Café racer Diversion

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville
Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 28 avr. 2017, 20:21

C'est sur que la route tous les jours ce n'est pas marrant.
Tu as vu, moi j'ai résolu le probleme, maintenant je n'ai que 3 m à faire pour aller au boulot.*

Au lieu de déménager dis à ton boss de faire un bureau dans le coin.

Petite balade avec le chien ou balade avec le PETIT chien ?

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Café racer Diversion

Message par Choupette » 28 avr. 2017, 20:33

C'est le chien qui balade sa petite maîtresse. Il est tout fou sérieusement je ne sais pas quand il va se calmer (faut dire que je me bataille avec lui en me mettant à 4 pattes, du coup forcement il voit tout les humains comme des potentiels combattants de judo).

Oui le trajet c'est lourd. Pas possible de faire un bureau ou du télétravail. Quand on est sur des projets on est en lien direct avec les dessinateurs et les chefs de projets fluides. C'est dommage, mais je suis pas certaine que je travaillerai si je fais du télétravail. Je préfère faire des heures et récupérer après...

Perso, je me retiens mais pas trop, je suis en période d'essai. Faut quand même que je montre que je suis flexible et que je veux m'investir un peu pour les projets de cette entreprise. Je me mets des stops... Je prends une vraie pause à midi, je pars pas trop tard quand c'est pas utile pour une urgence... Je suis la chirurgienne du bâtiment performant, avec aucun goût du sacrifice et pas du tout carriériste mais j'ai vraiment envie de rester là-bas donc écoute je vais faire ce que je peux et je verrai ce que ça donne ;).

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Café racer Diversion

Message par Choupette » 11 juin 2017, 10:46

Hello,

Alors tu en es où ?

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 11 juin 2017, 11:40

Salut,

Tiens une revenante ça fait plaisir de t'entendre.

Ca va ton boulot ?

Ca a avancé un peu mais il a encore fallut faire des travaux autour de la maison, agrandissement terrasse. On a pratiquement fini, il ne reste que 2-3 finitions par ci par la. Donc je vais pouvoir retourner au frais dans mon garage car faire une terrasse en plein soleil ça cogne un peu.

Autrement je suis en train de faire du cablage electrique, j'ai fait un dessous de selle pour pouvoir cacher les différents relais. Photo bientot.
Le cablage arriere est fini il me reste l'avant à faire.

On va bientot voir le bout.

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Café racer Diversion

Message par Choupette » 11 juin 2017, 18:53

Mon boulot ça va très bien. Je suis beaucoup plus cool depuis que je sais que c'est ok pour mon contrat et même si c'est parfois des gros coups de bourre, je me vois bien rester là-bas. Cool. On fait vraiment des beaux projets en plus.

Super pour ta moto et pour la maison, c'est pas mal de profiter de la terrasse au soleil (tiens, un prétexte pour passer voir votre terrasse avant que je déménage ?). Je sais bien que tu ne vas pas me dire non, c'est plutôt moi qui snobe en ce moment. Mais je suis en RTT lundi et mardi prochain, on peut peut-être s'arranger ? Ou alors samedi soir, RDV au WAM pour l'apéro, ça ferme à 21h. Dites-moi, comme ça au moins c'est tout vu ! La semaine ça ferme à 20h, c'est un peu tôt je trouve pour se poser là-bas et prendre un peu le temps tranquillement.

Tu vas effectivement bientôt avoir terminé l'endive... :lol:
Moi je raye les lignes sur ma liste de choses à remettre d'aplombs, la moto est tout en bas mais elle est dessus :smt060

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Café racer Diversion

Message par lolo37 » 11 juin 2017, 20:03

Choupette a écrit :Mon boulot ça va très bien. Je suis beaucoup plus cool depuis que je sais que c'est ok pour mon contrat et même si c'est parfois des gros coups de bourre, je me vois bien rester là-bas. Cool. On fait vraiment des beaux projets en plus.

Super pour ta moto et pour la maison, c'est pas mal de profiter de la terrasse au soleil (tiens, un prétexte pour passer voir votre terrasse avant que je déménage ?). Je sais bien que tu ne vas pas me dire non, c'est plutôt moi qui snobe en ce moment. Mais je suis en RTT lundi et mardi prochain, on peut peut-être s'arranger ? Ou alors samedi soir, RDV au WAM pour l'apéro, ça ferme à 21h. Dites-moi, comme ça au moins c'est tout vu ! La semaine ça ferme à 20h, c'est un peu tôt je trouve pour se poser là-bas et prendre un peu le temps tranquillement.

Tu vas effectivement bientôt avoir terminé l'endive... :lol:
Moi je raye les lignes sur ma liste de choses à remettre d'aplombs, la moto est tout en bas mais elle est dessus :smt060
19683985.jpg
19683985.jpg (117.95Kio)Vu 5775 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 11 juin 2017, 20:11

Lundi soir ou mardi soir comme ça t'arrange, tu peux passer pour l'apero et on s'arrangera pour le WAM

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 18 juin 2017, 20:13

Voici quelques photos, j'ai casé toute l'électricité sous la selle

Image

Image

Avatar du membre
Choupette
Démerdar en clé de 12
Messages :502
Enregistré le :12 déc. 2016, 17:04
Je roule en :Boule

Re: Café racer Diversion

Message par Choupette » 19 juin 2017, 10:40

Ah oui c'est pas mal.

Lolo... Pffffffffffff !
C'est faux, je suis même quelqu'un d'introvertie, mais comme tous le monde parle et raconte des choses, je fais pareil ah grrrrr. Impossible de rester avec des gens sans discuter, au bout d'un moment ils viennent demander s'il y a un problème, si c'est eux qui puent, si je suis associable... Ect.

Lol.

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 28 oct. 2017, 12:52

Salut tout le monde,

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum à cause de l'arret de mon activité professionnelle, donc pas mal de choses à regler. C'est bientot plus compliqué d'arreter une société que de la créée. Et mise en retraite. Mais maintenant j'ai un peu plus de temps pour bricoler. Et j'ai enfin fini ma bécane.

Voici quelques photos. Bon ça ne se voit pas sur certaines photos mais elle est rouge.


Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: Café racer Diversion

Message par P-K » 28 oct. 2017, 13:35

elle claque, faut les lunettes de soleil pour la regarder... :smt023

pourrais tu baisser tes compteurs ? afin d'alléger visuellement ton Té de fourche.


y a plus qu' à rouler :smt066
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 28 oct. 2017, 13:41

C'est aussi mon avis les compteurs sont trop hauts, il faudrait que je refasse le support, on verra si un jour je m'ennuie.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café racer Diversion

Message par antitunning » 29 oct. 2017, 17:44

a vue de nez il faudrait juste les fixer sous le té et non dessus .... mais bon je ne suis pas devant ta belle ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
Springer73
Crasseux de base
Messages :266
Enregistré le :22 oct. 2016, 08:44
Je roule en :HD - Suz - Yam
Localisation :Albertville

Re: Café racer Diversion

Message par Springer73 » 29 oct. 2017, 17:52

Avec le support actuel je ne peux pas le mettre sous le té. Il se fixe sur les supports de l'ancien guidon et cache ceux-ci.
Et si je met le support dessous toutes mes leds se retrouveront sous le té, pas bien visible du coup.

Il faut que je refasse le support je ne vois pas d'autre solution.
Voici comment il est :

Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café racer Diversion

Message par antitunning » 29 oct. 2017, 17:58

il suffit de percer ces mêmes trous de part en part et tu laisse la partie led de se coté ... de cette manière il prendront ton té en " sandwich "
Image Image Image Image

Répondre