2017... les Cafetiers dont nous faisons partis vont certainement s'y mettre, pour ma part je vais sérieusement étudier le sujet .
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Zukette 5.5

Message par lolo37 » 03 déc. 2016, 17:33

P-K a écrit :la Féderation des Bikers de France est en train de négocier une assurance pour les motos modifiées.... allez sur leur site vous y trouverez des réponses.

des souscriptions pourront commencer début février 2017... les Cafetiers dont nous faisons partis vont certainement s'y mettre, pour ma part je vais sérieusement étudier le sujet .
:smt023 CA c'est une bonne nouvelle qu'elle est bonne :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Hutch
Fils à néné
Messages :66
Enregistré le :03 juil. 2016, 22:13
Je roule en :Susuki 550 GS
Localisation :Mons (Belgique)

Re: Zukette 5.5

Message par Hutch » 03 déc. 2016, 22:37

Ouais les gars, vous pourrissez grave mon post nondidjou :smt067 :smt067 :smt067

Mais bon votre pourrissage est intéressant :smt023 :smt033 :smt033



Et en plus je n'ai plus avancé sur la Zukette :smt022 :smt022

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Zukette 5.5

Message par antitunning » 04 déc. 2016, 15:07

bon sinon moi j aime bien tes arcs en ciel de cadre ... par contre tu vas te marrer pour l encrage de bras oscillant :shock: ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
Hutch
Fils à néné
Messages :66
Enregistré le :03 juil. 2016, 22:13
Je roule en :Susuki 550 GS
Localisation :Mons (Belgique)

Re: Zukette 5.5

Message par Hutch » 04 déc. 2016, 16:42

antitunning a écrit :bon sinon moi j aime bien tes arcs en ciel de cadre ... par contre tu vas te marrer pour l encrage de bras oscillant :shock: ;)

Ouais, je crois aussi... j'ai encore un peu de boulot (du vrai...lol) avant de pouvoir m'y remettre mais je finirai par trouver un moyen qui me convienne :smt033

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Zukette 5.5

Message par antitunning » 04 déc. 2016, 17:35

tant qu ça t bottes et que tu lâches pas le ceaumor :smt023
Image Image Image Image

Répondre